lecture akashique
|

Lecture Akashique

Qu’est ce que les Annales Akashiques ?

Les adeptes du mouvement spirituel théosophique, qui a été fondé au XIXe siècle, croient que toutes les pensées, tous les événements et toutes les connaissances de l’histoire de l’humanité sont contenus dans un vaste recueil cosmique appelé les archives akashiques. Ce recueil de sagesse et d’idées, parfois appelé « le livre de la vie », est plus qu’un simple dépôt d’informations. Ces enregistrements peuvent être utilisés comme un guide pour nous aider à penser, à ressentir et à voir la réalité.

Edgar Cayce, le célèbre voyant et professeur de métaphysique considéré comme le fondateur du mouvement New Age moderne, a déclaré que les archives akashiques étaient le livre des souvenirs de Dieu :

Dans le temps et l'espace, sont écrits les pensées, les actes et les activités d'une entité, comme ses relations avec son environnement, son influence héréditaire ou ses directives.

Nombreux sont ceux qui pensent que les archives akashiques sont constituées de l’énergie qui compose l’univers et le temps. Cette énergie est connue sous le nom d’Akasha. C’est une combinaison du terme sanskrit akasa (qui signifie espace caché ou secret) et de la racine du mot kas, qui signifie simplement « être ».

Le plan éthéré est l’endroit où toutes ces informations sont stockées. C’est un lieu non physique qui fait partie du total cosmique. Bien que beaucoup pensent que les archives akashiques sont accessibles à tous, certaines écoles de pensée insistent sur le fait qu’il faut être formé pour accéder à cette source universelle.

Les archives akashiques, comme le croient la plupart des praticiens, sont objectives et impartiales. Ils ne se concentrent pas sur la moralité, le jugement ou l’étiquetage des choses comme bonnes ou mauvaises.

Comment lire les Annales Akashiques ?

Peut-être que vous cherchez à savoir comment lire les archives akashiques, mais cette question en elle-même vous induit en erreur. Toute information provenant des archives akashiques est reçue de manière similaire à la sensation d’avoir un éclair de lucidité ou une idée brillante.

La raison pour laquelle vous n’arrivez pas à accéder aux Archives Akashiques c’est parque lorsque l’on parle d’annale akashique, il s’agit d’une métaphore pour nos esprits finis afin de nous aider à saisir un concept d’intelligence infinie, de conscience universelle, de supraconscience ou encore d’esprit de Dieu.

Nous pouvons accéder recevoir des informations concernant tous les aspects de notre vie. Cependant poser une question et d’obtenir une réponse claire n’est pas aussi simple que de faire une recherche sur Google.

Les 5 étapes suivantes vous montreront les bases pour travailler efficacement avec les enregistrements akashiques et comment les appliquer dans un processus étape par étape afin que vous puissiez les mettre en pratique. J’ai aussi écrit cet article très détaillé pour savoir comment accéder aux annales akashiques.

Ces 5 étapes vous aideront à construire les fondations pour travailler efficacement avec les enregistrements akashiques. C’est un processus à suivre étape par étape.

Étape 1 : Faire le vide dans son esprit et se désidentifier de son identité personnelle et de son corps

Dans un espace calme, asseyez-vous et utilisez toute méthode qui vous permet de vous sentir calme. Si vous n’en avez pas, vous pouvez faire ceci :

  • Imaginez la situation du haut de votre tête. Une machine ressemblant à une radiographie scanne chaque partie de votre corps.
  • Votre corps doit être détendu.
  • Vous devez ressentir les sensations à chaque endroit, mais vous ne devez pas vous y arrêter quelle que soit sa sensation.
  • Concentrez-vous sur votre respiration lorsque vous inspirez ou expirez, jusqu’à ce que votre esprit devienne clair.
  • Lâchez les notions préconçues de qui vous êtes.
  • Les perceptions limitent notre capacité à voir la réalité de manière déformée, ce qui peut entraîner des limitations de ce que nous pouvons obtenir des archives akashiques.

Il est plus facile de se défaire de ses croyances sur soi-même et sur son apparence, et les étapes suivantes seront d’autant meilleures.


Étape 2 : Alignez-vous sur ce que vous recherchez

Vous pouvez poser aux guides des mémoires akashiques toutes les questions que vous avez en tête, les oublier et vous trouverez souvent une réponse, selon la complexité de la question. de vos connaissances actuelles sur le sujet. Cependant, vous aligner sur les réponses que vous voulez est un moyen puissant de les obtenir.

Exemple :

Si vous voulez découvrir une solution à un problème dans votre entreprise ou au travail, créez la sensation d’avoir déjà la réponse. Vous pouvez le faire en visualisant ou en posant des questions telles que « Comment je me sentirais en sachant que j’ai découvert la solution à … (le défi que vous voulez résoudre) ?

Vous pouvez également le faire en visualisant. Cela deviendra beaucoup plus facile avec l’expérience du travail avec les enregistrements akashiques, car vous aurez plus de facilité à croire que la solution est possible.


Étape 3 : Soyez réceptif à tout ce qui se présente à vous

Une fois que vous êtes aligné avec la solution, et que vous avez créé les sensations qu’elle est déjà en place, elle vous apportera des pensées sur les événements qui mèneront vers la solution. Vous êtes la solution. C’est similaire que de manifester quelque chose de matériel pour vous-même. Vous avez souhaité.

Le même principe s’applique à la manifestation Vous devez laisser partir quelque chose de physique. Il est préférable de ne pas s’y concentrer constamment et vous trouverez la solution. Vous pouvez accéder à votre subconscient par le biais de synchronicités, ou tout simplement par une vision flash.

Étape 4 : Augmentez vos connaissances dans tous les domaines où vous pouvez obtenir le résultat souhaité.

L’amélioration des enregistrements akashiques est un aspect moins discuté du travail avec eux. Il s’agit de votre connaissance du domaine dans lequel vous cherchez la réponse. Vous pouvez contribuer grandement à la réussite de votre recherche. Une partie des informations des dossiers akashiques passe par l’intuition

Le sens de l’intuition est la capacité de percevoir et d’interpréter ce que les autres pensent. La connaissance vient d’un savoir infini qui essaie de communiquer avec nos esprits limités, et de le relier à quelque chose que nous savons déjà. C’est ainsi que notre esprit apprend de nouvelles choses.

L’intuition est un sentiment de connaissance provenant d’un savoir infini qui essaie de communiquer à notre esprit limité et de le relier à quelque chose que nous comprenons déjà, car c’est ainsi que notre esprit apprend quelque chose de nouveau. En partant de ce que nous connaissons.

Imaginez les archives akashiques essayant de donner le concept d’un avion à un homme des cavernes, ce concept serait bien trop abstrait pour qu’un homme des cavernes puisse le relier à ses connaissances actuelles.

En revanche, un scientifique qui comprend les principes scientifiques fondamentaux peut comprendre beaucoup plus facilement les concepts reçus liés à la science, à son domaine, y compris les nouvelles découvertes, car ils seront liés à ses connaissances actuelles.

Il est maintenant temps de les mettre en pratique. En vous aidant à mieux comprendre le problème que vous essayez de résoudre. Cela vous ouvre la voie à des informations que vous pouvez obtenir et, surtout, cela facilite le passage à l’action. Les archives akashiques pourront vous aideront à comprendre.

Étape 5 : Lâcher prise

Ce dernier point peut sembler contradictoire avec celui qui précède. Cela vous aidera à vous concentrer et à améliorer vos connaissances. Vous essayez aussi de trouver la réponse.

Mais c’est à la fin parce que, bien souvent, la réponse sera sur votre chemin. Si vous vous concentrez sur une nouvelle matière, cela vaut la peine d’étudier le sujet.

Au lieu d’essayer de résoudre le problème constamment, lâchez prise. Cela ne signifie pas que vous devez abandonner ou renoncer à la logique pour trouver une solution. Au contraire, vous devez chercher à pouvoir faire des pauses dans ce que vous faites. Le problème peut être résolu intuitivement.

Vous attirerez très probablement des synchronicités. Vous pouvez avoir une vision fulgurante en faisant quelque chose de banal, comme prendre une douche.

Plus vous pratiquerez ces étapes, plus elles seront faciles. Vous serez en mesure de faire confiance au potentiel illimité des archives akashiques.

Je vous recommande fortement de commencer par des questions ou des défis qui se situent dans votre situation actuelle et non de quelque chose qui serait considéré comme une percée scientifique tant que vous n’avez pas d’expérience.

Formation lecture annales akashiques

Pour aller plus loin et vous former aux annales akashiques, vous pouvez lire notre avis sur la formation aux annales akashique de Dominique Baldacchino.

Lecture akashique gratuite

Recevoir une lecture de mes archives akashiques est possible si vous le faites par vous même grâce au processus que je vous ai partagé plus haut. Si vous n’avez pas envie, ou vous n’y arrivez pas, vous pouvez demander une consultation auprès d’un médium expérimenté.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les nouvelles !