la guérison pranique

Guérison pranique : une compétence essentielle ?

Pourquoi la guérison pranique est une compétence de vie essentielle ?

x
formation guérison pranique,guérison pranique
Certains d’entre nous pensent que la guérison pranique est seulement pour les personnes qui ont des maladies. Moi aussi, j’ai pensé la même chose pendant de nombreuses années et je me demandais pourquoi le Maître donnait la guérison pranique alors que la méditation suffit. Je voulais seulement des méditations et non la guérison. Qui veut mettre un bol d’eau salée et guérir quand il n’y a pas de problèmes de santé majeurs ? Mais quand j’ai commencé à pratiquer la guérison pranique sur moi-même, j’ai réalisé que c’était une compétence de vie qui doit être apprise par chaque personne dans le monde.

Il est bien connu que la guérison pranique est un système de guérison complémentaire qui aide à guérir les maladies. La guérison pranique est une thérapie sans contact et sans médicament. Notre corps donne du plaisir quand on en prend soin et de la douleur quand on le maltraite. Même une petite douleur corporelle est suffisante pour perturber notre tranquillité d’esprit (à moins que nous soyons éclairés) et la guérison pranique peut aider dans toutes les maladies. Qu’il s’agisse d’affections simples comme le rhume ou la fièvre ou de problèmes complexes comme le cancer*, elle est d’une grande aide. Elle améliore le taux de guérison de façon spectaculaire.

En dehors de cet aspect de guérison de la guérison pranique, quelles sont les autres applications de la guérison pranique dans la vie ? J’ai personnellement essayé les aspects ci-dessous dans ma propre vie et j’ai obtenu des résultats.

Meilleure éducation des enfants

La guérison pranique est d’une grande aide dans l’éducation des enfants. J’ai fait (avec leur accord) des essais sur mes enfants, neveux et nièces et sur les enfants de mes amis et je suis arrivé à cette conclusion. Ce que j’ai remarqué avec les enfants, c’est qu’ils sont parfois irrités, tout comme nous, les adultes. Ils piquent des crises de colère. Ils font des histoires. Ils sont têtus. Ils ont des hauts et des bas d’humeur. Il n’y a rien de mal à ce que les enfants soient comme ça.

Le mode de scolarisation moderne et le mode de vie des parents ne sont pas adaptés aux enfants et c’est pourquoi ces derniers connaissent ces problèmes. Dans ces situations, la plupart des parents perdent leur sang-froid et punissent l’enfant en criant ou en le battant, ou bien ils le harcèlent pour qu’il change. Ces deux approches ne fonctionnent pas. Au lieu de harceler et de gronder/battre, les parents peuvent simplement faire quelques minutes de guérison pranique sur les enfants. Les enfants réagissent bien à la guérison pranique.

Une expérience dont je me souviens est la suivante : j’ai vu une fois un enfant qui faisait beaucoup de bruit pour un jouet dans un train. Le jouet est de mauvaise qualité et les parents ne veulent pas l’acheter. Mais l’enfant n’est pas en situation d’écouter. Les parents sont troublés et ne savent pas quoi faire. J’ai silencieusement fait un petit soin pranique sur l’enfant et en seulement 2 minutes, l’enfant s’est éloigné du jouet et la situation a été gérée sans que personne ne perde son sang-froid. S’il n’y avait pas eu de guérison pranique dans cette situation, l’enfant aurait pleuré pendant des heures ou les parents auraient été obligés d’acheter le jouet.

De plus, les enfants passent par diverses émotions négatives comme les peurs, les inhibitions, etc. et ils ne savent pas comment les exprimer. Ils absorbent ces négativités de leur environnement. Toutes ces émotions négatives peuvent être éliminées en quelques minutes de guérison pranique. Je vois beaucoup de parents stresser en s’occupant des enfants. Pourquoi souffrir autant dans l’éducation des enfants quand quelques minutes de soin pranique peuvent faire une grande différence ?

Amélioration de la qualité du sommeil

De nos jours, l’un des plus grands problèmes rencontrés par l’humanité est la mauvaise qualité du sommeil. Cela peut être dû à diverses raisons mais le problème reste le même. Des enfants aux adultes, chacun d’entre nous est confronté à des problèmes de sommeil. Avec quelques minutes de guérison pranique par jour, ce problème peut être résolu. J’ai essayé sur moi-même et j’ai expérimenté une très bonne qualité de sommeil avec quelques minutes de guérison pranique chaque nuit.

Soulagement du stress

Le soin pranique est un excellent outil pour soulager le stress. Le stress est un phénomène courant dans la vie moderne. Juste quelques minutes de guérison pranique peuvent éliminer le stress et rafraîchir la personne. J’ai réessayé sur moi-même et j’ai eu de merveilleux résultats.

Améliorer le couple

Le couple est un sujet complexe. Dans une union, deux individus imparfaits se réunissent pour vivre la vie avec l’attente de la perfection de l’autre et finalement, les désastres ont tendance à se produire en raison des attentes irréalistes. Diverses bagarres et disputes se produisent, ce qui engendre du stress, de l’agitation et de l’irritation et, après quelques années, on se retrouve avec deux personnes vivant sous le même toit, sans amour l’une pour l’autre. Les couples ou mariages ne doivent pas nécessairement se terminer de cette façon. La guérison pranique offre de nombreuses solutions pour améliorer les relations conjugales. J’ai récemment terminé 3 mois d’auto-guérison et un changement que j’ai remarqué dans mon mariage est – notre amour et respect mutuels se sont grandement améliorés.

Augmentation de la volonté

Même il existe des milliers de livres de développement personnel dans le monde qui enseignent de nombreuses techniques mais si une personne n’a pas assez de volonté, toutes ces techniques ne peuvent pas être mises en œuvre et sont une perte de temps.

Une forte volonté est un prérequis de base pour réaliser quoi que ce soit dans la vie et beaucoup d’entre nous en manquent. C’est pourquoi nous faisons des choses que nous ne voulons pas faire et ne faisons pas les choses que nous voulons faire. La guérison pranique a des solutions pour améliorer la volonté.

Moi aussi, je manque parfois de volonté et j’ai fait des expériences pour renforcer ma volonté en utilisant la guérison pranique. Les jours où j’ai travaillé à renforcer ma volonté, j’ai remarqué une augmentation de la productivité, une bonne utilisation du temps et une approche ciblée. J’ai essayé cela pendant quelques jours seulement et j’ai vu de bons résultats. Je continue à expérimenter et j’espère devenir une personne à la volonté forte, à la concentration et à l’amour aiguisés. Je vous tiendrai au courant de ces expériences.

Renforcer l’immunité

Grâce au Coronavirus, l’immunité est devenue la priorité pour de nombreuses personnes. Chacun d’entre nous devrait prendre soin de son immunité et la maintenir élevée. Aujourd’hui, c’est le coronavirus et nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve. La Guérison Pranique a des techniques merveilleuses pour construire une immunité forte. Je souhaite et je prie pour que chaque personne prenne soin de son immunité et reste forte.

Voici quelques domaines dans lesquels la guérison pranique peut être appliquée dans la vie de tous les jours, en dehors de la guérison des maladies. La guérison pranique peut être utilisée pour :

  • surmonter les dépendances,
  • contrôler la colère,
  • surmonter les peurs,
  • améliorer le rendement des cultures dans l’agriculture,
  • surmonter les tendances suicidaires,
  • améliorer la productivité dans les emplois,
  • soulager les animaux,
  • etc.

Le plus grand avantage est que tout cela peut être réalisé simplement en s’asseyant. Vous n’avez pas besoin d’aller quelque part pour changer votre vie. Il suffit de s’asseoir dans le confort de votre fauteuil et de pratiquer la guérison pranique.

Je crois fermement que la guérison pranique est une compétence de vie qui doit être apprise par chaque personne dans le monde.

C’est pour toutes ces raisons qu’apprendre la guérison pranique est sans doutes un cadeau inestimable que vous pouvez vous offrir, ainsi qu’à vos proches.

* Attention : un soin pratique ne se substitue en aucun cas à une consultation médicale si votre état le justifie. Les informations données ici le sont uniquement à titre de divertissement.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les nouvelles !