Est-il dangereux d’accéder à ses annales Akâshiques ?

Cette question revient souvent. De nombreuses personnes sont très intéressées par l’idée d’accéder à leur dossiers akashiques par eux-même, mais pour une raison quelconque, ils semblent terrifiés.

Il croient que vous devez faire une sorte de projection astrale ou une expérience hors du corps pour y accéder.

Ou alors en essayant de faire une régression dans une vie antérieure ou une projection astrale, ils ont le sentiment qu’il y a des esprits malveillants ou des forces cherchant à leur faire… même s’il essayent de s’entourer d’une lumière protectrice ou en demandant la protection d’entités positives ou de la flamme violette.

Certaines personnes ressentent une peur profonde leur disant de ne pas y aller.

Est-ce que ces peurs sont fondées ? Et doivent être écoutées ? Ou s’agit-il d’un blocages créés dans par leur propre esprit, car elles ont peur de ce que qu’elles pourraient découvrir si elles accédaient à cette connaissance.

Nous allons vous apporter de la clarté dans cet article sur le danger éventuel d’accéder à ses dossiers akashiques.

L’accès aux annales akasiques est-il dangereux ?

Oui, cela peut être dangereux si vous n’êtes pas prêt, ou si vous n’êtes pas suffisamment formé ou guidé.

Cela peut avoir des effets négatifs physiques et psychologiques.

Vous devez avoir une structure pure et équilibrée (corps, mental, esprit, énergie).

Vous devez d’abord vous purifier par le jeûne, la prière, la méditation, la marche silencieuse en forêt ou d’autres moyens qui vous conviennent mieux.


Il existe des techniques qui ne nécessitent pas de projection astrale pour accéder aux enregistrements akashiques.


Si vous souhaitez le faire seul, je vous conseille d’être prudent, de ne pas forcer les choses, de faire preuve de bon sens et de prendre des mesures de protection.

Si vous sentez des esprits malveillants qui cherchent à vous nuire, cela signifie que vous avez un faible niveau d’énergie. Si vous aviez un niveau de vibration plus élevé, vous sentiriez les anges, Saint Germain et les êtres de lumière.

Apprenez déjà à améliorez votre niveau d’énergie et essayez ensuite.

Dangereux pour qui ?

La question que l’on peut aussi se poser est-ce que ce serait dangereux pour vous, ou pour la personne qui accède aux annales akashiques en votre nom, si vous recourez aux services de quelqu’un.

Utiliser une projection astrale ou sortie du corps pour accéder à vos mémoires éthériques semble être une façon très suspecte et théâtralement extrême d’y parvenir, comme si cela était fait intentionnellement pour impressionner la personne vous donnant la lecture, dans le cadre du grand voyage de l’ego du lecteur.

Pour sa valeur de divertissement, plus que pour sa valeur dans la recherche de la vérité ?

Le principal danger pour le lecteur est qu’aucun d’entre nous n’est un pur canal et que, par conséquent, les malentendus et les mauvaises interprétations des vies antérieures et des informations karmiques sont toujours une possibilité distincte.

Le principal danger pour la personne qui lit ou le client est qu’il accepte ces malentendus et ces mauvaises interprétations involontaires comme étant la vérité incontestable, et qu’il vive le reste de sa vie en fonction ou sur la base d’informations ou de données malheureusement erronées et déformées.

Comment accéder aux annales akashiques ?

Même si vous ne le savez pas encore, vous détenez le pouvoir d’accéder à vos annales akashiques avec un entraînement adéquat.

Une fois que vous savez comment vous y brancher, vous pouvez y accéder où que vous soyez. Vos dossiers akashiques contiennent toutes les informations sur la vérité cosmique de qui vous êtes vraiment, les archives akashiques sont les archives énergétiques de votre âme. Elles enregistrent chaque mot, pensée, action, événement, émotion et système de croyance.

En accédant à vos archives akashiques, vous recevrez des informations en mettant en évidence et en comprenant vos schémas limitatifs et vos blocages inhérents, ce qui vous permettra de mieux comprendre et de vous connecter à la croissance de votre âme en créant des miracles dans votre vie.

C’est là que cela peut devenir dangereux. C’est une question de maturité psychologique et spirituelle.

Si vous avez l’habitude d’être une victime, de provoquer des drames, de ne pas vouloir affronter vos problèmes, de ne pas prendre la responsabilité de votre vie et de ce qui vous arrive, etc je vous déconseille de tenter d’accéder aux archives akashiques. Jusqu’à ce que vous soyez prêt à prendre la responsabilité personnelle de votre énergie et de la façon dont vous vous montrez dans la vie, évitez-les.

La vie n’est pas toujours facile à naviguer, et les enregistrements akashiques nous offrent la compréhension et la capacité de faire le travail incroyable pour lequel nous avons été mis ici. La vérité, c’est que lorsque nous nous montrons à partir de ce lieu de compréhension, nous nous donnons les moyens d’accéder pleinement à nos dons et talents uniques, ce qui nous permet de vivre en accord avec le but de notre âme.

Si la personne n’est pas prête, cela peut être dangereux. Alignez-vous dans votre esprit, votre corps et votre âme et ne forcez rien. Laissez les choses venir à vous d’elles-mêmes. N’oubliez pas non plus que tout ce que vous faites dans les archives akashiques sera toujours vu à un niveau karmique.

Conclusion : la lecture akashique est-elle dangereuse ?

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de vous former avec des gens sérieux pour votre lecture. Ou alors de recourir à des personnes qualifiées et fiables.

Nous vous recommandons cette formation très sérieuse pour apprendre à lire vos annales akashiques.

Vous pouvez aussi vous aider du Tarot Akashiques pour obtenir de la guidance dans vos lectures, ou consulter les oeuvres de Don Ernesto Ortiz.