développer sa médiumnité

Comment développer sa médiumnité ?

Comment faire pour développer sa médiumnité ? Je vous partage dans cet article la manière la plus simple et la plus rapide que je connaisse pour élargir sa vision du monde en explorant des mondes invisibles, des esprits, pour se reconnecter avec la nature.

Avant de vous en parler, je vous rappelle juste que dans cette nouvelle formation en Médiumnité vous verrez également :

  • Même si vous l’avez oublié, nous sommes tous des médiums. Il n’y a pas besoin d’avoir de don pour être médium. En vous intéressant à ce sujet, vous retrouvez l’équilibre dans votre vie.
  • La rationalité ambiante, le cartésianisme s’est mise à délaisser les mondes invisibles, les esprits. En invitant de nouveaux les dévas, les esprits, les ancêtres dans votre vie vous retrouvez la part magique de votre vie. Les esprits de la nature et autres guides spirituels n’attendent qu’un signe de vous pour se manifester et vous aider.
  • En se reconnectant aux arbres et particulièrement aux fleurs, vous ré-actualisez une connexion qui n’a jamais cessée avec la nature. D’un point de vue psychique et psychologique, vous reprenez confiance en vous et vous épanouissez.
  • La médiumnité c’est aussi réactiver votre potentiel de guérison. Vous pouvez vous soigner et soulager de nombreuses personnes. L’énergie de lumière est disponible pour ceux qui s’y intéressent.

Les erreurs communes quand on débute en médiumnité

Encore adolescente, lorsque j’ai commencé à développer mes compétences en médiumnité, il m’est arrivé de me décourager, de douter de moi-même et même de me demander si j’avais le droit d’être une médium ! Finalement, après de nombreux essais et erreurs, il y a un concept vital que j’ai appris et que je vous transmets maintenant ! Faites-vous confiance et faites confiance à ce que vous recevez !

Maintenant, je suis la première à admettre que cela est plus facile à dire qu’à faire. Pourtant, apprendre à faire confiance et à se fier aux messages reçus de l’invisible est valable. Être à l’aise avec l’idée qu’il y aura forcément des problèmes d’interprétation de connexion de temps en temps est une partie naturelle du processus de croissance personnelle.

En comparant continuellement vos capacités avec celles d’autres médiums, y compris des médiums célèbres, vous ne faites que vous entraver et vous pourriez même créer un blocage dans vos dons de médiumnité qui serait difficile à surmonter.

Il ne s’agit pas d’erreurs « fatales » ! Chacune d’entre elles peut être facilement surmontée avec de nouvelles connaissances, de la patience envers vous-même et une compréhension des concepts simples présentés ici.

Se tromper ou, pire encore, ne rien obtenir des esprits !

Tout d’abord, rappelez-vous que ce n’est pas criminel ! 

Une préoccupation des médiums débutant pourrait être de se tromper ou pire, de ne rien obtenir des esprits. Il y a une peur très naturelle de ne pas être capable d’offrir le bon type d’information validante et cela peut jouer contre nous en ce qui concerne la fluidité de vos sessions.

Des questions effrayantes se bousculent dans notre esprit : « Et si je ne peux pas décrire l’esprit que je ressens ? Et si je n’arrive pas à obtenir un message… ? Et si le client n’a aucune idée de qui je parle… ? ». Et si – et si – et si !

La pratique, la pratique et encore la pratique

Il n’y a pas de véritable remède à ce problème, si ce n’est de pratiquer, pratiquer et pratiquer encore pour surmonter ces pensées indésirables.

Si vous êtes déterminé à développer et à accroître vos capacités, persévérez. Finalement, les niveaux de confiance et les épisodes de liens spirituels plus forts augmenteront de façon exponentielle. Ensuite, il s’agira simplement de faire confiance à vos capacités uniques et de les laisser s’exprimer.

Se bloquer pendant une lecture

Que se passe-t-il si, par malheur, vous êtes bloqué pendant une lecture et que votre connexion spirituelle est faible ?

Ne paniquez pas ! Respirez profondément, demandez à l’esprit de venir plus fort s’il le peut, et n’ayez pas peur de lui demander de répéter un message.

Si vous pratiquez pour un client, faites savoir à votre client que vous faites une pause pour vous reconnecter avec l’esprit.

La plupart du temps, les clients comprendront. L’essentiel ici est de ne pas paniquer.

Se comparer aux autres médiums

Il s’agit de médiums présentés dans des émissions de télévision ou qui ont écrit des best-sellers sur la médiumnité.

Il est évident qu’il est toujours bon de regarder d’autres médiums se produire. Et il est fort probable que vous en tiriez des enseignements et des conseils précieux ! Cependant, si vous vous focalisez sur l’idée que vous ne pourrez jamais être aussi bon que les médiums que vous voyez à la télévision ou dans les médias, cela constitue un handicap pour vous. C’est un peu comme si vous faisiez une commande auprès de l’univers.

Développez  et créez votre style personnel

Apprenez à travailler avec votre propre style. Il peut être très différent de celui des autres, mais c’est ce qui les distingue. Et c’est ce qui vous permettra de vous distinguer en tant que médium à succès !

Lorsque vous observez des médiums connus, vous pouvez remarquer certaines choses intéressantes. Chaque médium travaille un peu différemment.

Voici quelques exemples de styles de médiumnité :

  • Un médium qui décrit comment un esprit est mort en mentionnant une douleur quelque part dans son corps (Clairsentience).
  • D’autres médiums « entendent » des mots prononcés dans leur ouïe intérieure (Clairaudience). Ou, ont la capacité d’entendre des messages réellement prononcés à voix haute que personne d’autre n’entend.
  • D’autres encore voient facilement l’esprit qui se trouve à proximité et peuvent le décrire avec précision (Clairvoyance).
  • Enfin, les médiums qui démontrent toutes les capacités susmentionnées à différents moments d’une lecture ou d’un cercle.

Ainsi, si vous avez peur de ne jamais atteindre le niveau élevé de connexion avec les esprits que d’autres atteignent, vous pourriez être bloqué par les attentes que vous vous imposez injustement.

Comme nous l’avons mentionné, chaque médium est unique et possède ses propres dons et capacités. Les esprits ont différentes façons de se connecter avec les médiums, et chaque médium a sa propre façon de recevoir les messages des esprits. Aucune méthode n’est meilleure qu’une autre, alors profitez du talent que vous possédez déjà et brillez de votre propre Lumière de l’Esprit !

Penser à tort que vous ne pouvez pas développer davantage vos capacités

Parfois vous pouvez penser à tort que vous ne pouvez pas développer davantage vos capacités. Ou, qu’elles ont tout simplement disparu.

Il y a des moments où nos capacités psychiques et/ou médiumniques semblent nous abandonner. Cela ne signifie pas que vos capacités ont disparu ou ne reviendront jamais. Cela signifie simplement que votre développement développement est en attente pendant un certain temps.

Vous avez atteint un palier dans votre apprentissage.

Cela s’explique par le fait que votre corps physique rattrape son retard et que vos facultés psychiques et mentales s’adaptent à la nouvelle vibration plus élevée qui a été initialisée en vous.

Lorsque cela arrive à des personnes en formation, et cela m’est arrivé plusieurs fois, elles peuvent paniquer et croire que tout a disparu. Un peu comme un fichier sur votre ordinateur. OÙ EST-IL PASSÉ ? !

Donnez-leur du temps. Tout va commencer à revenir, parfois rapidement, parfois plus lentement. Sachez simplement que toutes vos capacités psychiques et vos dons de médiumnité vous reviendront et seront même plus forts que jamais. Vous serez peut-être même agréablement surpris d’avoir de nouvelles capacités dans votre boîte à outils !

De manière significative, cela m’est arrivé. Après environ trois semaines à penser que tout était parti, un jour je me suis sentie différente. Je savais que tout allait bien et après avoir fait une lecture, cela a été confirmé.

La lecture s’est déroulée sans problème et a été l’une des meilleures que j’aie jamais faite. J’entendais également des mots qui m’étaient adressés physiquement dans mon oreille gauche. Cela ne m’était pas arrivé depuis mon enfance !

Points importants à retenir !

En conclusion, tous les médiums connaissent des phases d’étonnants « succès » et parfois des échecs. Cela fait partie du métier. C’est comme le concept des biorythmes, avec des jours de hausse et des jours de baisse. L’astuce est de ne pas se décourager et de continuer à avancer.

Les meilleurs des meilleurs vous diront que c’est vrai. Ils ont tous eu de bons et de moins bons jours pour établir un contact spirituel clair.  De plus, ils sont tous passés par le même processus d’apprentissage et d’épanouissement. Et je crois qu’ils sont de meilleurs médiums grâce à cela.

Points importants à retenir :

  •     Gardez toujours à l’esprit la joie de l’Esprit.
  •     Embrassez les capacités que vous avez et travaillez sur celles qui sont plus faibles.
  •     Ne vous comparez jamais aux autres médiums.
  •     Pratiquez, pratiquez et pratiquez encore.
  •     Travaillez avec respect pour les esprits ainsi que pour les vivants.
  •     Menez toujours vos séances et vos méditations avec le cœur.
  •     Et faites confiance à ce que vous recevez !

Action concrète

Si encore aujourd’hui vous avez tendance à comparer vos capacités à celles d’autres médiums, à vous reprocher d’avoir tort ou d’être bloqué, à penser à tort que vos capacités vous ont abandonné, je vous vous conseille vivement de suivre le plan étape par étape qui est à votre disposition juste derrière le lien suivant (et qui est pour l’instant disponible en offre de lancement) :

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les nouvelles !