3 Psaumes puissants magiques

Prions ensemble trois psaumes très puissantes et magiques : trois psaumes capables de vous offrir des bénédictions, des victoires et une protection dans votre vie.

Le premier psaume que nous allons prier est le puissant 23ème psaume – une prière capable d’ouvrir des portes et d’atteindre des victoires dans votre vie financière ; une prière qui apporte l’abondance et la prospérité.

Ensuite, nous prierons le puissant 91ème psaume – il est considéré comme la prière la plus puissante de la Sainte Bible. Le 91ème psaume est une prière de protection, qui libère de la maladie, brise toutes les chaînes, repousse toute attaque de l’ennemi et protège contre l’envie.

La prière du psaume 91 vous protège contre les attaques spirituelles et protège votre vie contre les maux que l’ennemi essaie de causer dans votre vie. Le 91ème psaume est l’une des prières les plus puissantes ; si toutes les personnes connaissaient la puissance du monde spirituel, elles prieraient le psaume 91 tous les jours le matin.

Ensuite, nous prierons le psaume 70 – le psaume pour ceux qui cherchent un miracle urgent. À de nombreux moments, nous avons besoin d’aide, d’un miracle du Seigneur, d’une action urgente de la part de Dieu, et le psaume 70 est l’une des prières les plus puissantes pour obtenir des miracles urgents. Dieu vous bénira grandement à travers le psaume 70.

Préparation aux psaumes puissants magiques

Maintenant, je vous demande d’écrire une phrase puissante dans notre groupe facebook. Écrivez votre nom et la phrase « Je peux tout faire en celui qui me fortifie. » Chaque fois que vous écrivez ou dites quelque chose, vous le déclarez à Dieu. Alors, en ce moment, dans les commentaires, même en enregistrant, écrivez votre prénom et la phrase « Je peux tout faire en celui qui me fortifie ».

Dans cette prière, nous allons lire le Psaume 23 en premier, puis le Psaume 91, et enfin le Psaume 70. Si vous le pouvez, préparez un verre d’eau, car pendant la prière, nous allons concentrer notre attention sur ce verre d’eau. En buvant cette eau, votre vie sera très bénie et vous serez protégé. Avant de commencer la prière, je tiens à dire quelque chose de très important.

Je vous recommande de dire cette prière tous les matins pendant les six prochains jours, car tout ce que vous faites avec Dieu au septième jour augmente votre victoire. Dans la parole du Seigneur, il est dit que le nombre sept est le nombre de Dieu, le nombre de la victoire. Écoutez donc cette prière pendant six autres jours pour en faire sept, et si nous recevons de grandes bénédictions du Seigneur dans votre vie.

Maintenant, prions ensemble avec une grande foi. Vous pouvez répéter avec moi ou simplement le dire mentalement.

Psaume 23

Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, il me conduit dans les sentiers de la justice à cause de son nom.

Même si je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi; ta houlette et ton bâton me rassurent.

Tu dresses devant moi une table en face de mes adversaires; tu oins d’huile ma tête, ma coupe déborde.

Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront tous les jours de ma vie, et j’habiterai dans la maison de l’Éternel pour toujours.

Lire aussi :  Gagner de l'argent en dormant : la technique secrète pour s'enrichir la nuit

Psaume 91

Celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut Repose à l’ombre du Tout-Puissant. Je dis à l’Éternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie !

Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, De la peste et de ses ravages. Il te couvre de ses plumes, et tu trouves un refuge sous ses ailes ; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole de jour, Ni la peste qui marche dans l’obscurité, ni la contagion qui frappe en plein midi.

Que mille tombent à ton côté, et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint ; toi, de tes yeux seulement, tu regarderas, Et tu verras la résignation des méchants.

Car tu as fait du Seigneur ton refuge, du Très-Haut ta retraite ; Aucun malheur ne t’arrivera, aucun fléau n’approchera de ta tente.

Il donnera des ordres à ses anges pour qu’ils te gardent dans toutes tes voies ; Ils te porteront sur les mains, de peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

Tu marcheras sur le lion et sur l’aspic, Tu fouleras le lionceau et le serpent.

Puisqu’il m’aime, je le délivrerai ; Je le protégerai, puisqu’il connaît mon nom. Il m’invoquera, et je lui répondrai ; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.

Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut.

Psaume 70

Hâte-toi, ô Dieu, de me délivrer !

Éternel, viens vite à mon secours !

Que tous ceux qui cherchent à m’enlever la vie soient honteux et confus, que tous ceux qui désirent mon malheur reculent et soient couverts de honte !

Que ceux qui disent : Ah ! Ah ! s’en retournent en arrière par suite de leur honte ! Mais que tous ceux qui te cherchent se réjouissent et soient dans l’allégresse à cause de toi !

Qu’ils disent sans cesse : Exalté soit Dieu, lui qui désire la paix de son serviteur ! Et moi, je suis pauvre et indigent : viens en hâte à moi, ô Dieu !

Tu es mon aide et mon libérateur : Éternel, ne tarde pas

Psaumes puissants magiques

Mon Dieu bien-aimé, sous les bénédictions des psaumes 23, 91 et 70, je te demande maintenant pour la vie de son fils, pour la vie de sa fille, qu’ils soient riches de toutes sortes de bénédictions du Seigneur. Je déclare que les portes qui sont fermées s’ouvrent,

Seigneur, que toutes les personnes qui sont ici dans cette prière, tous ceux qui sont au chômage, qui traversent des temps financiers difficiles, ta parole dit que tu es notre berger et que nous ne manquerons de rien, mon Dieu bien-aimé, je déclare que les portes s’ouvrent. À cet instant, que ta puissante main, ta main qui précède les miracles, vienne en aide à cette personne qui a besoin d’aide, dans le domaine financier, familial, de santé ou sentimental.

Mon Dieu, touche cette vie de ta puissance, offre un miracle urgent à tous ceux qui traversent des moments difficiles. Je crois que le Seigneur, mon Père, les fera sortir de cette guerre et les fera entrer dans un temps de victoire.

Mon Dieu, je veux présenter les vies de tes enfants qui m’écoutent maintenant, des personnes qui sont victimes d’attaques spirituelles, qui souffrent d’envies, de mauvais œil ou même de malédictions. Je déclare maintenant que chaque attaque ennemie tombe à terre, soit repoussée, mon Dieu bien-aimé, que toutes les personnes touchées par cette prière soient bénies, que le Seigneur offre la prospérité, l’union et la paix dans tous les lieux touchés par cette prière.

Lire aussi :  Comment attirer la chance et la réussite dans sa vie ?

Je déclare toutes sortes de bénédictions sur ta vie, ta maison et ta famille, au nom de Jésus. Mon Dieu, ce verre d’eau que vous avez si mal préparé, quand votre fils boira de cette eau, qu’il soit béni, libéré et guéri, que le Seigneur le délivre de tout mal. Mais avant de boire cette eau, je veux vous inviter à prier avec moi.

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.
Car c’est à toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire, aux siècles des siècles.
Amen.

Je souhaite que toutes les bénédictions de ces trois puissants Psaumes soient sur vous avant de partir. J’ai un message très important, ne le négligez pas. Je vous exhorte à à partager et à envoyer cette prière à 23 personnes, représentant le Psaume 23. Chaque partage peut être une bénédiction multipliée dans votre vie, car ceux qui font le bien récoltent toujours le bien.

Que Dieu vous bénisse jusqu’à notre prochaine prière bénie.

Cyril