Flamme Violette de Maître Saint Germain

Flamme Violette (Guide Ultime de l’énergie Violette)

Qu’est-ce que la Flamme Violette ?

La Flamme Violette est une énergie spirituelle. C’est l’un des plus grands outils spirituels méconnus de la planète. C’est un aspect de la lumière et de l’énergie de Dieu, également connu sous le nom de lumière violette, septième rayon, énergie violette, flamme de la miséricorde ou encore la lumière du pardon.

Purger et purifier

L’un des aspect les plus connus de l’énergie violette est sa capacité à purger et à purifier les émotions négatives et lourdes de personnes, de lieux et d’objets.

C’est un processus de purification et de transmutations des énergies pesantes et lourdes en énergies subtiles, lumineuses, raffinées.

Transformation et Guérison intérieure

De plus en plus de personnes en quête spirituelle perçoivent que la Flamme Violette est aussi un processus de guérison intérieure profonde. C’est un outil de transformation et d’ascension.

Elle vous accompagne dans votre évolution et vous aide à devenir un être libre, engagé et acteur des évolutions à l’échelle de la Terre qui ont lieu en ce moment et qui se sont accélérées depuis 2020.

Saint Germain et la Flamme Violette

Saint Germain est un maître ascensionné, gardien de la Flamme Violette. On l’appelle aussi seigneur du 7ème rayon.

Saint Germain vient nous enseigner le chemin vers la liberté. En tant que seigneur du septième rayon, Saint Germain initie nos âmes à la science et au rituel de la transmutation par la flamme violette.

Maître ascensionné Saint Germain Flamme Violette

Pourquoi la couleur Violette ?

A chaque couleur correspond une fréquence particulière. La science a démontré que parmi les sept couleurs principales visibles de l’arc-en-ciel spectre visible, le violet a la fréquence la plus élevée. Le violet est aussi la couleur du chakra coronal ou 7ème chakra.

Les pierres précieuses d’améthyste et les couleurs violet et pourpre ont été préservées au cours des âges et utilisées pour la guérison, les vêtements de la royauté et les vêtements de cérémonie religieuse.

Les thérapies alternatives modernes telles que l’iridologie ont également mis en avant l’effet bénéfique du taux vibratoire dans la guérison. L’un des pères fondateur de l’iridologie, Bernard Jensen mis en évidence que le violet/pourpre active l’hypophyse. L’hypophyse ou glande pituitaire sécrète des hormones jouant un rôle essentiel dans le métabolisme, la croissance et la reproduction.

Bernard Jensen affirmait que le taux vibratoire de cette couleur aide le corps à se sentir en harmonie… Lorsque l’on pense ou que l’on prie pour une personne en projetant des pensées dans la flamme violette on ressent un profond sentiment de bien-être.

Que fait réellement la flamme violette ?

  • Consumer notre Karma, transmuter le karma négatif
  • Résorbe les problèmes de santé
  • Résorbe les problèmes financiers
  • Rétablit le flux de lumière dans la corps, l’âme et l’esprit
  • Transforme les pensées et émotions négatives en pensées et émotions positives et harmonieuses
  • Éloigne les âmes errantes (ou entités)
  • Nettoyage des objets, des pendules

Vivre l'expérience de la Flamme Violette ?

Comment utiliser la Flamme Violette ?

Le rayon violet peut être utilisé par tout un chacun.  Elle peut être utilisée au quotidien. Tout se base sur une intention pure, en ayant une demande de connexion au gardien de la flamme qui peut être le maître Saint Germain ou un archange.

Transmuter la nourriture avec le rayon sacré

Pour transmuter un aliment vous pouvez suivre le protocole suivant :

  • se centrer
  • être en confiance
  • visualiser la flamme violette qui vient entourer l’aliment
  • éventuellement placer ses mains devant l’aliment
  • demander la transmutation de l’aliment : je demande une connexion à la flamme et à l’archange ou à Saint Germain et je demande et autorise la transmutation de tout ce qui ne sert pas le vivant, pour moi, pour bien-être et mon évolution
  • je demande qu’il soit élevé à ma propre fréquence
  • Je demande que cela se fasse pour mon plus grand bien et pour le bien de tous.
  • Je demande la transmutation de toutes les énergies de disharmonies émotionnelle, mentales transmises dans l’aliment.
  • je remercie

Ressources

Références bibliques

Dans Exode 3,1-7, Moïse berger, en menant le troupeau au-delà du désert vit l’ange du Seigneur lui apparaître dans la flamme d’un buisson en feu. Moïse regarda : le buisson brûlait sans se consumer.

Moïse, intrigué se rapproche de ce buisson extraordinaire, se demandant pourquoi il ne se consumait. Quand Moïse s’est approché pour voir pourquoi, il a entendu une voix venant du buisson lui dire : “Moïse ! Ne t’approche pas plus. Enlève tes sandales, parce que tu te trouves sur un sol sacré.” C’était Jéhovah qui lui parlait par le moyen d’un ange.

Livres

La flamme violette : L’alchimie pour une transformation personnelle est un livre de Elizabeth Clare Prophet qui explique comment utiliser la flamme violette dans tous les domaines de sa vie, grâce à des rituels, des visualisations, des mantras. Le livre est très agréable à lire et à suivre, clair et bien illustré. 

 

Laisser un commentaire