Initiation OM-RAM
|

Initiation OM-RAM

Imaginez-vous qu’une infirmière avec la blouse toute tachée et les mains souillées puisse apporter son soutien à un malade ? Bien sûr que non. Et pourtant, c’est hélas ce qui se passe pour de nombreux thérapeutes qui interagissent avec l’énergétique.

C’est pour cela que Chrystelle Bonta diffuse le soin OM-RAM.

Qu’est-ce que l’initiation OM-RAM ?

S’intitier à OM-RAM c’est apprendre un soin énergétique simple et accessible à tous, pour harmoniser vos chakras régulièrement.

Ce soin fonctionne aussi bien pour vous harmoniser et vous purifier que pour vos enfants, vos animaux, et même vos lieux de vie. C’est un soin qui s’adresse aussi bien aux thérapeutes, qu’aux personnes avançant sur la voix de l’énergétique.

Un soin énergétique simplissime !

Lorsque l’on s’intéresse au domaine du magnétisme, et aussi des soins énergétiques, on réalise que nous devons être parfaitement aligné et pur. C’est pour cela que se nettoyer énergétiquement est une pratique d’hygiène spirituelle indispensable.

Notre quotidien a tendance à influencer nos énergies, provoquer des disharmonies. L’action répétée des émotions, des informations, des lieux que vous fréquentez (bureau, magasin, transports) jouent sur votre enveloppe énergétique. Ce sont des influences internes et externes.

Pour les personnes particulièrement sensibles et les hypersensibles, qui ont tendance à être des éponges émotionnelles c’est encore plus flagrant.

Lorsque vous avez commencé à avancer sur la voie de l’énergétique, vous comprenez donc, que quel que soit le métier que vous exerciez, il est primordial de se nettoyer énergétiquement régulièrement.

C’est encore plus importants pour les personnes travaillant avec l’énergétique, tels que les thérapeutes, les guérisseurs, les praticiens reiki et toutes formes d’accompagnants.

Que vous soyez avancés dans ce domaine, ou totalement débutant, cette initiation s’adresse à vous.

Chrystelle bonta offre une initiation OM-RAM, un apprentissage simple pour entretenir votre hygiène énergétique. Le soin durant environ 15 minutes il est facile de l’intégrer à sa routine spirituelle quotidienne, ou avant tout acte nécessitant de se purifier (lecture annales akashiques, invocation décrets de la flamme violette,…).

Chrystelle Bonta présente le début de l’initiation Om-RAM dans cette vidéo. Chrystelle a toujours eu un attrait pour le monde invisible, les médecines alternatives et le développement personnel.
Elle a été initiée au soin énergétique et à la kinésiologie. Puis Chrystelle a développé ses capacité médiumnique pour jouer le rôle d’intermédiaire entre le monde d’en haut et le monde d’en bas.

x
formation guérison pranique,guérison pranique

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les nouvelles !