décret flamme violette
|

Décrets de la Flamme Violette

Un décret de flamme violette est une requête envoyée au créateur, à l’univers, à Dieu, à l’intelligence universelle. Un décret de Flamme Violette concentre les énergies spirituelles avec grande force en utilisant le pouvoir du verbe. Les décrets de la Flamme Violette sont un cadeau du Maître Ascensionné Saint Germain pour le bien de tous. Tout demande entraîne une réponse. Comme les prières, les décrets sont des requêtes adressées à Dieu.

Lorsque vous utilisez les décrets de la flamme violette, vous commandez le flux d’énergie de l’esprit à la matière. Vous n’êtes plus un simple suppliant, mais vous entrez dans un partenariat et une relation interactive avec Dieu..

L’appel entraîne la réponse !

Lorsque Dieu (Elohim) a créé le ciel et la terre, le décret suivant a été émis : « Dieu dit: Que la lumière soit ! Et la lumière fut. » (Genèse 1:3) C’est le commandement de la lumière, prononcé par le Créateur. Ce commandement peut être confirmé tant sur la terre que dans le ciel.

Fiat lux et facta est lux

Le créateur

Le Verbe est la clé. Lorsque nous parlons avec l’autorité de notre Dieu Père-Mère, toujours au nom de la Présence « JE SUIS », nos méditations et leurs visualisations (chargées de sentiments purs et de concentration constante) deviennent physiques par nos décrets parlés.

C’est le but de Dieu pour notre vie. Nous sommes appelés Fils de l’Homme parce que notre destin est d’être sur terre un co-créateur avec les Elohim. Par l’exercice de notre libre arbitre et conformément à ses lois, c’est le plan divin de Dieu que nous manifestions sur le plan physique toute la lumière et la conscience supérieure du ciel.

Le processus de scellement de la lumière dans les atomes physiques de notre corps physique et de la planète ne peut être accompli que par le décret du Verbe, le Verbe parlé, prononcé avec l’autorité du nom du JE SUIS. C’est par le chakra de la gorge aux seize pétales que les mots que nous prononçons reçoivent le pouvoir de notre Présence divine de manifester l’informe dans une forme physique.

C’est pourquoi les mantras sont chantés en Orient par la science du son depuis des milliers d’années. Le mantra devient le calice qui contient le feu sacré de Dieu sur le plan physique pour la bénédiction de toute vie.

JE SUIS un être de feu violet,
JE SUIS la pureté que Dieu désire.

La science de la parole telle qu’enseignée par les maîtres ascensionnés est une combinaison des formes orientales et occidentales de la prière. Il unit la prière, le mantra, l’affirmation, la visualisation et la méditation à des décrets dynamiques. Cela crée une énergie dynamique à travers nos chakras pour bénéficier et bénir tout le monde.

Comment utiliser les décrets de la Flamme Violette ?

Les décrets de Flamme Violette sont très facile à utiliser ! Vous pouvez envoyer un décret de Flamme Violette à n’importe quel moment de votre vie de tous les jours : au travail, à la maison, au volant. Vous pouvez les envoyer pendant que vous travaillez, pendant que vous faites la vaisselle… Envoyer un décret de Flamme Violette dès que vous vous sentez tendu, stressé, fatigué sera déjà un grand soulagement.

Fréquence

Si vous souhaitez obtenir des changements plus durables et plus stables, vous pouvez les intégrer comme une discipline spirituelle à part entière. Vous pouvez décider de réserver un moment chaque jour, dédié aux décrets. Par exemple 5 à 15 minutes au réveil, ou bien encore le soir avant de vous coucher.

Espace

Pour en tirer le plus grand bénéfice, vous pourrez décider de consacrer un endroit de votre domicile spécialement dédié à cet effet. C’est une sorte d’Autel ou mini-temple intérieur, de chapelle.

L’endroit que vous dédierez à votre pratique spirituel sera propre, bien éclairé, aéré, et décoré. Cela renforce la circulation de l’énergie spirituelle.

Sur votre autel de prière, vous pouvez allumer des bougies de couleur violette. Il peut être également une bonne idée de brûler un encens spirituel. On peut y disposer des fleurs, des photos de Maîtres Ascensionnés et de Saints, des pierres, des cristaux. Vous pouvez également y incorporer des photos de vos proches.

Décrets de la Flamme Violette pour sa grandeur


JE SUIS un être de feu violet,
JE SUIS la pureté que Dieu désire.

Je suis la flamme violette
en action en moi maintenant.

JE SUIS la Flamme Violette,
Je m’incline devant la Lumière seule.

Je suis la flamme violette
dans le puissant pouvoir cosmique.

Je suis la lumière de Dieu
Brillant à chaque heure.

JE SUIS la flamme violette
Brûlant comme un soleil.

JE SUIS le pouvoir sacré de Dieu
Libérant chacun d’entre eux.

Décrets de la flamme violette pour la famille

Faites en sorte que ce foyer soit éternellement soutenu,

Puissamment actif et en expansion constante autour de chacun,

Jour et nuit, éveillé ou endormi,

Transmutant la cause et le cœur de tous les enregistrements éthériques

Destructeurs et de toutes les erreurs humaines, cCauses, effets, enregistrements et mémoires,

En paix, santé, bonheur et approvisionnement illimité de toutes les bonnes choses

Dont Dieu a déterminé que toutes ses créations devaient jouir depuis le début.

J’accepte consciemment ce fait MAINTENANT… avec la plénitude du pouvoir !

Des décrets rigoureux

Chaque décret de flamme violette est une formule alchimique rigoureuse, précise et spécifique. Nous détaillons le procédé général d’un décret rigoureux, et efficace. En respectant ce procédé, vous êtes assurés d’obtenir les meilleurs résultats à vos desseins. C’est le code universel en trois étapes que l’on retrouve dans tous les codes de sagesse, fussent-ils liés à la Flamme Violette ou à d’autres enseignements.

L’appel (ou préambule)

Nous nous adressons tout d’abord à la Divinité intérieure (notre Présence JE SUIS et le Soi Saint Christ) et extérieure (Dieu, les maîtres ascensionnés, les archanges). Chaque appel précise l’objet du décret de la flamme violette et active vos chakras (troisième œil pour la visualisation, sentiment dans notre cœur, etc.) pour un effet maximal.

Voici un simple appel de flamme violette donné par El Morya dans le livre Le Disciple et le Sentier :

"Au nom du Soi Christ et au nom du Dieu vivant, j'invoque les énergies du feu sacré de l'autel au sein de mon cœur. 

Au nom du JE SUIS CE QUE JE SUIS, j'invoque la flamme violette pour qu'elle rayonne du centre de la flamme triunique, du cœur du feu blanc de ma Présence JE SUIS, multipliée par l'impulsion du maître ascensionné béni Saint Germain. 

J'invoque cette lumière pour qu'elle pénètre mon âme et active la mémoire de la liberté et le dessein originel de la destinée de mon âme.

J'invoque la flamme violette de transmutation pour qu'elle passe à travers mes quatre corps inférieurs et ma conscience d'âme pour transmuter la cause et le noyau de tout ce qui est inférieur à ma perfection christique, tout ce qui n'est pas en accord avec mon courant de vie.

Qu'il en soit ainsi, par les langues de feu fendues du Saint-Esprit, en accomplissement de l'action de ce feu sacré, comme en haut, comme en bas.

Et j'accepte que cela soit accompli en ce moment par la pleine puissance du Dieu vivant qui déclare aussi maintenant dans mon âme, "JE SUIS QUI JE SUIS".

Le corps d’un Décret flamme violette

C’est la prière, répétée à haute voix, qui libère le pouvoir du décret. Un décret simple de flamme violette est :

Je suis la flamme violette
En action en moi maintenant

Je suis la flamme violette
Je m'incline devant la Lumière seule

Je suis la flamme violette
Dans la puissante force cosmique

Je suis la lumière de Dieu
Brillant à tout moment

Je suis la flamme violette
Brillant comme un soleil

JE SUIS le pouvoir sacré de Dieu
Libérant chacun d'entre eux.

La fermeture (ou le scellement)

Cela scelle les énergies générées par le décret et votre acceptation de la bénédiction favorise la manifestation du résultat souhaité… toujours en conformité avec la Volonté de Dieu.

Et avec une foi totale, j'accepte consciemment que cela se manifeste.
Et avec une foi totale, j'accepte consciemment que cela se manifeste.
Et avec une foi totale, j'accepte consciemment que cela se manifeste.

Ici et maintenant en pleine puissance, éternellement soutenu, omnipotent, toujours en expansion et englobant le monde jusqu'à ce que tous aient pleinement ascensionné dans la Lumière et soient libres ! 

Bien-aimé JE SUIS ! 
Bien-aimé JE SUIS ! 
Bien-aimé JE SUIS ! 
flamme violette pdf

Flamme Violette : faire face aux nouveaux défis de notre temps

Guide PDF gratuit de 20 pages. Canalisation spéciale de Maître Saint Germain. Vous n’utiliserez plus la Flamme Violette de la même manière après lecture. L’outil spirituel le plus utilisé parmi les chercheurs de vérité. Déjà offert à plus 864 lecteurs de perspectivespirituelle.com




A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les nouvelles !