Guérison et éveil spirituel

En vous éveillant, vous apprenez à utiliser l’énergie pour vous purifier, vous apaiser et pour guérir.

Tous les articles sur la Guérison et l’éveil spirituel

Guérir le corps, le mental, les émotions, les corps subtils et énergétique est un processus d’élévation spirituelle. Il apparaît au fut et à mesure que vous prenez conscience que vous êtes un être de lumière doté d’un corps.


La Guérison spirituelle : une énergie spirituelle expansive

Le côté énergétique de la guérison spirituelle est souvent négligé.

Les guérisseurs spirituels qui utilisent des techniques énergétiques ou spirituelles pour guérir les autres peuvent être trouvés dans de nombreuses cultures et certaines personnes pensent même que la guérison énergétique est la seule façon d’aider efficacement quelqu’un car les blessures énergétiques ne peuvent pas toujours être vues au niveau humain.

S’approprier son processus de guérison

Nous avons tous la capacité de communiquer à des niveaux énergétiques avec notre corps et notre âme.

Nous pouvons utiliser la communication énergétique afin de participer consciemment à notre propre processus de guérison.

Le niveau énergétique est un espace non physique où nous pouvons avancer et améliorer des aspects de nous-mêmes que nous ne pourrions peut-être pas atteindre dans la vie quotidienne, parmi l’agitation.

Parfois, nous sommes tellement pris dans nos vies et nos routines, tellement embourbés dans nos problèmes, que nous ne réalisons même pas à quel point l’énergie négative a pris le dessus et commence à affecter tous les domaines de notre vie, du travail aux relations et à la santé physique.

Beaucoup de gens pensent que la communication énergétique est strictement réservée aux chefs spirituels ou aux personnes hautement spirituelles, comme les chamans ou les yogis qui passent des années à perfectionner leur art.

Cependant, tout le monde peut apprendre à communiquer sur le plan énergétique. Le travail énergétique n’est pas difficile ; il s’agit de prendre le temps d’être calme et tranquille à l’intérieur de soi afin d’entendre ce dont votre corps ou votre âme a besoin à ce moment-là.

Qu’est-ce que la communication énergétique ?

La communication énergétique consiste à se mettre au diapason de ses propres champs énergétiques afin de mieux comprendre ses émotions, ses sentiments, ses pensées et ses expériences.

Cela signifie apprendre à discerner les informations provenant d’autres personnes qui peuvent vous entourer énergétiquement sans même s’en rendre compte.

Lorsque deux personnes se disputent, par exemple, elles sont toutes deux connectées énergétiquement, qu’elles le veuillent ou non. En prenant conscience des connexions énergétiques entre les personnes, nous devenons conscients de la façon dont notre comportement affecte les autres et vice versa.

Le travail énergétique consiste à tenir un espace de respiration énergétique pour les personnes qui ne sont pas en votre présence physique. Il s’agit de l’espace énergétique que vous créez autour des autres, que vous les connaissiez ou non.

Maintenir un espace énergétique signifie que vous créez une frontière énergétique entre vous et une autre personne, ce qui vous permet de discerner l’information énergétique au sein de la connexion.

Vous y parvenez en reconnaissant les moments où votre énergie est expansive ou contractée, calme ou chaotique, etc., tout en prenant conscience des sensations dans votre corps (par exemple, chaleur dans la poitrine, lourdeur dans les jambes).

En développant des compétences énergétiques, nous pouvons faire appel à notre intuition pour mieux comprendre ce qui se passe énergétiquement chez nous et chez les autres dans les moments difficiles, par exemple en cas de maladie ou de stress.

Cela nous aide à communiquer plus efficacement en utilisant des mots au lieu de des réactions énergiques.