Comment obtenir plus de chance ?

Partage Facebook Partage Pinterest Partage WhatsApp Partage Email

Si vous souhaitez obtenir plus de chance dans votre vie, plus de succès écoutez bien ce puissant enseignement.

Mais je préfère vous avertir, il y a un grand risque.

Dans cet enseignement, je vais vous révèler le secret d’une pratique simple mais extrêmement puissante.

Les personnes qui ont réussi à travers l’histoire, comme le Mahatma Gandhi, Albert Einstein et Léonard de Vinci, ont utilisé ces techniques pour atteindre leurs objectifs.

vous allez apprendre à devenir un co-créateur de votre propre vie avec l’univers. Vous allez renouveler votre vie et votre existence.

Lorsque vous allez découvrir ce secret le risque est que vous changiez à une vitesse vertigineuse. Il est fort possible que vos proches se demandent ce qu’il vous arrive, pourquoi vous êtes devenu celui qui réussit tout ce qu’il entreprends, pourquoi la chance vous sourit chaque jour.

Dans cet enseignement, je vais vous révéler le secret qui se cache derrière deux mots très puissants pour leur capacité créatrice. Et ensuite, je vous partagerais la pratique des 12 clés pour activer concrètement cet enseignement et en bénéficier dans votre vie. Bénéficier de leurs pouvoirs de transformation.

Si je pouvais vous convaincre de lire ce message jusqu’à la fin, je suis persuadé que vous commencerez à transformer par vous-même toute votre vie.

Soyez donc très attentif, car l’enseignement de ce jour vous sera très utile.

Avant de commencer, assurez-vous de vous abonner et d’activer la cloche des notifications, car je publie chaque semaine des enseignements pour vous aider à améliorer votre vie. Si vous le souhaitez, juste à côté du bouton like, vous avez la possibilité de faire un don à la chaîne.

Si vous êtes prêt, nous allons commencer.

On entend beaucoup parler de transformation, de se transformer. Ces termes comprennent le mot « forme » précédé du préfixe « trans », qui signifie « au-delà de ».

Transformer veut dire aller au-delà de la forme, au-delà de la matière.

Comment arrive-t-on à se transformer ?

Les personnes qui ont expérimenté les grands résultats dans ce monde connaissent cette clé. Elles ont toujours déclaré ceci : les grands succès, les grandes réussites, sont la conséquence d’un travail interne que vous effectuez sur vous-même.

Gandhi, le leader indien de la non-violence et de l’indépendance de l’Inde, utilisait la visualisation comme une technique de manifestation. Il croyait fermement que la pensée et l’intention pouvaient créer une réalité. Il a souvent utilisé la visualisation pour manifester ses désirs les plus profonds.

Albert Einstein était connu pour utiliser la visualisation comme une technique pour stimuler sa créativité et résoudre des problèmes complexes. Il se mettait souvent dans un état de relaxation profonde en fermant les yeux et en imaginant des scénarios mentaux, ou en créant des modèles mathématiques dans sa tête.

Le grand génie Léonard de Vinci, reconnu comme artiste, scientifique, ingénieur, inventeur, anatomiste, sculpteur, peintre, architecte, urbaniste, botaniste, musicien, philosophe, écrivain, connaissait et utilisait parfaitement le secret de la puissance créatrice de ces deux mots.

Il est temps pour vous aussi d’activer votre pouvoir créateur.

Je vais vous partager ce secret.

C’est dommage qu’on enseigne les mathématiques, l’histoire, les langues à l’école, mais qu’il n’y ait pas un endroit où l’on peut apprendre tout ce qui a trait à l’intérieur de l’être.

Pourtant, c’est un facteur important pour réussir sa vie et même réussir dans la vie.

Il y a deux mots très puissants, ils permettent de transformer en une manifestation palpable et concrète ce que nous avons au préalable conçu et créé en pensée à l’intérieur de nous.

Celui qui regarde à l’extérieur rêve, celui qui regarde à l’intérieur se réveille

Gustave Flaubert

Avec vos sentiments, vos pensées vous créez consciemment et inconsciemment votre monde extérieur.

Un jour, mon fils Paul, m’a offert un dessin qu’il avait fait pour moi et je l’ai regardé sans rien dire.

Faisant la moue, il m’a alors demandé si je l’aimais.

Au lieu de répondre directement, je lui ai demandé ce qu’il pensait de son propre dessin. Après qu’il m’ait dit qu’il le trouvait beau, je lui ai expliqué que la chose la plus importante était sa propre opinion sur son travail.

Si vous ne pouvez pas vous définir vous-même, les autres le feront pour vous.

Mais si vous savez qui vous êtes et qui vous voulez devenir, personne ne pourra vous dire ce que vous devez être.

Tout commence avec ces deux mots : « Je suis » suivi de votre aspiration, de ce que vous voulez être ou devenir.

Je suis

Le secret de la création est caché dans ces deux mots : « Je suis ».

Ils sont très puissants et sacrés.

Ils ouvrent les portes de votre avenir, de votre abondance et de votre prospérité dans tous les domaines de votre vie : argent, amour, santé, etc.

Jésus-Christ s’est défini avec ces deux mots à de nombreuses reprises : « Je suis le chemin, la vérité, la vie, la lumière. »

Il a marqué une grande partie de l’humanité.

« Je suis ».

En pensant et en prononçant ces deux mots, vous connectez votre être profond avec l’univers et activez votre énergie vitale. L’univers est relié au mental et ce que vous pensez se manifeste dans votre vie.

LIRE :  Prière pour un miracle financier immédiat

C’est pourquoi il est essentiel de raviver votre énergie vitale en activant votre pouvoir créateur avec ces deux mots puissants.

Quel est l’intérêt d’activer notre énergie vitale ?

Le manque d’énergie vitale conduit à la perte de la joie de vivre, à la mort. Vous devenez amorphe, désabusé, déprimé, triste, sans espoir, malheureux.

Cela explique le succès des fictions de Zombie qui pullulent aujourd’hui. Ne sachant pas cultiver son énergie, une bonne partie de l’humanité se comporte comme des Zombies. C’est triste.

Et vous allez pouvoir changer cela aujourd’hui.

L’énergie vitale, c’est l’énergie qui maintient la vie.

C’est l’aliment, le carburant que vous injectez en vous pour vous donner le pouvoir de co-créer la vie que vous désirez en étroite collaboration avec l’univers. Elle vous aide à être réceptif aux vibrations de l’univers.

L’univers est la source.

Vous pouvez, en fonction de vos croyances, remplacer le mot univers par les mots qui vous conviennent le mieux : champ, antique, conscience universelle, créateur ou Dieu.

C’est en se connectant à cette source que vous pouvez raviver l’étincelle qui est en vous, pour en faire une véritable flamme, flamme remplie d’énergie vitale. C’est un état animé par cette énergie avec qui vous pouvez renouveler votre vie, votre existence, votre monde à vous.

C’est donc par l’énergie vitale que vous devenez co-créateur de votre vie avec l’univers. Voilà pourquoi il est important de raviver votre énergie vitale.

Par où commencer pour transformer votre existence et activer la chance et le succès ?

Tout processus de création commence par la pensée. Le monde que vous percevez est comme une hologramme qui est le reflet de ce que vous projetez en intérieur. Si vous arrivez à modifier votre intérieur, c’est-à-dire votre façon de penser, de sentir, alors automatiquement la perception que vous avez de votre monde extérieur se modifie.

Si la pensée est négative, elle crée un monde de souffrance, de pauvreté, d’injustices, de maladies. Si la pensée est positive, elle crée un monde de bien-être, d’abondance, d’épanouissement, de prospérité.

Il n’y a pas un monde, mais chaque être humain vit dans le monde qu’il a créé lui-même dans son intérieur.

Je ne sais pas si vous avez déjà prêté attention, mais lorsque vous conjuguez le verbe être, lorsque vous dites « je suis », vous affirmez non pas ce que vous avez, mais ce que vous êtes.

Or, qui êtes-vous en réalité ? Vous êtes l’être qui est en vous.

Nous l’avons déjà dit, la phrase « je suis » est un décret puissant. Elle fait référence à votre essence, à votre conscience.

« je suis », c’est la clé du pouvoir créateur, c’est le processus par lequel toute chose a été créée, c’est le processus par lequel vous sortez de la consommation pour entrer dans la production, dans la création.

Lorsque vous êtes confronté à un problème, il est important de prononcer avec conviction l’expression « je suis », suivie de la solution que vous attendez.

En agissant ainsi, vous mettez consciemment en place les étapes nécessaires pour que votre projet se réalise à court, moyen ou long terme, comme dans la prière du miracle.

En assumant pleinement votre responsabilité en tant que créateur des meilleures conditions de votre vie, vous donnez à l’univers un message clair :

  • Étape une : « Je suis conscient de moi-même en tant qu’essence divine et de l’univers infini. »
  • Étape deux : « Je suis conscient de ma capacité créatrice et de ma capacité à transformer ma vie. »
  • Étape trois : « Je démarre mon processus créatif en accompagnant les mots ‘je suis’ de ce que je veux créer. »

C’est pourquoi je vais vous présenter les 12 clés. Ces 12 clés sont 12 phrases basées sur les deux mots « je suis ».

Lorsque vous vous concentrez sur une nouvelle réalité, celle-ci se manifeste autour de vous. Ce phénomène a été étudié par les scientifiques et notamment dans la mécanique quantique à travers le principe de l’éffondrement de la fonction d’onde.

Il est important de prendre conscience que vos pensées et votre ressenti créent votre monde intérieur, qui influe à son tour sur votre manière d’interpréter et de vivre le monde extérieur.

En utilisant ces clés pratiques, reliez-vous à votre coeur. La manière la plus simple de le faire et placer votre main sur votre coeur.

Soyez donc attentif à l’opinion que vous avez de vous-même et à la manière dont les autres veulent vous influencer. Nourrissez votre esprit de valeurs et d’enseignements sains.

Comme pour votre corps, en l’alimentant sainement vous obtenez un corps sain. Il en va ainsi de votre esprit : tout ce vous lisez, écoutez, regardez le nourris.

Les 12 clés de la chance

Enfin, voici 12 clés pratiques pour que vous appreniez à combiner la puissance de l’expression « je suis » avec vos aspirations profondes.

LIRE :  Pendentif Porte Bonheur Chinois

Nous commençons :

  • Je suis sur le bon chemin, je vais dans la bonne direction.
  • Je donne à mon existence un sens dont je suis déjà fier.
  • Je corrige mes défauts, mes mauvaises habitudes.
  • Je suis convaincu que ce qui paraît impossible est possible pour moi, et je sens que chaque défi est facilement et inévitablement surmonté.
  • Je suis l’architecte de mon destin. Je demande ce que je veux, et l’univers me l’apporte.
  • Je suis un générateur perpétuel de positivité et d’abondance.
  • Je suis le canal de la richesse infinie de l’univers. L’argent et la richesse viennent vers moi, rien ne les arrête.
  • Je suis abondance. Je vibre harmonieusement à la fréquence de l’abondance.
  • Je suis un aimant pour l’argent, et j’attire constamment l’abondance. Les écluses s’ouvrent, la richesse et l’argent coulent en moi.
  • Je suis en bonne santé, je suis rempli d’énergie et optimiste. Je danse la vie à mon rythme et sur ma musique.
  • Je suis plus lucide, plus inspiré, plus créatif. Mes pensées sont claires et organisées. Je suis le créateur de mon monde, de ma réalité. Ma renaissance est une décision qui ne dépend que de moi.
  • Je suis béni. Le succès, le bonheur, l’amour, la paix, la spiritualité et la santé sont dans ma vie.
  • J’accepte ce que je suis, j’affirme ce que je serai, j’aime, plante ce que je suis et j’extrais ce que je serai. J’inspire ce que je suis, et j’expire ce que je serai.

Pratiquez ces 12 clés, au moins une fois par jour. Répétez les après moi, chantez les, à voix haute à voix basse. Suivez votre intuition.

Rappelez-vous que si des pensées négatives viennent à vous dans votre vie, remplacez-les aussitôt par des pensées positives.

Pour conclure, j’aimerais que vous reteniez que c’est à travers ce que vous pratiquez que vous créez un nouveau scénario pour votre vie, que vous ouvrez votre vie à de nouvelles possibilités.

C’est exactement comme lorsque vous passez un examen, votre motivation première est de réussir. Étant animé de cette volonté de réussite, vous vous mettez à travailler pour que votre vœu se manifeste et qu’il devienne une réalité.

Je ne vous demande pas de me croire, mais de faire l’expérience. Vous n’avez rien à perdre, car cela ne vous coûtera rien, au contraire, vous avez tout à gagner, car que vous le croyez ou que vous ne le croyez pas, ça marche quand même.

Cyril

Comment se faire des amis

7,70  En Stock
6 neuf dès 7,20€
21 occasion dès 3,00€
Amazon.fr
MAJ 13/02/2024 19:16

Points Forts

Part Number LV0026
Model LV0026
Language Français
Number Of Pages 320
Publication Date 2014T

Un guide pour créer votre chance: Obtenez plus de chance et de bonheur avec l'amour et l'argent

2,99  En Stock
Amazon.fr
MAJ 13/02/2024 19:16

Points Forts

Is Adult Product
Release Date 2020-04-14T14:23:09.493-00:00
Language Français
Publication Date 2020-04-14T14:23:09.493-00:00
Format Livre électronique Kindle

"400 questions Pilotes ULM & drones Avec réponses commentées"

23,00
18,01
 En Stock
11 occasion dès 16,00€
Amazon.fr
MAJ 13/02/2024 19:16

Points Forts

Release Date 2014-09-10T00:00:01Z
Edition 5e
Language Français
Number Of Pages 172
Publication Date 2014-09-10T00:00:01Z
Partage Facebook Partage Pinterest Partage WhatsApp Partage Email