Boules de Chi à distance : bien recevoir l’énergie

Partage Facebook Partage Pinterest Partage WhatsApp Partage Email

Les boules de Chi sont l’un des outils les plus puissant pour recevoir des énergies de guérison, d’initiation ou d’activation avec l’intention d’un maître spécifique, connus seulement d’une minorité d’initiés. Les boules de Chi sont des sphères ou des orbes d’énergie composé d’énergies supérieures pour envoyer différentes guérisons, initiation et harmonisations.

Les boules de Chi sont très utilisées en Reiki moderne. Éliminées des enseignements populaires du Reiki, elles étaient néanmoins très utilisées dans les temps anciens où les possibilité de voyager n’étaient pas aussi faciles que maintenant. Les boules de Chi ont depuis toujours été façonnées et maîtrisées par les maîtres pour transmettre des énergies telles que :

  • énergie de guérison
  • energie de la flamme violette
  • énergie de du Cube de Métatron
  • Reiki Ma’heo’o
  • activation de l’oeil d’Horus
  • étoile de sirius
  • flamme de protection de Saint Michael

Cependant après les évènements pandémiques de l’ascension spirituelle et en raison de leur efficacité elles sont devenues un outil essentiel de la guérison et de l’initiation énergétique à distance.

Boules de Chi et initiation à de puissantes énergies

Les boules de Chi sont souvent utilisées pour la guérison à distance. Par exemple, vous pouvez demander une boule de Chi pour une guérison positive pour une maladie spécifique ou vous pouvez recevoir une boule de Chi pour une future opération. Vous pouvez recevoir des soins par l’intermédiaire d’une Balle de Chi si vous avez une réunion importante un jour donné, un évènement déterminant.

Les maîtres qui fabriquent les boules de Chi à des fins différentes. Bien que théoriquement, tout le monde puisse fabriquer une Boule de Chi et envoyer ses pensées positives, ses affirmations et son intention à travers elles, il est préférable de s’assurer d’avoir à faire à des praticiens expérimentés.

« Chi » est un mot chinois qui signifie énergie de force vitale, connue sous le nom de « Prana » en sanskrit et d’énergie bio-plasmique en russe. Il s’agit donc de l’énergie universelle qui est présente en chacun de nous et dans chaque espace de l’Univers.

Mais lorsque vous êtes un canal Reiki ou un guérisseur énergétique, vous disposez de bien plus d’outils qui peuvent être ajoutés à une boule de Chi pour augmenter son efficacité.

Qu’y a-t-il dans une boule d’énergie ?

Le maître qui façonne une boule de Chi à votre intention, selon les circonstances peut y intégrer de nombreux éléments :

  • initiations,
  • activation d’énergies,
  • pensées positives,
  • affirmations,
  • symboles Reik de soin,
  • symboles Reiki de l’argent,
  • les symboles Reiki Karuna,
  • mots de pouvoir
  • …et bien d’autres choses utiles et liées à votre intention.

Les balles de Chi peuvent intégrer les fréquences de différentes couleurs en fonction de leur intention. Par exemple, une boule de Chi pour une meilleure relation, sera visualisée en rose.

Pour la santé, cela sera une Boule de Chi verte, pour l’argent Reiki Argent ce sera une Boule de Chi dorée, pour la protection vous pouvez recevoir une Boule de Chi bleue ou violette.

La taille d’une Boule de Chi peut varier et vous pouvez recevoir autant de grandes Boule de Chi que vous le souhaitez. Une fois que le Maître à créé une Boule de Chi, il se déconnecte d’elle et elle se tient debout toute seule, complètement énergisée et prête à être envoyée.

Elle peut exister dans l’Univers pour toujours et elle peut être activée en faisant une demande pour recevoir les énergies de guérison de la Boule de Chi.

Une fois fait, la Boule de Chi est immédiatement libérée dans l’Univers. Il souffle doucement sur la Boule de Chi avec l’intention d’atteindre l’intérêt le plus élevé du récepteur.

LIRE :  Toussaint Halloween : la nouvelle année spirituelle

Quand recourir aux Boules de Chi ?

Les Boule de Chi peut être utilisé dans tous les cas, en particulier lorsqu’il n’est pas possible d’être présent physiquement dans une situation donnée. Un Maître ne souhaite généralement pas disperser son énergie et préfère résider dans de hauts lieux énergétique, limitant par la même volontairement les déplacements, notamment dans les villes.

Les Boule de Chi peut être utilisé pour le brossage de l’aura, la coupure du cordon, la protection d’une personne, la protection de la terre mère, etc.

Recevoir une boule de chi d’initiation à distance

Une boule de chi est préparée avec une intention pour une personne spécifique (vous) et contient de l’énergie positive et des symboles de l’activation que vous souhaitez recevoir. La boule de chi peut être préparée à tout moment et le destinataire peut choisir de la recevoir à tout moment : il n’y a pas de limite de temps ou de distance.

Bien qu’une Boule de Chi puisse reçu à tout moment, même sans y prêter attention, comme lorsque l’on mange sans conscience, il est souhaitable pour en accentuer les bénéfices et la pureté de s’y préparer.

Une fois que vous avez commandé une boule de chi à distance, vous êtes prêt à recevoir l’énergie requise pour la réalisation de votre intention.

Si vous avez la possibilité de vous isoler dans un parc, un jardin ou un endroit naturel c’est idéal. Sinon, n’importe quel lieu que vous sacraliserez fera l’affaire. Si vous êtes en intérieur, pensez à renouveler l’air de la pièce dans laquelle vous recevrez votre Boule de Chi.

Lorsque vous sentez que le moment est venu, assurez-vous de ne pas être dérangé. Cela signifie fermer la porte à clé, éteindre le téléphone et demander à toute personne présente dans la maison de vous laisser tranquille pendant un court moment !

Vous aurez besoin d’environ 20 à 50 minutes pour les séances d’harmonisation. Ces durées peuvent bien sûr varier, mais cela vous donne une idée.

Vous pouvez créer un rituel pour vous, allumer une ou deux bougies, de l’encens, mettre de la musique relaxante, etc.

En fait, tout ce qui peut vous aider à vous détendre et à faire de ce lieu un espace sacré pour vous et en vous.

Lorsque vous êtes prêt, installez-vous dans une position confortable, assise ou allongée – à vous de choisir – et commencez à vous détendre.

Lorsque vous êtes prêt, détendez-vous. Prenez trois longues et profondes respirations et dites (à voix haute ou en silence, selon votre choix) :

« Je suis maintenant prêt(e) à recevoir le « nom de l’énergie que vous recevez ici » qui m’est envoyé par Maître _________ ».

Ensuite, détendez-vous simplement et laissez l’activation ou l’initiation s’effectuer. Lorsque vous sentez que vous avez reçu l’activation complête, vous pouvez vous lever, souffler les bougies, etc. et profiter de votre journée.

Recevoir une Boule de Chi de guérison à distance

Une façon très efficace de recevoir la Boule de Chi est de visualiser le résultat final pour une situation ou une personne spécifique, de déclarer que la situation est guérie, de fermer la Boule de Chi avec Cho Ku Rei (pour les initiés au Reiki Usui) et de remettre sa demande à l’Univers.

Les Boule de Chi de guérison sont très pratiques pour le destinataire. Il peut recevoir les énergies de guérison et les harmonisations au moment qui lui convient le mieux, sans avoir à se déplacer.

LIRE :  Cours de yoga en ligne : se préparer

Il est très facile de recevoir des guérisons par Boule de Chi.

Lorsque vous êtes prêt à recevoir la syntonisation par le Boule de Chi, commencez par vous immobiliser et vous couvrir.

Visualisez-vous dans une boule de lumière blanche ou demandez aux énergies supérieures, à l’archange Michael (ou votre Ange Gardien), de vous protéger tout au long du processus de soin énergétique.

Asseyez-vous dans une position confortable, ou allongez-vous. Ayez maintenant l’intention de recevoir l’énergie à distance. Pendant quelques minutes, concentrez-vous sur vos respirations.

Ensuite, faites appel à la Boule de Chi avec votre intention.

« J’appelle maintenant la Boule de Chi qui véhicule le ________ (énergie de guérison/accord) provenant de ______.

J’accepte maintenant cette Boule de Chi avec amour, lumière, paix et gratitude.

Visualisez la boule qui entre dans votre chakra de la couronne. L’énergie va commencer à s’accorder (initier) et à vous apporter l’énergie de guérison.

Vous pouvez aussi visualiser que la boule de Chi énergise et guérit chaque partie de votre existence, physique, mentale et émotionnelle.

Vous pouvez ressentir une sensation sur votre chakra couronne, ou certains peuvent ressentir un picotement dans Ajna/chakra du troisième œil.

Cela peut prendre 10 minutes ou plus, mais vous savez intuitivement que vous avez reçu l’énergie demandée.

Une fois que vous avez terminé, remerciez toutes les énergies supérieures de vous avoir aidé dans le processus de soin.

Vous avez activé une énergie d’une grande puissance à l’intérieur de vous pour vous aider à maintenir une bonne santé, la paix et la sérénité.

Vous vous êtes doté d’un outil d’une grande utilité pour envoyer et recevoir de l’énergie et des harmonisations sans absorber d’énergie négative au cours du processus.

En recevant des Boules de Chi, vous vous protégez correctement et vous utilisez l’énergie avec compassion.

Si vous êtes un praticien du Reiki, vous devriez maintenant envoyer de puissants accords et des soins à ceux qui en ont besoin. En promouvant la guérison par l’énergie et les accords, vous aidez la Terre Mère à être un endroit merveilleux pour nous tous.

Faites-nous savoir dans le groupe Facebook comment se passe votre expérience de réception d’énergies de guérison ou d’activation avec les Boule de Chi.

Cyril
Partage Facebook Partage Pinterest Partage WhatsApp Partage Email