Pourquoi de nombreux voyants utilisent aussi les tarots

La voyance est souvent considérée comme une capacité rare que seuls quelques personnes à part possèdent grâce à un don de naissance. Mais saviez-vous que nous avons tous la capacité de lire l’avenir, d’une manière ou d’une autre ?  Nous sommes tous nés avec cette faculté bien plus puissante que la simple intuition, mais pour la plupart d’entre nous, elle reste en sommeil. Pour les personnes qui ont décidé de devenir médium professionnel en faisant profiter les gens de ce don divinatoire, le problème peut être que ce dernier est souvent parcellaire ou éphémère. Ces personnes doivent donc compter sur une seconde technique divinatoire pour suppléer leur don inné ou compléter leurs prédictions. Il est possible d’apprendre une technique bien précise pour lire l’avenir : il en existe de nombreuses, les principales étant l’astrologie, la Boule de Cristal et la lecture des tarots divinatoires. 

Reconnaître et développer ses dons de voyance n’est pas suffisant

Comment fonctionne la voyance ? En termes simples, nous pouvons dire que la voyance est un sixième sens. Certaines personnes naissent avec des facultés de clairvoyance plus fortes que d’autres. Et pour certaines personnes, ces capacités peuvent être affinées et développées par la pratique. Si vous souhaitez en savoir plus sur vos propres capacités de voyance, il existe plusieurs exercices et techniques qui peuvent vous aider à les reconnaitre et à les affiner.

Une façon de commencer est de calmer votre esprit et de vous concentrer sur votre respiration. Lorsque vous inspirez et expirez, laissez votre esprit devenir calme et clair. Une fois que vous avez atteint un endroit de paix intérieure, commencez à concentrer votre attention sur un objet devant vous. Il peut s’agir d’un objet aussi simple qu’un crayon ou un stylo. Lorsque vous concentrez votre attention sur l’objet, permettez-vous de prendre conscience de toute impression, image ou sentiment qui vous vient. N’essayez pas de forcer quoi que ce soit – laissez simplement venir ce qui vient. Après quelques minutes, faites une pause et consignez dans un journal ce que vous avez vécu

Avez-vous vu quelque chose ? Avez-vous ressenti quelque chose ? Même si ce que vous avez vécu vous semble petit ou insignifiant au début, croyez que c’est significatif et que cela vaut la peine d’être exploré davantage. Nous pouvons apprendre à faire confiance à notre intuition et à utiliser nos capacités de voyance pour nous guider dans notre vie ! Avec la pratique, vos capacités de voyance deviendront plus fortes et plus fiables.  Il s’agit simplement d’exploiter nos capacités naturelles !

Les personnes qui souhaitent devenir médium professionnel commencent souvent de manière bénévole avec leur entourage, elles s’entrainent en proposant des voyances gratuites par le bouche à oreille.  Hors du cadre professionnel d’un cabinet de voyance, sans complaisance, des gens de nombreuses consultations de voyance gratuite en ligne sont réalisées chaque jour. Il leur est ensuite possible de débuter en tant que voyantes professionnelles en faisant leurs premiers pas sur des forums audiotel par téléphone, où les médiums et les voyantes proposent des prédictions immédiates pour un coût abordable.

Dans ce cadre, le volume augmentant, les médiums peuvent constater les faiblesses de leur don de voyance : ses imprécisions ou son caractère éphémère, instable et capricieux. En complément, utiliser un art divinatoire comme la tarologie peut donc s’imposer. 

Qu’est ce que la tarologie ?

cartes de tarot

Avez-vous déjà été tenté par un tirage de tarot mais sans vraiment savoir par où commencer ? Peut-être avez-vous déjà fait une voyance auparavant, mais sans vraiment être convaincu(e). Si c’est le cas, alors cette partie est pour vous puisque nous allons aborder la tarologie qui est une des formes les plus anciennes de la divination et qui peut fournir des conseils et des prédictions dans différents domaines de la vie.

Nous explorerons le symbolisme des cartes des arcanes majeurs et la façon dont elles peuvent être interprétées pour donner un aperçu du chemin de vie et de l’avenir d’une personne. De plus, nous expliquerons comment les consultations fonctionnent de nos jours et nous discuterons des avantages et des inconvénients qui existent à demander conseil à un tarologue ou à un médium à propos de votre avenir.

Que vous soyez absolument novice en arts divinatoires ou un client expérimenté friand de voyance par téléphone, vous apprendrez certainement quelque chose, alors, c’est parti !

Les cartes des arcanes majeurs

L’une des premières choses que vous remarquerez sur un jeu de tarot est qu’il est divisé en deux sections : les arcanes majeurs et les arcanes mineurs. L’arcane majeur se compose de 22 cartes, numérotées qui représentent les différents aspects de notre vie, tels que nos relations, nos carrières et notre cheminement sentimental ou spirituel. Chaque carte a son propre symbolisme et sa propre signification, qui peuvent être interprétés de manière globale ou synthétique pour donner un aperçu de la vie et du destin d’une personne lors de consultations divinatoires.

Par exemple, la carte de la Tour symbolise souvent pour les voyants le chaos ou le bouleversement. Cela peut être interprété comme signifiant que la personne traverse une période de changement ou de transition dans sa vie. Si la Tour survient au cours d’un tirage lors d’une consultation de voyance, cela peut aussi représenter le besoin pour la personne de se défaire de quelque chose dans sa vie qui ne lui sert plus.

L’arcane mineur se compose de 56 cartes, divisées en quatre couleurs (comme dans un jeu de cartes à jouer). Ces couleurs représentent différents domaines de notre vie, tels que nos émotions, nos pensées, nos actions et nos expériences. De nombreuses personnes n’utilisent pas ces cartes des tarots lorsqu’ils tirent l’oracle divinatoire car elles préfèrent utiliser la numérologie, l’astrologie ou simplement leurs dons pour obtenir des précisions sur le tirage initial qu’elle on réalisé avec l’arcane majeur.

Comment fonctionne une voyance avec les tarots ?

Le tarologue mélange les cartes et vous demande ensuite de choisir plusieurs cartes dans le jeu. Une fois que vous aurez choisi vos cartes, le tarologue les disposera selon un schéma spécifique appelé « étalement ». La position de chaque carte dans l’étalement déterminera son interprétation. Par exemple, si vous faites une voyance sur votre vie amoureuse, la position de la carte Les Amoureux dans votre tirage indiquera si votre relation actuelle est saine et satisfaisante ou si elle a besoin d’être améliorée.

L’intérêt des tarots est qu’ils peuvent être utilisées pour clarifier n’importe quel domaine de votre vie – de votre vie amoureuse à votre carrière en passant par votre chemin de vie. Il est tout à fait possible de demander aux cartes de préciser des flashs issus du don de voyance. De nombreuses voyantes se tournent vers les cartes de tarot afin d’avoir des détails sur un évènement qu’elles ont vu ou pour obtenir un aperçu plus large de l’avenir du consultant. Beaucoup d’autres les trouvent utiles pour fournir la meilleure interprétation possible aux interrogations
et aux doutes. 

La cartomancie complète à merveille la médiumnité, même lors d’une consultation téléphonique de voyance privée. Les cartes sont particulièrement indiquées pour l’avenir sentimental et il existe même des oracles amoureux.

  • Chris Semet Tarologie: Le manuel incontournable pour connaître son avenir par les tarots
    Binding : Taschenbuch, Label : HUGO POCHE, Publisher : HUGO POCHE, Format : Illustriert, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 358, publicationDate : 2022-09-15, authors : Chris Semet, ISBN : 2755698691
  • Tarologie
  • Claude Alexis Que se passera-t-il en 2023?: Tarologie, voyance, pendule, numérologie, mediumnité, astrologie
    Binding : Taschenbuch, Label : EXERGUE, Publisher : EXERGUE, Format : Blaues Buch, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 250, publicationDate : 2022-10-06, authors : Claude Alexis, ISBN : 2361885670
  • Les portes du tarot - la charte tarologique, entre kabbale et hermétisme
  • Que se passera-t-il en 2022 ? - Tarologie, voyance, pendule, numérologie, médiumnité, astrologie
  • Mon Journal de Tirages Tarot: Carnet de suivi à remplir au quotidien pour analyser vos visions et prédictions en Cartomancie Divinatoire | Idéal pour ... clés des 22 arcanes majeurs de la tarologie
  • Mon Cahier de Tirages Tarot & Oracle: Cahier de suivi à remplir au quotidien pour analyser vos visions et prédictions en Cartomancie Divinatoire Idéal ... mots clés des 22 arcanes majeurs en tarologie
  • Manuel pratique de Tarologie: Tirages techniques significations
  • Comprendre l'astrologie: Le grand guide de l’astrologie, se comprendre soi-même, découvrir son signe astrologique, son thème astral, la relation entre les signes du zodiaque, les planètes, les maisons

Articoli simili