Mémoires Akashique lire vos Annales Akashiques

Mémoires Akashique expliquées

Que sont les mémoires akashique?

Les mémoires akashique sont les banques de mémoire ou enregistrements de chaque événement de nos vies. Ce sont des vibrations éthérées ou énergétiques qui stockent des informations – tout comme nos ordinateurs stockent les données que nous entrons. 

Alors que beaucoup décrivent ou expliquent le concept de différentes manières, on pense essentiellement que la mémoire akashique est le dépositaire de chaque pensée, parole et acte de chaque être vivant, bon, mauvais et horrible, en tout temps; passé présent futur. 

Mais ceux qui connaissent les archives rapportent qu’il n’y a pas de jugement ou de sanction implicite dans les archives – on dit qu’ils sont simplement un récit du voyage de chaque âme à travers l’infini.

Histoire de la MÉMOIRE Akashique

L’une des premières références à la mémoire akashique des temps modernes a été faite par Helena Blavatsky, fondatrice du mouvement théosophique à la fin du 19e siècle. La théosophie est un système de croyance ésotérique qui incorpore les principes philosophiques des religions orientales tout en affirmant qu ‘«il n’y a pas de religion plus élevée que la vérité».  

Blavatsky a affirmé avoir appris les annales des moines tibétains, ou «mahatmas», qui ont dit que les annales pouvaient être trouvées dans «akasha» ou «akasa», le mot sanscrit pour la lumière astrale, ou l’élément éther dans les systèmes de croyance orientaux. Ce cinquième élément de l’espace est considéré comme le tissu fondamental de la réalité d’où émergent tous les autres éléments – la source de la réalité matérielle. L’idée orientale du karma est une facette majeure des archives akashiques.

Le métaphysicien Rudolf Steiner a également fait référence à la mémoire akashique, affirmant que chaque action, mot et pensée laisse une trace dans les royaumes éthériques. Le physicien contemporain Ervin Laszlo explore les concepts de l’Akasha du point de vue de la science, concluant que l’Akasha contient des modèles pour les idéaux humains tels que l’harmonie et l’équanimité. Cela se reflète dans son «paradigme Akasha» qu’il met en relation avec les processus évolutifs humains.

6 étapes pour accéder aux archives akashiques

Voici quelques étapes à suivre si vous essayez d’accéder aux enregistrements pour la première fois. Les enregistrements pourraient être considérés comme un système informatique cosmique qui enregistre les pensées et les expériences de chaque âme à un niveau vibratoire. N’oubliez pas que vous ne pourrez peut-être pas accéder aux enregistrements lors de votre premier essai ou même de votre cinquième. Comme pour tout outil utilisé pour la croissance spirituelle, il faut de la patience, une méditation cohérente et beaucoup de recherches pour accéder aux archives avec succès, alors ne vous découragez pas si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez tout de suite.

1. Décidez de ce que vous voulez savoir. 

Décidez de ce que vous voulez savoir. Êtes-vous simplement en train de «naviguer»? Si tel est le cas, définissez votre intention, qui pourrait être: «Je veux confirmer l’existence des archives akashiques» ou «je veux faire l’expérience du royaume des archives akashiques».

2. Avez-vous une question précise?

Avez-vous une question spécifique? Essayez de passer un peu de temps à clarifier l’intention, peut-être en écrivant vos pensées en sachant qu’il n’y a pas de «mauvaises» questions ou intentions – vous pouvez demander ce que vous aimez, mais vous n’obtiendrez pas toujours une réponse. »

3. Lorsque vous êtes prêt, indiquez clairement votre intention et demandez des guides. 

Lorsque vous êtes prêt, indiquez clairement votre intention et demandez à tous les guides, que vous les connaissiez ou non, de vous aider.

4. Utilisez la pratique de méditation que vous préférez pour entrer dans un état détendu et ouvert.

Utilisez la pratique de méditation que vous préférez pour entrer dans un état détendu et ouvert – donnez-vous le temps de laisser votre énergie s’installer et se centrer. Demandez à être autorisé à accéder aux enregistrements relatifs à votre question – restez maintenant dans un état ouvert et réceptif, permettant aux informations d’entrer dans votre conscience. Cela peut être visuel ou auditif ou se présenter sous la forme d’un guide ou d’un ange.

5. Si vous vous connectez avec un autre être, demandez-lui son nom et clarifiez ce que vous recherchez.

Si vous vous connectez avec un autre être, demandez-lui son nom et précisez que vous recherchez un accès aux enregistrements concernant une question.

6. Lorsque vous êtes prêt, terminez votre session et prenez le temps d’enregistrer l’expérience.

Lorsque vous êtes prêt, terminez votre session et prenez le temps d’enregistrer l’expérience. Avez-vous eu accès? Si ce n’est pas le cas, c’est correct – pour beaucoup, il faut plus d’une tentative pour se mettre à l’écoute.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les nouvelles !