Annales Akâshiques danger
  • Save

Est-il dangereux d’accéder à ses annales Akâshiques ?

x
Prière à la Flamme Violette - Don de Saint Germain

Cette question revient souvent. Même si vous ne le savez pas encore, vous détenez le pouvoir d’accéder à vos annales akashiques avec un entraînement adéquat.

Une fois que vous savez comment vous y brancher, vous pouvez y accéder où que vous soyez. Vos dossiers akashiques contiennent toutes les informations sur la vérité cosmique de qui vous êtes vraiment, les archives akashiques sont les archives énergétiques de votre âme. Elles enregistrent chaque mot, pensée, action, événement, émotion et système de croyance.

En accédant à vos archives akashiques, vous recevrez des informations en mettant en évidence et en comprenant vos schémas limitatifs et vos blocages inhérents, ce qui vous permettra de mieux comprendre et de vous connecter à la croissance de votre âme en créant des miracles dans votre vie.

C’est là que cela peut devenir dangereux. C’est une question de maturité psychologique et spirituelle.

Si vous avez l’habitude d’être une victime, de provoquer des drames, de ne pas vouloir affronter vos problèmes, de ne pas prendre la responsabilité de votre vie et de ce qui vous arrive, etc je vous déconseille de tenter d’accéder aux archives akashiques. Jusqu’à ce que vous soyez prêt à prendre la responsabilité personnelle de votre énergie et de la façon dont vous vous montrez dans la vie, évitez-les.

La vie n’est pas toujours facile à naviguer, et les enregistrements akashiques nous offrent la compréhension et la capacité de faire le travail incroyable pour lequel nous avons été mis ici. La vérité, c’est que lorsque nous nous montrons à partir de ce lieu de compréhension, nous nous donnons les moyens d’accéder pleinement à nos dons et talents uniques, ce qui nous permet de vivre en accord avec le but de notre âme.

Si la personne n’est pas prête, cela peut être dangereux. Alignez-vous dans votre esprit, votre corps et votre âme et ne forcez rien. Laissez les choses venir à vous d’elles-mêmes. N’oubliez pas non plus que tout ce que vous faites dans les archives akashiques sera toujours vu à un niveau karmique.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *