Rencontre âme sœur spirituelle : rencontre au firmament

L’une des rencontres qui peut littéralement changer votre vie est celle avec votre âme sœur spirituelle. Il s’agit d’une personne que vous avez connue dans vos réincarnations ultérieures et dont la mission principale est de vous aider à vous accomplir dans votre présent voyage.

L’âme sœur spirituelle peut même ne pas être une personne avec qui vous aurez une relation amoureuse.  En ce sens, elle se distingue un peu de l’âme sœur tout court. Mais sont donc les signes qui indiquent que vous avez rencontré cette personne ?

Un sentiment de familiarité

Comme le faisait remarquer Socrate, si nous sommes assez éveillés spirituellement, nous pouvons être en mesure de voir notre vie passée. Car l’âme ne fait que se réincarner et elle a une mémoire akashique auquel nous pouvons avoir accès si nous transcendons la chair.

Ainsi, vous avez déjà côtoyé votre âme sœur spirituelle dans d’autres dimensions cosmiques. Vous êtes tout simplement faible spirituellement pour en avoir la pleine conscience. Cela dit, lorsque votre âme sœur s’incarne dans un corps-physique, c’est pour vous aider à atteindre une certaine élévation.

La rencontre avec âme sœur sonnera dans votre esprit comme du déjà-vu. Vous aurez l’impression de vous connaître depuis toujours. Mieux, il va se créer une complicité rapide et étonnante entre vous. En fonction de votre niveau d’éveil, vous pouvez même avoir des flashbacks sur votre vie antérieure avec cette dernière. C’est le signe que vous avez enfin trouvé votre âme sœur spirituelle.   

A côté d’elle, vous sentez que votre existence a trouvé son but

Votre âme sœur peut se manifester à vous comme une amie, un parent, un inconnu ou une personne avec qui vous allez entreprendre une relation amoureuse intense. Tout dépend de la mission qui lui est assignée par le divin.

Cependant, elle vous permettra de vous réaliser en atteignant le but fixé pour existence. Car tout homme sur terre a une mission. Et tant qu’il ne l’a pas encore découvert, il va errer. La rencontre avec âme sœur spirituelle vient vous guérir en mettant un terme à votre souffrance et vous galvanise pour la concrétisation du but de voyage terrestre.

Par ailleurs, l’intervention de votre âme sœur dans votre vie, peut-être un élément ponctuel. Elle vient à votre rencontre ; elle accomplit son rôle et disparaît en vous laissant toujours un bon arrière-goût. Ce qui n’est pas toujours le cas avec une âme jumelle par exemple.   

Vous avez la même vision des choses

Un autre signe qui indique clairement que vous avez rencontré l’âme sœur spirituelle est votre vision globale des choses. En effet, dans vos échéances avec cette personne, il aura des complémentarités d’idée. Vos pensées peuvent être similaires et vous pouvez avoir presque la même opinion des choses.

C’est un fait qui va vous rapprocher davantage parce qu’il vous sera plus facile de communiquer. Immédiatement, vous la placez en haute estime dans votre cœur parce qu’elle voit le monde avec les mêmes yeux que vous.

Si vous êtes destinés à avoir une vie de couple, votre âme sœur spirituelle vous rendra la vie plus fantastique que votre âme sœur ou votre âme jumelle. Ici, l’expérience est rarement basée sur la douleur, mais il faut notifier qu’elle est généralement brève.