Communiquer avec les défunts : comment faire ?

Depuis des siècles, il existe des moyens pouvant permettre d’entrer en contact avec les défunts. Ces pratiques sont très connues et permettent de communiquer avec les morts. Ainsi, il est possible d’utiliser des méthodes pour entrer soi-même en contact avec un défunt. Mais le recours à une aide extérieur est ce qui se fait le plus souvent. Le but de cet article est de nous éclairer sur la façon de communiquer avec les défunts.

Communiquer avec les défunts : Le faire soi-même

Communiquer avec les défunts par soi-même nécessite beaucoup d’exercices. Ce n’est donc pas chose aisée. Ainsi, pour arriver à communiquer avec les défunts, vous devez :

Vous servir du sixième sens

Le premier moyen pour communiquer avec un défunt est d’utiliser le sixième sens. Mais avant de pouvoir utiliser le sixième sens, il vous faut vous concentrer. Cette concentration peut se faire sur la photo du défunt ou sur son image. Elle nécessite cependant de grands efforts. De ce fait, vous devez d’abord tenir compte de vos sentiments au moment où vous essayer d’établir une communication. Ensuite, vous devez vous détacher des aspects physiques qui vous entourent. Vous devez pour finir, essayer de vous concentrer sur l’énergie spirituelle du lieu où vous vous trouvez. Ceci fait, vous pouvez ressentir la présence du défunt grâce à des émotions.

Vous servir du pouvoir de votre esprit

Il est possible de se servir du pouvoir de son esprit pour communiquer soi-même avec un défunt. Cette méthode nécessite cependant, du temps et de l’exercice. Pour y arriver, vous devez d’abord être en mesure de libérer votre esprit en fermant les yeux et en mettant de côté angoisse et toutes autres pensées. Vous devez par la suite fixer l’image du défunt dans votre esprit. Lorsque l’image du défunt est bien présente dans votre esprit, vous pouvez lui poser une question. Par ailleurs, la réussite de cette méthode dépend fortement de votre lien avec le défunt.

Vous rendre dans un endroit où a lieu des événements paranormaux

Pour communiquer avec les défunts, vous pouvez vous rendre dans un endroit où se déroulent des événements paranormaux. À cet endroit, vous pouvez essayer de parler avec le défunt en lui posant de simples questions. Ces questions doivent être des questions par lesquels il faut répondre par oui ou par non. Ainsi, vous pouvez demander au défunt de faire des signes correspondants à chaque réponse. Ces signes peuvent être des coups ou des jeux de lumière. Pour les coups par exemple, vous pouvez demander au défunt de donner un coup pour les réponses positives et deux coups pour celles négatives. En ce qui concerne les jeux de lumière, la lumière peut clignoter une fois pour un oui et deux fois pour un non.

Communiquer avec les défunts : Obtenir de l’aide extérieure

Mis à part le fait de pouvoir communiquer vous-même avec les défunts, vous pouvez obtenir de l’aide venant des autres.

Un médium

Lorsque vous ne pouvez pas communiquer vous-même avec un défunt, vous pouvez faire recours à un médium. Un médium est un expert dans l’art de communiquer avec les défunts. Il est un voyant qui peut vous aider à entrer en contact avec un défunt. Lorsque vous contactez un médium, ce dernier peut se déplacer vers vous, ou vous demander de venir le voir. Cependant, pour les cas où vous voulez communiquer avec un défunt qui hante votre maison, le médium devra se déplacer vers vous. Mais attention ! Le choix du médium devra bien se faire. Vous devez faire des recherches approfondies sur le médium avant de vous confier à lui. En effet, il existe des personnes malveillantes qui peuvent se faire passer pour des médiums alors qu’ils ne le sont pas. Ces personnes pourraient vous soutirez de l’argent sans apporter satisfaction à vos préoccupations ou vos besoins de communiquer avec un défunt.

Faire recours aux séances de spiritisme

Les séances de spiritisme sont des regroupements de personnes ayant pour but d’entrer en communication avec des défunts. Ces personnes se servent de leurs énergies, qu’ils mettent en commun. Les séances de spiritisme se font avec trois personnes au minimum. Grâce à une séance de spiritisme, vous pouvez communiquer avec un défunt. Pour y arriver, vous devez préparer le milieu en allumant des bougies. Ces bougies peuvent être au nombre de trois ou un nombre multiple de trois, c’est-à-dire neufs ou vingt-sept. Ces bougies doivent être disposées autour de la table, de sorte à former un cercle. Une fois cela fait, vous devez prononcer des paroles pouvant permettre de communiquer avec les esprits. Vous pouvez par la suite posez vos questions au défunt et obtenir des réponses. Par ailleurs, cette méthode est risquée, car, vous pouvez entrer en contact avec des esprits mauvais. La fin d’une séance de spiritisme se fait en éteignant les bougies.

  • Smartbox Une Box de Pâtisserie Créative et Bio à faire avec les enfants Coffret cadeau Smartbox
    Un moment de partage et de complicité vous attend dans ce fabuleux coffret. Ce coffret cadeau offre une box Ookies, une box de préparation de gâteaux bio à faire avec vos enfants à la maison. Cet atelier pâtisserie réunit parents et enfants le temps d’un moment convivial autour d'une recette ludique et originale. Dans la box Ookies, vous trouverez une fiche recette facile à suivre et illustrée en photos pour élaborer l’une de leurs créations gourmandes : gâteaux décorés, biscuits personnalisés et bien d’autres. Tous les ingrédients secs sont pré-pesés et bio, les décorations sans produits chimiques, ni OGM et exclusivement d'origine naturelle. Les accessoires pour réaliser la recette sont également inclus dans la box Ookies.
  • Communiquez facilement avec votre ange gardien, vos guides et vos défunts
  • LAGUIOLE Pince multifonctions Laguiole équipée de 9 accessoires et lames, la pince à tout faire, pliante
    La pince multifonctions Laguiole à tout faire comprenant équipée de 9 accessoires intégrés. Manche revêtement caoutchouc antidérapant. Indispensables pour les inconditionnels du bricolage Vendu avec boite cadeau en carton rigide.
  • Je communique avec vos défunts
  • Pebbly Kit pour faire votre pâte à tartiner Pebbly
    Réaliser sa pâte à tartiner maison est une alternative plus écoresponsable, économique et saine que l’achat d’un produit industriel. Avec le kit à pâte à tartiner Pebbly, utilisez des éléments fabriqués en matériaux naturels et à l’esthétique chaleureuse : un tartineur, un bocal en verre borosilicate et un sac de vrac pour les noisettes.   Afin de réduire les déchets issus de ce produit, le set pour faire votre pâte à tartiner maison Pebbly est emballé directement dans le sac en vrac en coton. Le tartineur et le couvercle du bocal sont fabriqués en bambou, et ce dernier est vissable afin de se fixer plus solidement. Et pour vous guider pas à pas, une recette est fournie avec ce kit 3 pièces Pebbly.   Découvrez toutes nos boîtes de conservation en verre.
  • Pour communiquer avec ses défunts (Boîtier)
  • Opinel Tablier adulte On peut tout faire… Opinel
    Le tablier de la marque Opinel est fabriqué en France par l’entreprise Les Tissages Moutet selon la technique du jacquard. Ce tablier pour adultes en coton bleu avec des motifs blancs vous protègera contre les tâches et les éventuelles éclaboussures de vos différentes préparations culinaires. Pour s’adapter aux différentes tailles et morphologies, le tablier s’enfile par le cou et se noue à la taille. Ce linge de haute qualité est fabriqué en France et garanti à vie. Retrouvez ici tous les tabliers et torchons de cuisine.
  • La conscience est la seule réalité: Le travail d'une vie
  • Smartbox Un kit de 6 Escape Games à faire chez soi Coffret cadeau Smartbox
    Un moment de partage et de complicité vous attend dans ce fabuleux coffret. Ce coffret cadeau offre 6 scénarios d’escape games à télécharger et à imprimer pour faire à la maison avec autant de participants que souhaité. Escape Kit a réuni tous les ingrédients pour créer une activité ludique et originale : un mix entre jeu de société, chasse au trésor et jeu d’ambiance. Rapidement installé grâce aux étapes détaillées fournies suite au téléchargement du kit et pour toutes les occasions : un anniversaire, un apéro, en famille ou entre amis… Choisissez 6 scénarios en accord avec l’âge de vos joueurs et laissez place au fun : L’École Ensorcelée (6-10 ans), La Quête du Diamant Magique (6-10 ans), Super-Héros contre Docteur Vilain (7-11 ans), Le Braquage du Siècle (+16 ans), La Momie Perdue (8-14 ans), Qui a tué Madame Duroy (+12 ans), Panique dans l’Espace (+10 ans), Le Trésor Maudit (8-14 ans).