Flamme Violette Livre

La littérature sur la Flamme Violette et sur Saint Germain est très abondante. J’ai regroupé ici les ouvrages majeurs.

Guy Ballard

Guy Ballard, alias Godfré Ray King était un homme clairvoyant et clairaudient.

En 1930, sur le mont Shasta en Californie du nord le Maître Saint- Germain est entré en contact avec Guy Ballard. Guy Ballard était clairvoyant et clairaudient. La pureté de ses pensées et la haute vibration de Ballard lui ont permis d’être en contact avec les mondes invisibles (y compris Telos). 

Les mystères dévoilés

Dans Les Mystères dévoilés, pendant neuf ans Ballard a écrit sous la dictée de Maître Saint Germain les discours « I AM discourses ». Ces discours nous rappellent nos droits divins, la possibilité de choisir la liberté. Il s’agit d’un ouvrage de référence sur la Flamme Violette.

Elizabeth Clare Prophet

Elizabeth Clare Prophet était une auteur et oratrice spirituelle de renommée internationale qui a diffusé les enseignements des Maîtres Ascensionnés sous la direction du Maître Ascensionné El Morya.

 

Elizabeth Clare Prophet était une autrice et oratrice spirituelle de renommée internationale.

Elizabeth a reçu la Flamme à l’âge de 20 ans et a transmis ses enseignements dans la monde entier. Cette lumière de haute fréquence apporte de grands changements dans de nombreux domaines de la vie : 

  • cultiver des relations paisibles et harmonieuses grâce au pardon et à la compassion
  • guérir des maladies physiques en remontant aux causes issues de cette vie et en effaçant les mémoires héréditaires et karmiques
  • cheminer sur la voix spirituelle en apprenant à écouter les messages de son âme et en communiant avec la présence divine
  • apprendre à invoquer la flamme de lumière et le tube de lumière
  • rayonner et diffuser l’énergie de la flamme violette à l’échelle de la Terre et participer à l’Avènement de l’ère du verseau.

 

La flamme violette

Dans son livre La Flamme Violette Elizabeth Clare Prophet donne tous les éléments essentiels pour pouvoir bénéficier des bienfaits de la flamme violette. De nombreuses illustrations égaient cet ouvrage. Vous aurez tous les outils pour pouvoir utiliser la flamme violette : prière, décrets mantras, rituels, méditations ainsi que des visualisations.

L'alchimie selon Saint Germain

Dans L’alchimie selon Saint-Germain – Formules pour la transformation de soi Elizabeth Clare révèle les secrets de l’alchimie de Saint Germain.

Saint Germain éminent spécialiste de l’alchimie avait pour vocation d’éliminer la pauvreté.

Au delà du fantasme alchimique de la transformation des métaux usuels en métaux précieux, l’alchimie est avant tout un procédé de transformation personnelle, pour soi et pour la Terre. Cette édition est la compilation des quatre tomes : Étude de l’alchimie, Étude intermédiaire de l’alchimie, Trilogie sur la triple flamme de la vie et L’alchimie du Verbe.

La Flamme Violette transmute la cause, l'effet, le registre et la mémoire du péché, ou karma négatif. Elle est aussi appelée laflamme du pardon, de la compassion et de la transmutation.
maitre saint Germain
Compte de Saint Germain
Alchimiste

Pierre Lessard

Pierre Lessard est un auteur, conférencier, médium et guide spirituel. Il transmet depuis plus de trente années les enseignements de Maître Saint Germain qu’il reçoit pas canalisation.

pierre lessard flamme violette

Dans Nourriture de guérison et de transmutation cellulaire Pierre Lessard  nous livre l’enseignement reçu de Saint Germain (Sanctus Hermanus) sur les nouvelles particules disponibles pour servir notre éveil spirituel. Ces nouvelles particules nous modifient sur les plans cellulaires, psychiques et énergétiques.

Au delà, des classiques particules praniques, Saint Germain nous révèle l’existence et l’utilisation de particules agissant comme des nourritures subtiles. Ces particules solaires, cristallines célestes et terrestres, adamantines, orionnes et de sixième dimension apportent plus de puissance à ceux qui souhaitent collaborer activement à la création du nouveau monde de l’ère du Verseau.

Laisser un commentaire