Maître Kuthumi

Messages de Maître Kuthumi à ceux qui s’éveillent

Nous vous apportons les salutations des royaumes de la lumière. 

Je suis le maître ascensionné Kuthumi que vous appelez aussi parfois Koot Hoomi ou K.H.

C’est pour moi une grande joie d’avoir cette occasion de parler avec ceux de l’humanité qui se réveillent maintenant, comme vous.

Sachez que votre terre a eu de nombreux cycles, il y a eu des âges d’or de grande illumination, paix, harmonie et épanouissement.

Et puis, il y a eu  des cycles de grandes ténèbres, où la cupidité l’abus de pouvoir,  la concentration sur le plan matériel, au détriment du plan le spirituel ont dominé.

En ce moment ce sont des moments de transition, d’un cycle à un autre.

Et c’est le moment où vous êtes maintenant sur votre Terre en train de quitter une ère de grande polarisation extrêmes sur les richesses, l’avidité matérielle, les  abus de pouvoir, où la volonté de quelques-uns a complètement dominé le bien du plus grand nombre.

Votre terre est maintenant en transition vers l’âge de l’or tel qu’il était au début au pays de l’ancienne lune, quand tout était paix et sérénité. Il en sera ainsi une fois de plus. 

Et c’est pourquoi il y a tant d’agitation en ce moment.

Et ce qui apparaît être le chaos sur votre terre, c’est simplement le plan qui se déploie pour que les ténèbres quittent votre planète. 

Mais pour que cela se produise, les ténèbres doivent être éclairées par la  lumière, pour qu’elle puisse être vue et reconnue. 

Alors moi Maître Kuthumi je m’adresse à vous, ce jour depuis le Grand Temple des maîtres ascensionnés, sur la planète Vénus, où nous unissons les énergies et les fréquences pour ce changement sur la terre. Nous avons notre grand temple sur Vénus parce que c’est la planète de l’amour.  

Et c’est l’amour qui est en cours de restauration sur la terre. 

Pour que tout ce chaos et cette confusion, la haine, la colère, la rivalité quittent votre plan terrestre vous entendez le bruit sans précédent de cette lame de fond du changement.

C’est le réveil spirituel que tant de gens ressentent en ce moment.

C’est un rappel au cœur, c’est un souvenir de ce qui est vrai et ce qui est de la plus grande valeur. 

La vérité est que chaque être sur ce plan terrestre est un être magnifique de lumière. Et nous ne parlons pas seulement de la race humaine, mais des animaux, des plantes, des règnes minéraux. 

A l’intérieur de chaque chose vivante sur cette terre, il y a un esprit, une âme, un parcelle du divin.

Et alors que cette vague d’amour balaie la planète, elle crée un appel, comme le son d’un clairon resplendissant à toutes les formes de vie, à s’éveiller pour se souvenir de récupérer la vérité de son être, pour faire briller la lumière que vous êtes vraiment.

Et c’est pourquoi je suis venu aujourd’hui pour vous aider dans l’évolution de votre âme, pour vous guider à travers cette foi de transformation, alors que vous relâchez lentement les couches de ce qui n’est pas vous. Vous abandonnez les vieux programmes, les vieux souvenirs qui vous retenaient dans la souffrance et la  séparation.

Vos nombreux cycles sur le plan terrestre s’achèvent. La Terre est connue comme l’école la plus dure de cet univers.

Et c’est pourquoi tant de gens ont choisi de s’incarner ici, pour expérimenter l’essence de la matière, le monde physique, éprouver de la douleur et des souffrances inconnues dans les conditions métaphysiques des royaumes supérieurs

Et cela est seulement connu de vos âmes. Chacun des êtres sur cette terre a choisi ceci, cette expérience afin de grandir pour évoluer en tant qu’âme.

Et donc il y a eu beaucoup d’êtres éclairés qui sont venus en tant qu’enseignants dans votre histoire. Des êtres illuminés qui se sont avancés pour vous guider vers  vous-même. Ils ont eu de nombreuses incarnations sur votre plan terrestre.

Donc je comprends très bien les défis, les tentations et la douleur d’être dans un corps physique, émotionnel humain.

Et donc je viens à vous ce jour, pour vous encourager. Vous avez choisi un chemin difficile.

Mais durant ce voyage, de nombreuses révolutions sur la roue de la vie, de la mort et de la renaissance. Chacun de vous a évolué de façon exponentielle.

Et donc je suis venu ce jour pour vous proposer une démarche qui vous aidera à évoluer plus loin dans l’inspiration et l’illumination de la sagesse.

En guidant maintenant l’évolution de cette terre en tant que professeur du monde où j’ai évolué de mon rôle d’enfants du deuxième rayon vers le rayon de la sagesse d’amour qui est maintenant sous la direction du Seigneur lento et du maître bien-aimé Jésus.

 Maintenant je supervise ce grand réveil de plusieurs millions d’âmes sur la terre. Et je viens maintenant vous inviter dans mon grand temple où je vous offrirai une activation de la flamme de la sagesse, de l’amour et de l’illumination.

Les êtres éveillés qui sont venus avant vous, étaient là pour vous montrer la voie. Simplement pour vous démontrer ce que chacun de vous a maintenant la possibilité de réaliser aujourd’hui. Ce qui a été appelé par le passé l’illumination, la résurrection.

Considérez chaque éveillé comme une invitation à chacun de vous doit maintenant franchir cette porte dans la conscience du Christ, dans la bouddhéité.

Tout est là à vous attendre.

Les défis de la terre n’ont été que le terrain d’entraînement.

Et simplement en vivant votre vie, en surmontant vos défis vous avez réalisé de grands progrès spirituels.

Donc je vous invite maintenant à l’un de mes lieux de retraite sur la terre.

 Je vous amène maintenant dans les grandes montagnes de l’Himalaya au Cachemire.

Les eaux des lacs sont remplies de sources naturelles apportant la guérison. Et un peu au bord du lac se trouve mon temple éthérique, dans lequel vous êtes maintenant invité.

Alors voyez-vous tout en haut dans les montagnes de l’Himalaya, les sommets blancs enneigés, le ciel bleu clair, et au-dessus, un beau lac bleu calme, reflétant la couleur du ciel.

Et à côté du lac, il y a un temple qui est fait d’or et de cristal clair. Les piliers soutiennent un toit qui est surmonté d’un dôme en or pur. Les côtés sont ouverts, les pans du toit sont en cristal clair.

Et alors que vous marchez dans ce temple, les rayons dorés du soleil brillent à travers le toit de cristal, emplissant tout le temple d’une lumière étincelant.

Au centre du temple vous distinguez un flamboiement  jaune d’or. C’est la flamme de la sagesse et de l’illumination qui vous relie à la source dorée de vous-même et de toute vie.

Je vous invite maintenant à vous approcher de cette flamme. Et permettez-vous simplement de dissoudre dans la flamme ce que vous appelez votre corps. Votre corps est simplement le récipient dans lequel le Magnifique être que vous êtes est logé. 

Mais votre corps n’est pas qui vous êtes. Ce n’est pas la vérité sur qui vous êtes.

Alors que vous sentez la flamme dorée, que vous sentez cette flamme dans votre corps, vous percevez que la flamme est fraîche et d’un or brillant.

Et vous permettez simplement à votre corps de se dissoudre et de dissiper tous les souvenirs, les anciens programmes. Les traumatismes de vos nombreuses promenades terrestres sont simplement dissous dans cette belle flamme, dans ce rayon d’or, ce rayon d’illumination, de sagesse et d’inspiration.

Vous laissez partir tout ce qui n’est pas qui vous,  toutes les pensées qui remplissent votre esprit d’inquiétude et d’anxiété, tous vos soucis, vos préoccupations. Tout ce que vous pensez être, mais qui est en fait juste une histoire.

Vous vous autorisez simplement à dissoudre ces souvenirs, tout votre passé, toutes vos mémoires.

Et vous vous pardonnez simplement dans la flamme, en vous rappelant que ce n’était que le voyage que vous aviez choisi pour apprendre, vos leçons pour que vos petits esprits évoluent.

Mais aucune de ces leçons ne sont qui vous êtes. Elles étaient simplement des histoires qui enseignaient des histoires pour que vous puissiez apprendre et grandir. 

Il est donc temps de libérer ces histoires, ces vieilles mémoires et de vous souvenir de la vérité.

Vous êtes là maintenant dans votre corps central, au cœur de votre âme comme flottant dans cette flamme dorée.  Vous distinguez votre corps essentiel de votre corps émotionnel, votre propre corps mental.

Alors maintenant il n’y a que la lumière dont vous êtes constitué.

Alors vous vous sentez comme l’être de lumière, créé à partir du néant,

 Et vous dites Je suis lumière;

 Car ici sur ce plan terrestre vous expérimentez votre propre moi divin, votre présence je suis.

 Votre Présence Je suis est complète en elle-même,

Elle n’a besoin de rien d’autre pour confirmer, pour valider

 Le Je suis.

Alors sentez juste votre présence Je suis

 Qui dit que je suis

Que je vous ressentez la conscience de vous-même en tant qu’essence divine

 Celui qui sait qui il est, sait qu’il est le créateur.

Vous pouvez créer n’importe quelle forme que vous choisissez d’expérimenter,

Et pourtant aucune de ces formes n’est qui vous êtes,

Vous êtes simplement la manifestation ou le reflet externe du divin

Alors sentez-vous comme cet Être Divin,

 Sachant que vous avez tous les pouvoirs de création

C’est votre commande

Votre demande

Votre commande,

Vous pouvez créer tout ce que vous choisissez,

Quelle que soit votre croyance, c’est ce que vous créez

Alors que vous sentez cette présence dorée, la présence dorée du 2ème rayon,

Vous être revenu à la source de 

Je suis. Je suis ce que je suis.

Vous avez maintenant le pouvoir et la sagesse pour créer une réalité différente

Pour vous,

Dans ce monde, maintenant sous cette forme

Ce monde n’est qu’une illusion

Ce n’est pas la vérité sur qui vous êtes,

Ce monde est simplement un reflet de votre être,

Alors faites de ce reflet de vous

Une vraie image de votre essence divine,

 Jusqu’à présent votre monde manifesté a souvent été le reflet de vos blessures, de vos craintes, de vos soucis et de vos doutes,

Il est temps maintenant de revendiquer la présence je suis

Et pour créer une nouvelle réalité comme reflet de votre moi Divin,

Concentrez-vous simplement maintenant, sur votre intention

Et à quoi ressemblerait cette réalité qui reflète maintenant votre présence divine

Dans votre travail, dans vos relations, dans votre santé, 

Quel niveau d’abondance allez-vous créer ?

Concentrez simplement votre présence Je Suis et créez votre nouvelle réalité ici sur le plan terrestre

Et maintenant que vous venez de créer votre nouvelle réalité

Et qui est même en train de se manifester alors que vous lisez

Soyez conscient des changements qui entrent dans votre vie

Accueillez maintenant les changements,

Sentez vous comme ce magnifique être doré

 Je suis, ce que je suis

Sentez votre propre moi divin

Et vous-même revenant de la flamme en prenant conscience du temple où vous avez commencé,

Et je me tiens à côté de la flamme,

Je sors de la flamme

Et je reprends conscience de mon corps

Vous pouvez voir qu’il est doré, illuminé,

Il brille d’une lumière dorée, d’une énergie dorée,

Parce que vous vous êtes reconnecté à votre source

 Et il est temps de faire briller votre lumière sur le plan terrestre

Comme source d’illumination et d’inspiration pour le plus grand nombre

Alors j’aimerais que vous vous voyiez maintenant

Sortant de ce temple éveillé, et illuminé

Emportant avec vous ce cadeau,

Et vous descendez les montagnes

Et vous constatez que vous pouvez parcourir de grandes distances simplement en pensant

Vous apportez maintenant votre corps de lumière dorée

A l’endroit où votre corps physique attend de vous recevoir

Ce vieux récipient familier avec tous ses programmes,

Et ses arômes dans lesquels vous entrez maintenant

Ce navire scintillant Je suis

Et vous vous affirmez Je suis lumière

Et vous permettez que votre présence Je suis soit dorée

Remplisse tout ton corps de chair

Pour dissoudre tous les endroits qui retiennent la douleur, les traumatismes, la peur, la colère, le ressentiment, le chagrin, la culpabilité, la honte

La lumière dorée de votre propre essence dissout simplement tous ces souvenirs stockés

Votre temps de souffrance et de séparation est maintenant terminé

 Parce que vous vous êtes profondément éveillés,

Vous vous êtes éveillé à la vérité de vous-même,

Votre présence je suis

Alors confirmez aux votre je suis lumière

Je suis ce que je et je suis, là, maintenant

Sentez juste cette lueur dorée dans la lumière

Qui libère tout votre corps du passé

Qui dissout les souvenirs passés est

Allons-y, avançons

Il n’y a plus lieu de garder les vieux souvenirs périmés,

Les vieux vieux griefs n’ont plus d’importance

Offrez-vous simplement la vie, dans votre corps

Honorez ce véhicule,

Honorez votre présence je suis

Bénissez votre corps et votre présence

Et ce sera vous qui aurez le commandement de votre vie

Alors maintenant, exigez de vous, de continuer votre vie

En tant qu’éveillé

Alors vous deviendrez un phare de lumière pour ceux qui dorment encore

Simplement par votre présence, vous les appellerez à s’éveiller à la vérité de qui ils sont

Je le Seigneur kootoomi,

Et je suis ici à tout moment pour vous servir

Comme enseignant, je suis disponible pour chacun d’entre vous

Qui acceptez d’être mon précieux élève, mon disciple

Et comme tous les Maîtres je suis à votre service

Je suis au service de ceux qui cherchent l’illumination

Vous avez simplement à demander et il vous sera donné

Alors je pars toi maintenant avec l’amour et la bénédiction de celui qui va en paix

Soyez béni,

Je vous aime,

Maître Koutoumi

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les nouvelles !