Pourquoi devriez-vous investir dans une statue de Bouddha rieur ?

La décoration de votre espace intérieur est bonne, mais pas à votre goût ? Il y manque quelque chose et vous le sentez, ou plutôt, êtes-vous un adorateur du Dieu Bouddha ?  Recherchez vous sûrement un outil parfait pour vos séances de méditation ?

Découvrez ici, la statue du Bouddha rieur. A la fois amusant et décoratif, cet objet est idéal pour apporter de bonnes vibrations à votre maison ou votre commerce. Entre beauté et spiritualité, cet article révèle pourquoi investir dans une statue de Bouddha rieur.

Le Bouddha rieur pour la décoration : Où le placer ?

Le Bouddha rieur est une statue qui exprime la joie et le bonheur. De plus, il permet de décorer à la fois les maisons, les hôtels et les magasins. Cela dit, ses atouts sont mieux visibles lorsque la statue est placée à l’entrée du bâtiment.

Cette statue a aussi une connotation spirituelle. À l’image des perles, du collier ou du bracelet qu’il porte, il invite clairement à la méditation. Si vous êtes donc en quête de sérénité et de sagesse, il s’agit d’un bon cadeau à s’offrir soi-même.

Le Bouddha rieur est généralement utilisé comme objet d’ornement pour la maison. Il faut croire que son aspect enchanteur joue en sa faveur. Par ailleurs, cette statue est disponible en plusieurs couleurs et se décline en divers matériaux notamment l’argile et le métal. Ainsi, vous pouvez choisir la statue qui s’accordera au mieux avec votre espace intérieur.

Pour faire le meilleur choix, découvrez de nombreux modèles ici.

Où placer la statue du Bouddha rieur ?

Le bouddha rieur apporte plus de valeur à la décoration, lorsqu’il est placé à l’entrée du bâtiment. Qu’il s’agisse d’une maison ou d’un espace commercial, sa contribution au décor est plus optimisée à cette position.

Certains lisent aussi  Yoga pour évacuer le stress

Quels sont les bienfaits de la statue de Bouddha?

Le Bouddha rieur permet d’harmoniser l’énergie d’un lieu et d’équilibrer les chakras. En effet, Budaï est le dieu de la libération et la délivrance, c’était un grand sage qui savait recueillir les peines des autres. 

Le bouddha rieur, une barrière contre les énergies négatives

Au cours de ses nombreux voyages, Budai avait la mission d’absoudre toutes les émotions négatives des personnes autour de lui. Après quoi, il les emprisonne tout simplement à l’intérieur de son sac. Les personnes jadis affectées retrouvaient ainsi leur santé physiologique et spirituelle. Aussi, en achetant cette statue, vous prenez un ticket direct pour la purification permanente de vos émotions.

À emporter avec vous ou encore bien en vue dans votre salon, le Bouddha rieur est une barrière indépassable pour les énergies contraires. Il éloigne de vous les ondes négatives et vous procure une protection infaillible.

Acheter un Bouddha rieur, c’est s’offrir de bons moments de relaxation

Le Bouddha rieur est une belle figure qui inspire sérénité et calme. En effet, l’interaction avec les autres peut créer certaines tensions qui peuvent perturber votre tranquillité. Par conséquent, nous recherchons un refuge, un moyen de rééquilibrer nos émotions et de retrouver la paix intérieure. Par la méditation autour du Bouddha rieur, l’on peut tout de suite retrouver ses esprits et son calme. Autant quand on le traîne sur soi, ou qu’on l’utilise pour sa maison, le résultat est le même.

Le Bouddha rieur est un symbole de richesse et le bonheur

Acheter une statue de Bouddha rieur, c’est attirer la richesse et le bonheur dans votre maison. Le bouddha rieur a beaucoup de vertus pour ceux qui sont en contact avec lui. Son large sourire distille la joie autour de lui. Cette énergie positive est naturellement transmise et les hommes repartent plus heureux à son contact. Pour votre maison, vous obtiendrez la purification de toutes les énergies et émotions négatives.

Certains lisent aussi  Méditation pour calmer Anxiété : retrouvez la paix intérieure

Par ailleurs, le Bouddha rieur symbolise également la richesse et la prospérité. En effet, son sac contient beaucoup de pièces d’or. Généreux, le Bouddha rieur distribuait les présents de son sac à toutes les personnes en besoin sur son chemin. Nul doute qu’en lui accordant un espace chez vous, vous aurez votre part de récompense en or.

L’identité de l’homme derrière la statue du Bouddha rieur

Le Bouddha rieur est le symbole d’un homme heureux et épanoui, qui irradie la joie autour de lui. Si beaucoup de gens le confondent au Dieu bouddha, la vérité est un peu différente. Le bouddha rieur est certes une divinité, mais cette sculpture représente en réalité Budai.

En consultant l’histoire de la religion chinoise, l’on découvre qu’il était lui aussi un moine bouddhiste. Les écritures révèlent qu’il aurait vécu plus de 1000 ans sur cette terre. Pétri de valeurs, il a voyagé à travers toute la chine en posant des actes de bienveillance aux pauvres et aux nécessiteux. Le Bouddha rieur a une apparence très particulière. Il a une chaîne autour du cou, et porte un grand sac rempli de pierres précieuses et d’or.