Flamme Violette : l’outil le plus efficace pour transformer votre vie

Quel est l’outil spirituel le plus efficace que vous pouvez utiliser aujourd’hui pour transformer complètement votre vie spirituelle ?

Je l’utilise personnellement depuis que je suis tout jeune. Et je ne sais honnêtement pas ce que je ferais sans lui ! Je parle de la flamme violette. 

La flamme violette est un feu spirituel, plutôt qu’un feu physique. La plupart d’entre nous ne peuvent pas le voir, mais pour ceux qui ont une vision spirituelle, ils le voient comme des flammes dont les couleurs vont de l’indigo foncé à l’améthyste brillante, en passant par le rose violet. 

De tous temps, les alchimistes et les anciens ont essayé de transmuter les métaux élémentaires tels que le plomb en or. Spirituellement parlant, c’est ce que fait la flamme violette. Elle transmute le plomb et les éléments de base de notre être, comme notre colère, notre peur, notre non pardon, notre karma négatif, nos pensées et nos émotions négatives.

Et elle transmute ou change toute cette énergie négative en énergie positive ou en or. La flamme violette est un aspect de l’esprit saint.

Comment fonctionne la flamme violette ?

Si vous avez déjà regardé attentivement un arc-en-ciel vous avez peut-être remarqué que la lumière violette est sur le bord. Et elle semble disparaître dans l’infini. Cc’est en fait ce qui se passe : la couleur violette de l’arc-en-ciel disparaît dans un rayon violet de plus haute fréquence. 

Elle forme un pont entre le monde physique et le monde spirituel. La lumière visible n’est qu’une infime partie du spectre électromagnétique de différentes longueurs d’onde tels que les ondes radio, les micro-ondes, le rayonnement infrarouge, la lumière visible, la lumière ultraviolette, les rayons X et les rayons gamma, la lumière visible.

La lumière violette a la longueur d’onde la plus courte et la fréquence la plus élevée, semblable à la couleur violette de l’arc-en-ciel. La fréquence de la lumière violette est un point de transition du visible à l’invisible, du monde physique au monde spirituel.

Comment la flamme violette change-t-elle l’énergie négative en énergie positive ?

La flamme violette est très proche et vibre aux composants et éléments chimiques dans notre univers physique, ce qui lui donne une capacité unique d’entrer pénétrer et transformer la matière. Chaque atome et molécule d’esprit et de matière a sa propre vibration, que ce soit une fleur, votre corps, votre âme ou un brin d’herbe. 

Quand la flamme violette entre en contact avec quelque chose, elle chante la note de la pure essence de cette substance. Lorsque cela se produit, la substance se conforme ou retourne à sa propre harmonie intérieure, sa propre fréquence unique et parfaite.

L’énergie négative s’est transformée en énergie positive et peut à nouveau circuler librement. Nous savons, grâce aux domaines du yoga et de l’acupuncture, que nous sommes en meilleure santé lorsque le chi ou l’énergie vitale, ou le prana circule librement dans notre corps.

Ce qu’elle fait, c’est rajeunir les cellules et les organes de notre corps. Elle joue aussi sur nos sentiments, notre esprit et notre mémoire. Cependant lorsque ce flux d’énergie ralentit et que l’énergie négative se solidifie c’est comme le durcissement des artères de notre spiritualité. Lorsque nous laissons cette négativité s’étendre, nous pouvons lentement devenir de plus en plus malsains .

A quoi ressemble cette énergie négative dans notre vie ? 

Elle peut se manifester sous la forme d’accidents, de maladie ou de vieilles habitudes qui rendent difficile de s’entendre avec les autres. Ill peut même s’agir d’énergies négatives qui ne sont même pas les vôtres, mais les énergies que vous avez captées de votre entourage, comme les émotions d’irritation, de colère ou d’anxiété, ou encore le lourd héritage du passé qui est coincé dans votre inconscient ou votre subconscient. 

Cette énergie négative peut vous épuiser et causer une myriade de problèmes différents dans votre vie. 

Donc dans son livre flamme violette le Elizabeth Clare Prophet commente le fonctionnement de la flamme violette. Elle dit que la flamme violette fonctionne à des niveaux spirituels imprégnant chaque cellule et atome de votre corps, votre esprit, vos émotions et vos souvenirs.

Lorsque la flamme violette arrive dans votre monde, elle commence à la surface puis va plus loin et plus profondément. Elle peut pénétrer les endroits les plus secrets de l’esprit et de la mémoire, même à des niveaux subconscients et inconscients. Elle balaie et nettoie la poussière des siècles d’incarnations précédentes. Elle restaure le flux naturel de lumière en vous.

Au 17ème siècle, Isaac Newton a remarqué que la lumière blanche se sépare en sept couleurs de l’arc-en-ciel. Helena du peuple d’Otsuki qui était un professeur ésotérique et co- fondateur de la société théosophique au 19ème siècle a expliqué que la lumière a sept couleurs ou rayons et que chacun des sept rayons est une lumière spirituelle concentrée qui a une action spécifique dans votre corps, votre esprit et votre âme.

Chacun de ces rayons a des attributs ou des qualités spécifiques. La flamme violette vient du rayon violet et cette flamme a la capacité unique de changement d’énergie. D’autres qualités du rayon violet et de la flamme violette sont la compassion, le pardon, la liberté.

Depuis combien de temps les gens connaissent-ils la flamme violette ?

Au cours des siècles passés, l’enseignement de la flamme violette n’a été transmis qu’à quelques élus qui s’étaient montrés dignes. Elle n’a pas été partagée avec le grand public jusqu’aux années 1930, quand Saint Germain a diffusé publiquement la connaissance de la flamme violette à travers M. Ballard.

Depuis lors, des milliers de personnes ont utilisé la flamme violette pour leur transmutation personnelle et mondiale. 

Puis St Germain est venu avec une nouvelle révélation sur la flamme violette, à travers The Summit Lighthouse qui est un mouvement spirituel et ascensionnel qui a été fondé en 1958 par le prophète mark sous la direction du maître ascensionné El Morya. Depuis lors mark et sa femme Elizabeth ont travaillé ensemble pour répandre la compréhension et l’utilisation de la flamme violette. Après le décès de Mark en 1973, Elizabeth a continué à partager cette flamme. 

Elle a déclaré : “ceux qui utilisent la flamme violette sont des étudiants sur divers chemins spirituels. Pour moi, la flamme violette est un complément indispensable à tout chemin vers l’est ou vers l’ouest. Utiliser la flamme violette vous aide à être un meilleur chrétien, un meilleur juif, un meilleur bouddhiste, un meilleur hindou, un meilleur musulman, un meilleur chercheur de vérité. 

Pourquoi ? Parce que, quelles que soient vos croyances, la flamme violette aide universellement à vous ouvrir la voie, pour que vous puissiez suivre le chemin que vous avez choisi plus efficacement, même si vous êtes athée”.

Saint Germain est celui qui nous a apporté la connaissance de la flamme violette dans les années 1930. Germain est un maître ascensionné, quelqu’un qui a été diplômé de l’École de la Terre et qui a retrouvé le cœur de Dieu pour toujours grâce au rituel de l’Ascension. 

Car c’est quelque chose que vous et moi sommes censés faire pour gagner notre ascension. C’est le but ultime de la vie. La flamme violette est l’une des meilleures choses que nous pouvons utiliser pour atteindre ce but.

Saint Germain est connu comme le maître alchimiste et il est un expert du rayon violet et de la flamme violette. Et de comment l’utiliser pour transformer nos vies personnelles, nos nations et notre planète dans son ensemble. Il est en ami crédible sur le chemin spirituel et une excellente ressource pour vous alors que vous explorez la flamme violette. 

Saint-Germain et d’autres maîtres ascensionnés nous ont donné de nombreux mantras que nous pouvons réciter pour appliquer la flamme violette dans notre vie. 

L’un des plus faciles et des plus courts est : je suis un être de feu violet. Je suis l’antique désir de Dieu

Elizabeth explique la citation : « Lorsque vous récitez ce mantra, vous utilisez le nom de Dieu « Je suis ce que je suis », qui a été donné à Moïse. 

Chaque fois que vous utilisez « Je suis », vous déclarez que Dieu est en moi, que Dieu est en moi, que c’est un être de feu violet, que Dieu est en moi, que c’est la pureté que Dieu désire, que c’est une affirmation de votre véritable être spirituel, que c’est une libération du feu de votre cœur pour accomplir le but pour lequel vous êtes venu sur Terre. 

C’est plus que le pouvoir de la pensée positive, c’est l’alchimie du feu sacré. Quand nous prenons le nom de Dieu je suis ce que je suis nous affirmons notre réalité intérieure, les mots je suis, sont chargés du pouvoir de votre Dieu.

Si vous dites que je vais bien, je suis heureux je suis joyeux la flamme saute et fait un cycle à travers votre esprit et votre cœur et âme. Vous établissez un modèle positif pour que l’énergie circule. De même si vous dites « je suis triste, je suis malade, je suis malheureux » vous créez un schéma négatif pour le flux d’énergie.

Vous pouvez choisir d’être un être de feu violet. Vous pouvez réciter ce mantra « Je suis la flamme violette » comme n’importe quel mantra. Vous pouvez le dire encore et encore, jusqu’à ce qu’il chante dans votre coeur, comme une prière perpétuelle. 

Vous pouvez également réciter ce mantra si vous remarquez que vous commencez à vous sentir tendu, irrité, accablé ou simplement fatigué. Réciter ce mantra vous aidera à remettre vos énergies dans le bon chemin. Vous pouvez également le réciter pendant les moments de repos où votre esprit n’est pas occupé, comme lorsque vous préparez le petit déjeuner, faites la lessive ou conduisez.  

Elizabeth nous recommande de visualiser pendant notre douche matinale : une douche de flamme violette. Elle dit dans son livre, La flamme violette que nous pouvons voir la flamme frotter nos pores et passer à travers notre système nerveux, nos artères, nos flux sanguin, jusqu’à la moelle de nos os.

Ce livre sur la flamme violette est d’ailleurs fantastique, si vous vous intéressez à la flamme violette. Ce livre est une référence: il parle de comment guérir avec la flamme violette ; comment changer votre hérédité avec la flamme violette. 

Il y a un exercice de la flamme violette pour nettoyer vos chakras. C’est une excellente lecture. 

Est-ce que vous ressentez quelque chose quand vous récitez un des mantras de la flamme violette ?

Certaines personnes ne ressentent rien au début ou pendant un certain temps ou jamais. Si c’est votre cas ne vous découragez pas, et sachez juste que la flamme violette fait son travail parfait en vous.

D’autres personnes ont dit qu’elles ressentent une sensation de légèreté J’ai connu des gens qui ont dit que cela les faisait se sentir insouciants, légers et aériens. J’ai personnellement fait l’expérience que cela peut même être ressenti comme un picotement dans votre corps, comme si chaque cellule de votre corps était spirituellement nettoyée et rajeunie en même temps. 

La flamme violette peut aussi être ressentie comme de douces vagues qui vous submergent comme dans un spa spirituel. Chaque mantra différent est ressenti comme un traitement de spa différent. Plus vous vous concentrez et plus vous accordez d’attention à vos mantras, plus l’action de la flamme violette est intense.

Vous pouvez imaginer la flamme violette entourant votre corps et vous enveloppant. Vous pouvez la visualiser autour des membres de votre famille, de vos pensées, ou de toute partie de votre corps qui a besoin de guérir, de vos chakras, de votre pays, du monde

En fait vous pouvez l’utiliser pour à peu près tout ce que vous ressentez et toute situation qui pourrait avoir besoin d’un coup de pouce spirituel.

Amusez vous à expérimenter la flamme violette dans votre vie. Et si vous vous y tenez elle transformera votre monde !

Laisser un commentaire