Qu’est-ce qu’une bougie votive ?

Une bougie votive est une présence silencieuse dont le but est de sanctifier un espace particulier, tel qu’un autel, que l’on consacre à la prière, au recueillement.

Une bougie peut votive peut brûler pour vos intentions particulières ou pour quelqu’un qui a besoin de prières. C’est une expression réfléchie de vos sentiments, de votre foi. C’est aussi un acte de charité : c’est le symbole du sacrifice que vous faites pour quelqu’un, pour une cause.

La bougie votive est le rappel silencieux de vos prières, de vos intentions.

Votre lampe votive est un acte de foi et de charité : la lumière est le symbole du sacrifice que vous avez fait pour quelqu’un d’autre et elle est un rappel silencieux de vos prières pour cette personne.

Dans quelle circonstance allumer une bougie votive ?

Vous pouvez allumer une bougie votive pour prier, pour vous connecter au champ akashique. Vous pouvez allumer une bougie votive en mémoire d’un proche, ou pour une intention.

Allumer une bougie votive ou un cierge est un moyen simple et peu coûteux de vous rappeler votre connexion au divin

Où trouver une bougie votive

Vous trouverez un large choix de bougies votives, de neuvaines et de veilleuses dans la boutique en ligne de la ciergerie de lourdes.

Il est aussi possible de trouver des bougies votives de toutes sortes, avec ou sans verre à commander en ligne sur Amazon.



A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les nouvelles !