Méditation Archange Jérémiel

Partage Facebook Partage Pinterest Partage WhatsApp Partage Email

Dans cette méditation, nous allons travailler avec l’archange Jeremiel pour abandonner les modèles du passé et passer en revue notre vie. Nous allons pardonner à ceux de notre passé et voir les schémas qui se répètent dans notre vie, afin que nous puissions les laisser partir.

Prenez une profonde inspiration et, en expirant, sentez votre cœur s’ouvrir et s’étendre, prêt et disposé à profiter de ce moment, car ce sera un moment de liberté lorsque nous aurons terminé.

Que vous soyez assis ou allongé, nous allons demander à l’archange Jeremiel de venir derrière nous et de placer ses mains sur nos épaules. Prenez une profonde inspiration et, en expirant, sentez votre cœur s’ouvrir et s’étendre, connecté à l’énergie de l’archange Jeremiel.

Laissez-vous guider par l’archange Jeremiel pour voir les personnes de votre vie à cette époque en tant qu’adultes. Voyez-les à travers des yeux spirituels, pas physiques, reconnaissant les schémas de leur comportement qui continuent de se reproduire dans votre vie actuelle à travers d’autres personnes.

Ensuite, vous allez pardonner et laisser aller tout ce que vous avez vécu avec ces personnes. Vous verrez les gens impliqués, les autres merveilleuses personnes de votre groupe d’âmes que vous avez choisies pour vivre cette vie. Vous pourrez les reconnaître comme vos frères et sœurs d’âme et vous sentirez la sécurité qui en résulte. Vous serez capable de pardonner les originaux pour que vous puissiez les effacer de votre vie actuelle.

Vous vous sentirez plus léger, plus joyeux, votre cœur sera plus léger et vous aurez brisé ce schéma qui vous retient depuis si longtemps.

LIRE :  Alerte : Les 7 Archanges qui peuvent vous sauver la vie – Voici comment leur demander aide

Revenez doucement dans votre corps physique et ressentez la guérison qui se produit. N’oubliez pas de boire de l’eau au cours des prochains jours car la guérison va se poursuivre.

Je vous remercie de m’avoir lu aujourd’hui et je vous envoie mes bénédictions. Namaste.

Cyril
Partage Facebook Partage Pinterest Partage WhatsApp Partage Email