massage métapmorphique spirituel

Massage Métamorphique Spiritualité

Qu’apporte le massage métamorphique sur le plan spirituel ?

Le massage métamorphique est une approche physique et énergétique. Il agit sur plusieurs plans de l’être :

  • physique
  • mental
  • émotionnel
  • comportemental

Il permet d’être plus libre, plus léger. Il accompagne le développement spirituel et éclaire le parcours de son âme. Sa particularité est qu’il va aller nettoyer les mémoires anciennes engrammées dans nos corps.

Le massage métamorphique est un massage qui agit sur notre histoire. Il permet de se libérer des transmissions non désirées de la mère et du père, mais aussi sur notre histoire transgénérationnelle pour se libérer du poids des ancêtres. C’est un parfait complément aux nettoyages karmiques.

Le massage s’effectue en stimulant les pieds, les mains et le crâne.

Origine du massage metamorphique

Cette technique a été crée dans les années 1960 par le naturopathe et réflexologue britanique Robert Saint John .

L’approche actuelle a été enrichie par Gaston Saint Pierre qui a insisté sur la notion de détachement pour les praticiens. Le praticien agit dans le détachement, sans intention avec relâchement.

Robert St John massage metamorphique
Robert St John

Qui peut bénéficier d’un massage metamorphique ?

Ce massage parfaitement doux peut être reçu par les femmes enceintes, les enfants et les adultes.

Il s’adresse aussi aux personnes souhaitant se libérer de leur passé, lié à leurs lignées directes ou à leur ancêtres. C’est le complément naturel de travaux psychogénéalogiques et aux travaux en lien avec les annales akashiques, ou les nettoyage karmiques. Il peut venir également en complément de décrets de la flamme violette.

Les sensation ressenties par les bénéficiaires de ces soins sont variables. Cela peut aller de la détente, ennui, agacement echo dans le corps bon pour chacun active les zone réflexes Les êtres savent intuitivement comment utiliser les énergies apportées par ce massage.

Formation au massage metamorphique

Il est possible de se former au massage metamorphique à distance, en ligne. Natacha Bolle est une praticienne, énergéticienne qui propose une formation à cette modalité.

Jusqu’à l’adolescence, Natacha était fascinée par les anges, l’au-delà. Mais sans personne avec qui échanger sur ces sujets, elle s’est coupée de ses perceptions. Puis quelques années plus tard, après initiation au reiki (guérison énergétique), elle reconnectée à ces énergies de paix et d’amour.

Depuis Natacha s’est formée à d’autres approches énergétiques et quantiques (laochi, access bars,…). Elle propose des séances de libération karmiques, lectures akashiques, soins énergétiques, initiations.

Elle est la créatrice de cette formation en ligne au massage metamorphique. Sa formation est composée d’une partie théorique et d’une partie pratique.

Elle aborde les points suivants :

  • comment nettoyer les mémoires trangénérationnelles
  • notions d’anatomie
  • le schéma prénatal
  • le schéma mouvement et pensée
  • le corps droit et gauche
  • les dysfonctionnements corporels et émotionnels
  • l’auto traitement
  • Recommandation sur les délais, la durée, les bénéficiaires.

Il est recommandé durant le cursus de formation de s’entrainer sur soi-même ainsi que sur des personnes volontaires, avant d’en faire une activité professionelle.

La formation est organisée sous formes de modules PDF téléchargeables et de vidéos explicatives, ainsi que de nombreux schémas.

Il est possible de contacter la formatrice par mail en cas de questions.

Un groupe FB privé d’entraide regroupe les membres de la formation au massage metamorphique.

Présentation de la formation par Natacha

Références sur le massage metamorphique

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les nouvelles !