Linda Moulton Howe : la journaliste qui prétend accéder aux archives akashiques

Linda Moulton Howe est une journaliste d’investigation américaine né en 1942. Elle s’intéresse depuis plus de 30 ans aux phénomènes paranormaux, en particulier aux ovnis et aux extraterrestres. Diplômée en géologie, elle a d’abord travaillé pour des chaînes de télévision locales avant de se consacrer entièrement à l’étude du paranormal.

Elle a produit de nombreux reportages et documentaires sur le sujet, cherchant à apporter un regard rationnel sur des sujets controversés. Bien que critiquée par certains sceptiques, Linda Moulton Howe s’est forgée une réputation sérieuse dans le milieu des passionnés d’ovnis.

Le concept des archives akashiques

Selon Linda Moulton Howe, il existerait dans l’univers des archives akashiques: une réserve universelle contenant toutes les connaissances et informations qui ont existé, existent et existeront. Le concept des akashas, mot sanskrit signifiant « ciel », « espace » ou « éther », est très ancien. On le retrouve dans l’hindouisme et le bouddhisme.

Pour Linda, les akashas seraient accessibles par un état modifié de conscience. Ils constitueraient une sorte de bibliothèque cosmique dans laquelle toute l’histoire de l’univers serait conservée. Linda affirme avoir appris leur existence lors d’une réunion ufologique dans les années 80.

Le processus de Linda pour accéder aux archives akashiques

Selon Linda Moulton Howe, accéder aux archives akashiques nécessite d’entrer dans un état modifié de conscience qu’elle atteint grâce à une méditation approfondie. Elle commence par des exercices de respiration et de relaxation pour ralentir les ondes cérébrales. Puis elle utilise des techniques de visualisation pour se détacher de la réalité physique.

Linda décrit alors une sensation de flottement et d’immersion totale où elle reçoit des informations sous forme d’images, de sons et d’idées. Elle compare cela à un « téléchargement » de données dans son subconscient à partir des archives akashiques. Elle prend toujours le temps de vérifier ces visions par des recherches factuelles avant de les considérer comme des faits.

Lire aussi :  Prière maya pour accéder aux annales akashiques

Des révélations contestées

Grâce à cette méthode, Linda Moulton Howe assure avoir obtenu des informations sur l’histoire de la Terre, l’existence d’extraterrestres ou encore des événements du futur. Elle a partagé certaines de ces révélations dans ses documentaires, livres et conférences.

Cependant, nombre de scientifiques et sceptiques contestent la véracité de ces informations obtenues par « canalisation ». Ils soulignent le manque de preuves concrètes et le caractère invérifiable de ces récits. Les partisans des akashas rétorquent qu’ils sont simplement encore mal compris de la science actuelle.

Dans ses livres activez votre matrice d’ascension intérieure pour guérir, l’approche singulière de Linda Howe se base sur nos blessures intérieures pour se connaître et se transformer.

Conclusion

Bien que controversée, Linda Moulton Howe a indéniablement contribué à populariser le concept des archives akashiques. Ses récits fascinants, quoique non vérifiés, ont nourri l’imaginaire collectif. Ils ont aussi ouvert la réflexion sur les capacités encore méconnues de l’esprit humain et de l’univers. Qu’il s’agisse de réalité ou fiction, Linda Howe aura marqué le monde de l’ufologie et du paranormal.

Cyril
Les derniers articles par Cyril (tout voir)
Lire aussi :  consultation annales akashiques Nice