comment reconnaitre son ame soeur
  • Save
| |

Comment reconnaitre son âme sœur ?

7 signes authentiques

x
formation guérison pranique,guérison pranique

Il y a des signes qui ne trompent pas ! Même si nous avons tendance à être »rationnels » et à ne pas écouter nos émotions lorsqu’il s’agit de prendre une décision, en particulier une décision concernant une relation, il existe des couples qui mènent une vie heureuse avec leur partenaire qui est inévitablement leur âme sœur.

Si certains ont trouvé l’amour de leur vie, d’autres cherchent encore à la lueur d’une bougie, dont la flamme s’allume et s’éteint de temps en temps. Avez-vous déjà pensé que peut-être, juste peut-être, vous avez déjà rencontré votre âme sœur et que vous essayez encore de vous convaincre que vous ne l’avez pas encore croisée ? Soyez à l’affût des signes suivants pour savoir si vous avez déjà rencontré votre âme sœur.

Votre première rencontre ne semble pas être la première

Nous sommes tous passés par la perplexité d’une première rencontre. La nervosité, la conscience, et l’effort constant pour se maîtriser afin de former une bonne première impression…, éprouvant, n’est-ce pas ? Mais cela n’arrive pas à tout le monde.

Nous sommes sûrs que beaucoup d’entre vous ont déjà eu ces rencontres où, en découvrant cette personne pour la première fois, vous avez eu l’impression de vous connaître depuis longtemps. Le niveau de confort établi vous a permis à tous les deux d’être vraiment vous-mêmes en face de l’autre, sans aucune forme de prétention, sans vous faire sentir que vous devez garder vos pensées pour vous. Vous souvenez-vous de quelqu’un qui vous a fait ressentir cela ?

Vous avez un pressentiment

Parfois, on rencontre une personne, et on la rencontre tout simplement. Il n’y a pas d’alchimie intense ou de sensation irrésistible que cette personne vous procure. Cependant, apprendre à reconnaître votre âme sœur est différent.

Lorsque vous connaissez les signes, il est facile d’identifier votre âme soeur. Vous ressentirez généralement une attirance magnétique pour cette personne, non seulement physiquement, mais aussi émotionnellement et spirituellement. Tout dans votre cœur et votre esprit vous dira que cette personne est celle que vous avez attendue, et vous ne pourrez probablement pas la chasser de votre esprit.

En fait, vous ressentirez probablement un « coup de foudre », qui, selon les experts, peut être le fondement même d’un amour réel et durable.

Il y a quelque chose au-delà de la logique qui vous attire l’un vers l’autre

Nous avons tous tendance à choisir un partenaire, à condition qu’il ou elle remplisse certaines conditions prédéterminées. Par exemple, il/elle doit être séduisant(e), bien habillé(e), bien parlant(e), équipé(e) pour faire partie de notre cercle social, bla, bla, bla !

Par conséquent, si nous rencontrons une personne qui remplit tous ces critères, il est logique d’être attiré par elle. Cependant, dans de nombreux cas, on observe une forte attirance l’un envers l’autre, indépendamment du fait que les conditions soient remplies ou non. Alors que notre logique nous dit de chercher une personne plus belle ou plus riche, nous choisissons d’éviter notre logique et nous nous sentons attirés par cette personne. Ce que l’esprit n’a pas encore repéré, l’âme l’a déjà reconnu !

Votre synchronisation, votre compréhension, votre alchimie sont exceptionnelles

Nous avons tous un côté intérieur de notre personnalité, un côté que nous montrons rarement au monde extérieur, un côté que tout le monde dans notre vie ne peut pas comprendre. Cependant, nous pouvons tout à fait montrer ce côté à notre âme sœur sans avoir à nous soucier d’être jugés. En plus de cela, l’alchimie entre vous et votre âme sœur est absolument fascinante, ce qui ne peut être ressenti avec personne d’autre.

Vous pouvez tous deux comprendre le silence de l’autre ; ce regard qui semble normal pour les autres transmet à votre âme sœur ce que vous pensez. De plus, cette personne sait exactement quand vous voulez rester seul ou quand vous voulez être serré contre elle. Tout cela peut sembler très sentimental, mais oui, il existe des liens qui sont si forts. Peut-être avez-vous vous aussi ressenti cela à un moment donné ? Si ce n’est pas le cas, peut-être le ferez-vous très bientôt.

Vous avez une syntonisation intuitive avec cette personne

Vous vous réveillez un jour et vous n’arrivez qu’à ressentir un sentiment étrange dans votre cœur concernant cette personne. Vous ne voulez pas passer pour un partenaire/ami acariâtre, mais une intuition inexplicable vous dit que quelque chose ne va pas.

Finalement, après avoir cessé de vous retenir, vous l’appelez et vous découvrez que quelque chose n’allait pas ! C’est comme si vous (ou vous deux) étiez à l’écoute de la vie de l’autre. Qu’il existe une force qui vous informe l’un de l’autre lorsque vous n’êtes pas ensemble. Cette connexion ne se produit qu’avec ceux qui sont karmiquement liés à nos vies, notre âme sœur étant l’un d’entre eux.

Vous vous sentez vivant, heureux, satisfait, en paix, l’un avec l’autre

Il n’est pas nécessaire que vous ayez tous les deux des hauts et des bas. Cependant, au milieu des disputes, des différences mineures et des problèmes, vous vous rendez compte, d’une certaine manière, que personne d’autre ne vous fait sentir aussi heureux, vivant et satisfait que cette personne.

Disons-le ainsi : Vous pouvez essayer de regarder partout ailleurs, d’être avec des personnes différentes, d’expérimenter, d’explorer, de vous séparer, de revenir, mais tout cela ne fera que conclure que personne n’apporte l’étincelle dans vos yeux et le bonheur dans votre âme comme cette personne.

Vous avez l’impression que la vie est impossible sans sa présence.

Après avoir rencontré une personne aussi précieuse, il est naturel de ressentir cela, de sentir que la vie est impossible sans la présence de cette personne. Que vous en soyez conscient ou non, mais avec le temps, cette personne devient votre habitude, une nécessité.

Vous accueillez l’amour, les disputes, les réconciliations après les bagarres et les jours où vous ne vous parlez pas, mais, en fin de compte, vous voulez cette personne dans votre vie. En fait, de nombreuses âmes sœurs qualifient cette attraction d’amitié. Bien que l’amitié soit le début de l’amour et de la camaraderie, seul le temps nous dit que ce lien éthéré est lié à l’âme.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *