Lecture Akashique Gratuite

Lecture Akashique Gratuite : comment faire ?

La lecture des annales akashiques est gratuite et tout le monde peut y accéder. Évidemment cela demande un peu d’entraînement, un peu comme faire des voyages astraux.

Les annales akashiques ont été popularisées en Occident par le mouvement théosophique, notamment dans les écrits d’Helena P. Blavatsky. Cela désigne la même chose que les champs morphiques, la noosphère de Theilhard de Chardin, l’éther ou l’espace des variantes en Transurfing. C’est un espace d’information.

Sans espace, tout serait attaché, donc ce qui va avec l’espace est le détachement et la sérénité. L’espace nous permet également de penser par nous-mêmes et de nous individualiser. Lorsque nous méditons, « en restreignant les modifications du principe de pensée », nous « créons » de l’espace en nous. Comme le dit l’expression, cela peut nous aider dans notre « paix de l’esprit ». Un morceau n’est qu’une partie et lorsque nous reconnaissons que notre esprit n’est pas la partie entière, nous avons moins de pression à gérer.

On peut donc dire qu’une lecture de l’akasha s’inscrit dans une perspective plutôt transcendante, contrairement à une lecture axée uniquement sur les choses du monde. C’est parce que l’esprit supérieur n’est pas identifié au monde. Nous utilisons notre intelligence supérieure pour comprendre le monde, et non pour nous confondre avec ses objets. Bien sûr, nous sommes le monde, mais des distinctions peuvent être établies et c’est ce que fait l’esprit supérieur. Ce que cela signifie pour les gens varie, car chacun a ses propres interprétations et expériences.

Diverses méthodes de pleine conscience, de contemplation et / ou de méditation peuvent aider les gens à le faire s’ils ne le peuvent pas déjà. Tout le monde a au moins un soupçon d’un sentiment de transcendance qu’il expérimente dans le sommeil.

Si vous considérez qu’une personne possède ces qualités, vous pouvez voir si elle est prête à vous parler et lui demander son avis. Cependant, si l’on cherche à tirer des informations spécifiques des subtilités de l’espace, de l’esprit cosmique, mahat, qui contient l’entrepôt de la connaissance, il faut un certain type de génie, connu sous le nom d’intuition, qui signifie vision directe.

Si vous parlez à quelqu’un d’authentiquement perspicace, il peut, s’il le souhaite, être capable de répondre à des questions spécifiques, comme le dit l’expression, « de but en blanc ».

Accéder aux annales akashiques est gratuit si vous le faites par vous-même. J’ai recensé 6 moyens simples d’y accéder.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les nouvelles !