questions poser pour une lecture akashique

Quelles questions poser pour une lecture akashique ?

Préparation d’une lecture des archives akashiques

En tant que modalité spirituelle, les Archives Akashiques sont différentes d’autres outils comme le Tarot, les runes ou même le pendule. Cela signifie que les registres sont bien adaptés à des types de questions très spécifiques. Pour tirer le plus grand bien d’une lecture des archives akashiques, il est recommandé de réfléchir à 1 à 3 problèmes ou questions urgentes que vous aimeriez explorer.

Pensez aux questions comme à des portes. La bonne question peut ouvrir une porte vers de nouvelles perspectives, de nouvelles façons de vous voir et d’envisager votre vie, et des solutions potentielles à vos défis et problèmes actuels. C’est pourquoi le fait de poser des questions ouvertes et centrées sur soi peut faire passer votre travail avec les Annales Akashiques à un niveau supérieur.

Si vous êtes d’une nature plutôt intuitive, peut-être que vous n’avez pas besoin d’une préparation approfondie. leurs questions à l’avance. Cela permet aux informations et à l’énergie les plus pertinentes de faire surface, sans idées préconçues ou ordres du jour.

Comment se préparer à une lecture Akashique ?

Bien sûr, vous voulez être réceptif et ouvert avant votre lecture. Cela signifie simplement faire le vide en vous un jour ou quelques heures avant la lecture. Méditez, priez, faites du yoga, allumez une bougie, brûler un encens, ne regardez pas les informations, tenez un journal, mangez des aliments sains, ne buvez pas d’alcool. Tout ce qui peut vous aider à libérer votre esprit et à ouvrir votre cœur aux informations que vous allez recevoir.

Ne soyez pas non plus nerveux à l’idée de recevoir des informations spécifiques sur votre travail, vos relations, votre mariage, le but de votre vie ou toute autre question. Recevoir des informations sur quelque chose ne signifie pas que vous devez agir immédiatement ensuite. Vous aurez peut-être besoin de les laisser décanter ou d’y réfléchir pendant un certain temps.

L’objectif principal de la lecture est d’obtenir le plus de conseils utiles possible et les plus pertinents pour votre vie, dans votre situation présente.

Que faire si mes questions sont de nature personnelle ?

Certaines de vos questions devraient être de nature personnelle ! Je suis sûr que vous voulez en savoir plus sur votre vie personnelle, plutôt que de recevoir des réponses génériques.

Si vous décidez de recourir aux services d’un thérapeute pour faire une lecture pour vous, vous pouvez vous sentir gêné, timide ou honteux. Vous risquez aussi de ne pas aller aussi loin que vous auriez aimé le faire. Si vous êtes dans cette situation, envisagez de vous former à la lecture des annales Akashiques. Ainsi vous gagnerez en autonomie et vous pourrez explorer tous les sujets qui vous tiennent à cœur.

Cependant, le travail d’un bon praticien en lecture akashique est de vous informer et de vous conseiller pour vous aider sur votre chemin. Les lectures sont totalement confidentielles entre le praticien et vous. Comme les lectures sont canalisées, dans l’heure qui suit la lecture, le praticien ne se souviendra généralement pas de la plupart des informations. Ne soyez donc pas timide lorsque vous demandez à un professionnel une lecture, cela améliorera l’information canalisée

Il vaut mieux être direct avec vos questions que de ne pas être honnête sur vos problèmes. Si vous venez à une lecture et que vous n’êtes pas 100% sincère, votre lecture sera décousue et peu satisfaisante. Pour obtenir une lecture complète et claire, vous devez être complètement ouvert et honnête pendant la consultation.

Que sont les annales akashiques ?

Les Annales Akashiques sont un entrepôt ou des archives d’informations sur le voyage de votre âme à travers le temps et l’espace (en d’autres termes, le voyage évolutif de votre âme). Elles contiennent les enregistrements des pensées, des actes, des expériences et des traumatismes de votre âme dans cette vie et dans toutes les vies antérieures.

Accéder aux archives pour récupérer des informations peut vous aider à guérir d’anciens schémas récurrents, des blessures, des habitudes, des systèmes de croyance, des traumatismes.

Qu’est-ce qu’une lecture des archives akashiques ? À quoi dois-je m’attendre ?

On pourrait appeler une lecture des archives akashiques une « lecture de l’âme ». Il n’y aura jamais deux lectures des archives akashiques identiques, même pour la même personne.

Grâce aux archives, nous pouvons récupérer des informations sur tous les sujets et questions imaginables. Pour ce faire, nous devons poser des questions centrées sur nous-mêmes (c’est-à-dire sur nous-mêmes et non sur quelqu’un d’autre) et ouvertes.

Certaines lectures porteront sur les expériences de votre vie passée. D’autres sont plus axées sur le présent ou les possibilités à venir.

Dois-je formuler mes questions d’une certaine manière ?

La lecture des annales akashiques n’est pas de la cartomancie. Les Archives n’aiment pas donner des réponses par oui ou par non, qui sont trop simplistes. A l’inverse du travail au pendule vos questions ne doivent pas donner lieu à une réponse par « oui » ou par « non ». La lecture serait alors très courte !

Les réponses que vous recevez des archives sont souvent complexes et nuancées. En outre, les archives veulent vous donner les moyens de faire vos propres choix sur la base des informations que vous recevez. Elles ne feront jamais de choix à votre place et ne remplaceront jamais votre libre arbitre.

Pensez plutôt à vos questions comme si vous rencontriez un ami à qui vous vouliez soutirer des informations. Vous ne demanderiez pas « Votre enfant va-t-il bien ? », mais plutôt « Comment va votre enfant ? » ou « Comment sa santé s’améliore-t-elle ? ».

Cela montre que vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir plus. De même, ne demandez pas « Suis-je sur le bon chemin spirituel ? » mais dites plutôt « Suis-je sur mon chemin spirituel et si oui, comment puis-je l’améliorer ? Si ce n’est pas le cas, que dois-je faire pour me mettre sur cette voie ? ». Voyez-vous comment cela ouvre le champ pour recevoir plus d’informations ?

Il est également préférable d’éviter les questions prédictives ou temporelles telles que Quand vais-je rencontrer mon âme sœur ? ou Quand vais-je obtenir une promotion ?. Puisque vous co-créez votre réalité avec l’Univers au fur et à mesure, il n’y a pas de résultat futur certain qui existe déjà et qui peut être prédit.

Ai-je besoin d’une liste de questions pour une lecture des annales akashiques ?

Si vous recourrez à un medium, pensez que les annales akashiques sont si vastes que le médium aura besoin d’être guidé pendant la lecture.

Bien sûr si vous faites vous même la lecture, vous pourrez suivre votre intuition. Lorsque vous faites une lecture des annales akashiques, en général en préparant vos questions à l’avance, vous en tirerez meilleur avantage.

Mais si vous n’êtes ni intuitif, ni préparé il ne serait pas très satisfaisant d’entendre des informations sur des choses qui ne vous concernent ou ne vous intéressent pas particulièrement.

Vous devriez donc réfléchir aux aspects de votre vie que vous voulez vraiment connaître. Beaucoup de personnes veulent être guidés dans leur vie spirituelle, d’autres veulent des conseils concernant leur carrière ou leurs relations. Certaines personnes veulent entendre parler des deux aspects de leur vie. Les domaines de votre vie sur lesquels portent vos questions n’ont pas d’importance, tant qu’ils ont un sens pour vous.

Liste de questions à poser aux annales akashiques

Dans cette liste, j’ai regroupé les questions qui semblent revenir souvent. J’ai divisé ces questions en plusieurs thèmes. Il vous sera peut-être plus facile de décider de les utiliser ou non. Dans le cadre d’une lecture, nous vous conseillons de ne pas poser plus de trois ou quatre questions.

Si vous n’arrivez pas à vous décider dans cette liste, faites défiler la liste et choisissez au « hasard ». C’est aussi une bonne solution.

Questions d’ordre spirituel

  • Suis-je sur la voie spirituelle qui me correspond le mieux ? Si oui, comment puis-je l’améliorer ? Si non, comment puis-je m’engager sur cette voie ?
  • Ai-je un but dans la vie ? Si oui, quel est-il et comment puis-je l’atteindre ?
  • Comment puis-je me connecter et communiquer avec mes guides spirituels ? En ai-je plus d’un ?
  • Comment puis-je me connecter plus clairement avec mes guides spirituels ?
  • Qu’est-ce que j’ai besoin de savoir et de comprendre sur moi-même afin de m’accepter et de m’aimer complètement ?
  • Quels sont les blocages qui m’empêchent de m’épanouir ?

Questions sur le Karma, le transgénérationnel

  • Ai-je fait des contrats dans une vie antérieure qui ont un impact sur moi dans cette vie ? Si oui, quels sont-ils et comment puis-je les rompre ?
  • Si mes habitudes et schémas actuels trouvent leur origine dans une vie antérieure quelles en sont les raisons, comment les effacer ?
  • Si j’ai conclu des contrats de vie antérieure avec une personne que je connais dans ma vie actuelle comment les dissoudre ?
  • Comment libérer les vœux de vie antérieure qui ne me correspondent plus (tels que les vœux d’obéissance, de pauvreté, de chasteté, de souffrance, d’auto-punition, etc.)
  • Quel Karma dois-je démêler des vies antérieures ?

Vies passées

  • Comment guérir les vieilles blessures et les traumatismes de cette vie, et de vies antérieures ?
  • Comment mes vies passées influencent-elles cette vie ?
  • Ai-je des limitations ou des blocages provenant de vies antérieures ? Si oui, quels sont-ils ?
  • Comment puis-je surmonter ces blocages et limitations ?
  • Y a-t-il une vie antérieure avec laquelle je peux me connecter pour trouver la force, la confiance et l’autonomie ?

Questions sur la vie

  • Pourquoi est-ce que je manque toujours d’argent ?
  • Que dois-je faire pour attirer l’abondance, énergétiquement et physiquement ?
  • Suis-je trop jeune ou trop vieux pour me lancer dans une nouvelle entreprise ?
  • Est-ce que je suis dans la bonne carrière en ce moment ? Si non, quelle carrière pro ou quel activité devrais-je exercer pour améliorer ma vie ?
  • J’ai pensé à travailler à l’étranger. Serait-ce un bon choix de carrière pour moi en ce moment ?
  • Pourquoi ai-je une faible estime de moi-même ?
  • Pourquoi tout ce que je fais doit-il être parfait ?
  • Quels sont mes comportements et mes croyances qui me limitent et comment puis-je les libérer ?
  • Qu’est-ce qui fait que je me sens si peu sûr.e de moi ?
  • Comment puis-je contrôler mes émotions ?
  • Comment travailler de manière plus fluide avec mon intuition ?

Relations

  • J’ai des problèmes avec ma mère, mon père, mon frère, ma sœur, mes amis, etc. Quelle est la meilleure façon de résoudre ces problèmes ?
  • Pourquoi n’ai-je pas encore rencontré mon grand amour ?
  • Ai-je déjà guéri de mon divorce, de ma rupture ? Quand serai-je prêt à m’engager à nouveau ?
  • Pourquoi est-ce que j’autosabote mes relations ?
  • Pourquoi personne ne me valorise-t-il ?
  • Pourquoi suis-je jaloux et protecteur de mon travail ?
  • Pourquoi me sens-je trahi lorsqu’un ami ne réagit pas comme je le voudrais ?
  • Pourquoi est-ce que je me mets en colère contre mon partenaire pour même les plus petites choses ?
  • Pourquoi ai-je toujours l’impression que je dois faire plaisir aux autres ?
  • Pourquoi est-ce que j’accorde plus d’importance à l’opinion que les autres ont de moi qu’à la mienne ?
  • Pourquoi est-ce que j’en veux aux autres de ne pas avoir le même idéal que moi ?

Autosabotage

  • Quel est le plus grand modèle d’auto-sabotage dans ma vie ? D’où vient-il ?
  • Comment puis-je changer mon modèle d’autosabotage, le modifier ou le guérir ?
  • Comment mettre fin à ce cycle d’autosabotage sans fin ?

Questions se poser durant une lecture Akashique

Vous l’avez vu, vous avez tout intérêt à relecture des annales Akashiques pour en tirer le plus grand bien. Cette liste vous aidera à trouver les questions dont vous aurez besoin pour avancer à la fois le plan de la vie et celui de l’âme.

N’oubliez pas de formuler les questions en fonction de vos propres expériences de vie afin d’obtenir une lecture plus complète.

Vous pouvez obtenir des informations sur comment accéder archives akashiques, ici. Vous y trouverez également des informations sur la manière de contacter vos guides spirituels.

Si vous souhaitez poser des questions sur les annales akashiques ou les lectures, laissez-nous un commentaire. Nous ferons de notre mieux pour trouver la réponse à votre question. Si il s’agit d’une question privée, vous pouvez nous envoyer un e-mail.

A lire également

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je vous remercie pour votre publication sur la lecture des mémoires akashiques.
    Je voudrais savoir s’il faut Médité avant la prière ?
    Cordialement Hyacinthe.

    1. Bonjour Hyacinthe, La prière sera toujours plus « efficace » lorsque vous serez apaisée. Donc oui la méditation, allumer un encens ou une bougie sont d’excellente manière de trouver la paix dans son cœur. Je vous souhaite de belles prières. Cyril

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les nouvelles !