Enesto Ortiz livre mémoires Akashiques

Mémoires Akashiques Ernersto Ortiz

Don Ernesto Ortiz est un homme au multiples talents. Il est à la fois un artiste, auteur, un praticien chamanique lakota, porteur de pipe cérémoniale. Il est également guérisseur utilisant de nombreuses modalités dont la musicothérapie, le travail corporel et les enregistrements akashiques.

Les annales akashiques: Conversation avec Don Ernesto Ortiz

Ernesto Ortiz enseigne comment accéder à la sagesse sacrée de la mémoire du monde pour d’abord se libérer, puis ensuite se transformer. Apprenez à diriger vos vies grâce en vous reliant aux mémoires Akashiques.

Biographie Don Ernesto Ortiz

Reconnu internationalement comme un conférencier exceptionnel dont les enseignements inspirent notre quête spirituelle. Depuis 25 ans, il anime des séminaires aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Australie et en Amérique latine, et a aidé des milliers de personnes à élever leur conscience.

Très jeune, il a commencé sa formation au Mexique auprès de guérisseurs et de chamans. Il a travaillé et a été inspiré pendant de nombreuses années par des enseignants de psychologie transpersonnelle, de chamanisme, de musicothérapie, de travail corporel…

En 1994, Don Ernesto ORTIZ a créé « Voyage au cœur« , une structure dédiée à l’élévation de la conscience, à l’apprentissage d’outils pratiques pour relier le physique au mental, de l’émotionnel au transpersonnel.

En 1992, il a été certifié par l’Institut Natale et depuis lors, il promeut le développement de la danse transe dans le monde, l’une de ses grandes passions.

L’enseignement de Don Ernesto Ortiz sur les mémoires akashiques est une source d’inspiration pour les voyages de guérison qui aident à comprendre comment transformer positivement la vie d’une personne, vivre pleinement ses rêves et faire la différence dans le monde.

Formation Annales Akashiques

Découvrez comment vous pouvez apprendre à accéder aux annales akashiques. Comment faire des lectures pour vous, ou pour autrui.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les nouvelles !