Tirage vie antérieure
|

Tirage vie antérieure

Est-ce qu’il vous est déjà arrivé de conduire en étant myope sans vos lunettes et de nuit, par temps de brouillard ? Vous allez peut-être croire que j’exagère, mais cela m’est déjà arrivé, et je dois avoué que je n’étais pas bien fier. Ce n’est pas comme cela que fonctionne Audrey, qui m’a redonné plus d’une fois mes lunettes

Quand on répète constamment les même schémas, on peut être tenté de chercher à modifier son présent, en allant de l’avant, on pose des actions, on avance. C’est ce que j’appelle le mode bélier… Mais Audrey, avant de foncer tête baissée, ne fait pas comme cela…

Audrey, comme chacun a déjà fait l’expérience des lois du karma dans sa vie : un acte désintéressé qui produit un résultat positif inattendu (le bon karma) ou une parole qui dépasse notre pensée et qui donne un effet néfaste à long terme (le mauvais karma). Nous avons tous déjà vécu ce genre de situation.

La Karma est-il une malédiction ?

Il est assez fréquent que lorsqu’il nous arrive quelque chose de négatif, et surtout si cela se répète dans notre vie, nous pensons être victime d’une malédiction, que cela n’est pas notre faute, que nous n’y pouvons rien.

Il y a une autre interprétation, totalement différente, que l’on trouve dans les écrits sacrés de ce qu’est le Karma. Le karma est essentiellement un effet résultant d’une action. Disons que c’est quelque chose comme :

  • Toute action crée une réaction égale et opposée
  • Sur une roue géante, ce qui monte, descend.

La malédiction que l’on exprime pas forcément verbalement, peut aussi être une réaction par les larmes, un sentiment d’effondrement. Parfois l’on se dit « Je vis l’enfer maintenant et c’est à cause de cette autre personne. Un jour elle va se rendre compte que ce qu’elle m’a fait/dit est cruel ». Dans ce cas précis, celui qui a fait du mal à la personne qui à l’impression d’être maudite est affecté par un mauvais karma ou accumule une dette karmique.

Vous pouvez penser cela comme une malédiction, mais les vibrations de la douleur affectent l’équilibre karmique (dharma) de celui qui est à l’origine de ces vibrations.

Un sentiment de malédiction ou de culpabilité à propos de ce qu’une autre personne nous a fait n’apporte que chaos et négativité dans votre vie.

Mon présent est-il du à mon Karma ?

Les causes de nos vie antérieures sont les effets de notre vie actuelle. Les résultats sont le reflet de nos causes passées. Dans la vie, par l’analyse et la réflexion, nous pouvons déterminer à partir de l’effet ou du résultat, quelles ont été les causes de nos erreurs.

Tout ce que vous devez endurer par les actes des autres est dû à une dette de karma de vos vies passées. Vous ne savez pas d’où vient ce compte, alors vous supposez que c’est quelque chose de nouveau qui vous est adressé. Tout arrive à cause de vos actes et pensées de vos vies passées.

C’est simplement l’ancien karma (celui des vie précédentes) qui vous revient. La personne qui vous fait du mal ou celle qui vous apporte de la joie, sont toutes deux des instruments du Karma. L’autre n’est qu’un facteur pour régler votre compte karmique de vos vie passées. Il n’est pas en faute.

Vous êtes bel et bien, et pour tous les aspects de votre vie, responsable de ce qui vous arrive. C’est bien ici et maintenant que tout se joue, et pas dans vos vies antérieures.

Tarot des vies antérieures

Ce tarot est un outil parfait pour aller explorer ses vies antérieures et libérer des blocages ou des shémas répétitifs.

C’est d’ailleurs un des Oracle qu’Audrey (mais pas le seul) utilise lorsqu’elle fait des tirages de vie antérieure.

Tirage vie antérieure

Et c’est pour cela que Audrey, fait des tirage de cartes pour obtenir des informations sur ses vies antérieures. Évidemment que l’on peut s’en passer, mais avoir des informations sur ce qui s’est passé avant, est comme accélérateur. Ne pas les avoir, c’est un peu comme conduire avec une sérieuse myopie sans ses lunettes par temps de brouillard. On y arrive, mais en général, on ne fait pas trop le fier….

D’ailleurs je parle d’Audrey, mais je ne vous ai pas dit qui elle était !

Audrey que j’ai rencontré lors d’une consultation est certifiée comme thérapeute énergétique, lithothérapeute et coach en psychologie positive.

Elle met ses capacités spirituelles au service des autres et accompagne volontiers sur le chemin de sa mission de vie.

Audrey m’a apporté de la clarté, sur les choix structurants de ma vie.

Son procédé est simple et éprouvé : elle réalise des tirages à 5 cartes avec son Oracle. Cela donne des informations précieuses sur ses vies antérieurs, sur ses expériences passées et sur ses liens karmiques.

Audrey se connecte avec ses guides et ceux des personnes qu’elle aide afin d’avoir un éclairage précis sur les schémas répétitifs bloquants et sur les passions naturelles qui nous suivent depuis de très nombreuses vies.

Lorsque j’ai fais le tirage, cela m’a permis de comprendre l’origine de certains de mes blocages et peur, en me connectant à mes vies antérieures. Des choses pour lesquelles j’avais tendance à me juger.

Si vous souhaitez qu’Audrey dissipe le brouillard, vous pouvez la joindre ici (c’est une personne de confiance) :

Obtenir des informations sur vos vies antérieures pour agir sur votre vie présente

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les nouvelles !