Eu conheci a chama gêmea?

Il peut vous arriver de vous demandez si la personne avec qui vous êtes est votre Chama gêmea. En effet, il n’est pas toujours facile de trouver un partenaire avec qui la vie en commun est un vrai bonheur. De plus, les signes pour la  reconnaître lorsqu’elle est enfin là ne sont pas toujours simples à détecter.

Vous avez l’impression de vous connaître depuis des années sans pour autant être rassuré

Lorsque vous rencontrez une personne pour la première fois et que le sentiment de déjà la connaître vous anime, vous pouvez aussitôt abandonner l’idée d’un raio. De plus, si vous ressentez pour cette dernière une très forte atração qui vous rendra complètement perplexe; à coup sûr vous êtes en présence de votre Chama gêmea. Vous serez tenté à des moments donnés de dire que votre rencontre à été organisée par un être inteligente como Deus. 

En plus de la connexion immédiate, vous remarquerez des points de similitudes entre vos parcours. En effet, vos vécus d’enfance peuvent se ressembler ainsi que les blessures et épreuves que vous aurez parcourus tout au long de votre vie. Toutefois, le principal but d’une rencontre flamme jumelle est de guérir vos peines et vous amener à l’éveil spirituel. Cette dernière vous mettra constamment en insécurité, car vos doutes seront amplifiés. Il vous sera vraiment difficile de croire que vous êtes en présence de l’incarnation de l’amour que vous avez tant cherché.

Vous êtes tout le temps attiré vers l’autre qui vous complète

O chamas gêmeas n’ont pas que des points de similitudes, elles ont aussi des différences. Cette dissemblance sur certains côtés ne doit en aucun cas être considérée comme une mauvaise chose. En effet, vous vous complétez un peu comme les deux polarités appelées le yin (Masculin) et le yan (féminin) en Asie. Pour ainsi dire, vos différences s’emboîtent parfaitement. Là où vous aurez des points faibles, l’autre aura que des forts, et vice et versa. 

Alguns também lêem  Qual local para encontro espiritual? 

De plus, l’atração qu’il y a entre les âmes jumelles est comme magnétique. En effet, dès que vous la rencontrez, vous êtes chimiquement attirés vers elle. Vous aurez l’impression que cette dernière est constamment avec vous. Vous serez également tenté de vous approcher d’elle tout le temps. Même avec la durée, ce sentiment ne disparaît pas. Cette attraction peut être sexuelle. Toutefois, il s’agit plus d’un simple désir d’être proche l’un de l’autre.

Vous serez constamment tenté de vous séparer sans pour autant y arriver

As relaes entre chamas gêmeas ne sont pas ce qu’il y a de plus calme. Elles sont, en effet, considérées comme tumultueuses. Du fait qu’elles ouvrent toutes les blessures du passé et les amplifient, il vous arrivera de jeter l’éponge à des moments donnés. Cette forte reconectar d’âme stimulera votre ego qui lui s’éveillera sous toutes ses formes. Ceci vous poussera, et cela, très souvent à arrêter votre relacionamento amoroso

Mas como o carma ou encore les forces de la nature l’a décidé, vous êtes fait l’un pour l’autre. Au bout de quelques jours, mois ou années de séparation, vous finirez par vous remettre ensemble. Cette boucle ne s’arrêtera que lorsque vous aurez accepté l’évidence et que toutes vos blessures seront cicatrisées.