Sexualité sacrée : qu’est-ce que c’est et comment l’atteindre ?

Avoir une vie sexuelle épanouie est l’une des choses qui vous permettra de vivre heureux dans votre couple. Raison pour laquelle votre partenaire et vous devez prendre soin de votre corps. En plus de cela, il est également important de veiller à ce que votre esprit s’harmonise à votre enveloppe corporelle en vue d’obtenir encore plus de plaisir. Avec la sexualité sacrée, votre couple se redécouvrira sexuellement et sera en mesure d’atteindre de nouveaux horizons en termes de plaisir érotique. Toutefois, il reste important de procéder par étape afin de briser les limites physiques des plaisirs de la chair. Ci-contre, vous découvrirez ce qu’est réellement la sexualité sacrée et comment l’atteindre.   

La sexualité sacrée pour explorer à fond votre plaisir érotique

Aussi appelée tantrisme, la sexualité sacrée vise à unifier le corps et l’esprit. De cette manière, votre sexualité et votre cœur ne feront plus qu’un. Ainsi, votre couple aura accès à une puissante énergie qui développera votre relation sexuelle. Pour plus de précision, vous pouvez lire les conseils de sexologues sur le site de Lovehoney. Cette plateforme aspire à offrir à toutes les personnes une vie érotique épanouie à travers ses produits novateurs. En effet, sur cette boutique en ligne vous pouvez vous procurer des sextoys qui vous aideront à rendre plus intéressants vos ébats amoureux. En plus de mettre à votre disposition des articles de qualité, Lovehoney travaille dans le seul but de vous faire connaître le plus grand bonheur en compagnie de votre partenaire.

À vrai dire, le tantrisme met en union l’âme, le corps de même que le cœur de l’homme et la femme en action. Il est dit que chaque être humain possède en réalité un pôle au sein duquel l’union sexuelle se déroule déjà. Lorsque vous vivez la sexualité sacrée, l’énergie dégagée par la femme a tendance à quitter son cœur pour son sexe. Chez l’homme, c’est totalement le contraire. Une fois que vous comprenez ce système et que vous arrivez à vous rapprocher énergétiquement, vous formerez une union sacrée. En vous laissant guider par vos instincts sexuels tout en tenant compte de vos besoins émotionnels, vous atteindrez un niveau plus élevé dans votre plaisir érotique.    

Certains lisent aussi  Devenir Professeur De Méditation

Qui doit s’initier à la sexualité sacrée ?

La sexualité sacrée concerne autant les hommes que les femmes. Toutefois, cette pratique s’observe beaucoup plus chez la femme. À vrai dire, dans ce domaine elle possède un meilleur contrôle sur son corps et par conséquent sur ses besoins charnels. En s’initiant au tantrisme, les femmes détiennent plus de possibilités en vue de se rapprocher et d’atteindre ce niveau de plaisir sacré. Une fois ce sens divin du sexe acquis, la femme représentée par l’énergie du yin saura guider son homme représenté par le yang. Dès que ces deux énergies se rencontreront, le couple connaîtra une plus grande satisfaction sexuelle. Malgré tout, l’homme tient aussi un rôle important dans l’atteinte de ce pur bonheur.

Afin que la sexualité sacrée puisse réellement exister, chacun doit accorder sa confiance à l’autre. L’homme et puis la femme doivent avant tout se sentir en sécurité avec leur propre conscience. Ensuite, chacun doit mettre de côté les préjugés qui pourraient constituer un frein à la pratique du tantrisme. Pour faire court, atteindre la sexualité sacrée ne pourrait se faire seul si vous vous trouvez en couple. Chaque partie doit apporter sa contribution afin que vous puissiez vous éveiller à la sexualité sacrée ensemble.

Comment atteindre la sexualité sacrée ?

Le tantrisme vous permet de faire des rencontres authentiques avec votre partenaire. Dans le but de ressentir cette sexualité sacrée, vous devez donc vous libérer de vos compulsions sexuelles et créer un environnement propice à l’atteinte de cette nouvelle forme de plaisir érotique. Grâce à ce guide, vous parviendrez à découvrir avec bonheur l’aspect sacré des plaisirs de la chair. En premier, vous devez commencer par éveiller tous vos sens. Pour y arriver, vous devez faire de votre lieu de pratique un endroit où vous vous sentez à l’aise.

À cet effet, faites usage de tous les accessoires nécessaires. Vous pouvez par exemple jouer de la musique douce ou éclairer la pièce en utilisant des lumières tamisées. Durant l’acte sexuel, vous ne devez en aucun cas vous précipiter. Débuter par de doux et tendres baisers ainsi que des caresses sur tout le corps de votre partenaire. Tous ces attouchements doivent se faire dans le plus grand respect et avec attention. Vous faites ainsi intervenir vos sens du toucher et de l’odorat. Petit à petit, chacun pourra ressentir les battements de cœur de l’autre tout en étant entremêlé, ce qui fait monter graduellement l’excitation. En demeurant sur ce chemin, vous réussirez sans nul doute à créer une parfaite harmonie avec votre partenaire. Par conséquent, vous vivrez une sexualité sacrée qui unira davantage votre couple.

Certains lisent aussi  Formation Passeur d'Âmes. Portes Ouvertes 2022

Quelques pratiques grâce auxquels vous pouvez aussi atteindre le tantrisme

Afin de parvenir à explorer plus profondément votre plaisir érotique, des exercices de méditation peuvent vous aider. En vue de retrouver votre énergie féminine, vous pouvez respirer profondément pendant quelques instants en ayant au préalable créé un espace convenable. Votre méditation pourrait aussi consister à connecter votre énergie à celle d’une divinité féminine comme Inanna. En ce faisant, vous ouvrez votre cœur à une nouvelle expérience qui vous enchantera. Par ailleurs, vous pouvez aussi réaliser des rituels de pardon. Cet ensemble de pratiques aura pour but de vous mettre au service de l’amour. En effet, atteindre la sexualité sacrée implique d’être à la disposition des autres. Vous devez donc vous laisser envahir par l’amour et partager cette énergie le plus possible avec votre partenaire sexuel.

Pour atteindre la sexualité sacrée, certains sexologues recommandent par ailleurs de faire du yoga ou de la création artistique. En libérant vos chakras et en comprenant mieux votre corps ainsi que votre esprit, vous êtes plus à même d’atteindre une élévation spirituelle essentielle à l’atteinte de votre objectif. Le plus important quand vous vivez une sexualité sacrée n’est pas de faire l’amour avec votre partenaire, mais plutôt d’être dans une vraie relation avec lui.

Cette pratique ne se base donc pas seulement sur les plaisirs de la chair. Votre âme ainsi que votre cœur doivent aussi s’unir pour que ce sens sacré du sexe soit éveillé. Nécessitant l’implication de l’homme comme de la femme, il est important de respecter certaines étapes en vue de parvenir à ce stade. Toutefois, en recourant à des pratiques comme la méditation ou le yoga, vous réussirez également à atteindre la sexualité sacrée.