Échecs amoureux Annales Akashiques
|

Échecs amoureux expliqués par les Annales Akashiques

Vos annales akashiques peuvent expliquer pourquoi vos relations sont défaillantes.

De nombreuses raisons expliquent l’échec de nombreuses relations. Parmi elles, on trouve le manque de loyauté, les problèmes de compatibilité, la communication inefficace, le manque de confiance et des priorités et attentes différentes.

La plupart des gens, sinon tous, rêvent de trouver « la bonne personne », « l’élu.e de votre coeur ».

La bonne personne avec laquelle ils pourront passer toute leur vie. Une relation durable remplie d’amour, de respect, de confiance et de bonheur.

Malheureusement, avoir ce genre de relation n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît, car de nombreux facteurs font obstacle à la relation de vos rêves.

Pourquoi de nombreuses relations amoureuses échouent ?

Voici les principales raisons pour lesquelles de nombreuses relations n’aboutissent pas :

Le manque de loyauté : L’infidélité, la tromperie ou le manque de loyauté d’un partenaire font partie des expériences les plus douloureuses que l’on puisse vivre. Lorsqu’un partenaire triche, il peut y avoir des problèmes sous-jacents qui ont causé l’infidélité, mais cela ne la justifie toujours pas, car un partenaire vraiment fidèle ne s’éloignera jamais, quoi qu’il arrive.

Problèmes de compatibilité : Quels que soient les efforts déployés, certains couples ne sont tout simplement pas compatibles. La compatibilité est l’un des facteurs les plus importants des relations durables. Si la compatibilité existe lorsqu’un couple entretient des relations respectueuses et égalitaires, il est également essentiel que les couples partagent certains intérêts et s’amusent ensemble.

Communication inefficace : Une relation ne survivra pas longtemps sans une communication saine. Les partenaires doivent toujours trouver le bon équilibre entre honnêteté, ouverture et tact, lorsqu’il s’agit de communiquer. Les problèmes ne sont jamais résolus par des discussions animées, et le fait de se cacher des choses peut entraîner une perte de confiance ou des divergences irrémédiables.

Manque de confiance : Il ne devrait pas y avoir de place pour la jalousie, la possessivité ou la suspicion dans une relation. La sincérité et l’ouverture d’esprit peuvent empêcher la méfiance de s’installer. Les partenaires devraient toujours prendre le temps de discuter et de mettre les choses au clair.

Priorités et attentes différentes : Êtes-vous au même niveau que votre partenaire ? Souvent, les partenaires ont des priorités différentes, qui deviennent plus évidentes au fur et à mesure que la relation se prolonge. Une fois que la poussière d’une histoire d’amour éclair est retombée, les exigences de la vie réelle prennent une place centrale dans une relation. Les projets de vie passent de « ce que je veux et ce dont j’ai besoin » à « ce que nous voulons et ce dont nous avons besoin ».

Certaines personnes traversent de nombreux chagrins d’amour, attendent pendant de nombreuses années, à la recherche de la seule personne qui pourra faire en sorte que cette longue attente en vaille la peine.

Mais que se passe-t-il si vous connaissez déjà cette personne, ou si vous avez toujours été en relation avec « la bonne » ?

Et s’il y avait d’autres raisons pour lesquelles vos relations échouent ? Et si ces raisons se trouvaient dans votre subconscient ?

Accédez à vos archives akashiques pour découvrirez les raisons de l’échec d’une relation et les réponses à vos questions profondes sur l’amour.

Que sont vos archives akashiques ?

Si vous ne connaissez pas les archives akashiques (également appelées mémoires akashiques ou annales akashiques), voici une brève explication. Nous avons également un article complet qui rentre en détail sur ce que sont les annales akashiques et comment y accéder.

Les archives akashiques sont une empreinte énergétique de toutes vos pensées, actions, émotions et expériences, qui se sont produites dans cette vie et dans toutes vos vies antérieures.

Vos archives akashiques contiennent tout ce qui s’est passé dans le passé et le présent, ainsi qu’un ensemble complet d’informations concernant les possibilités pour votre avenir. Ils contiennent des informations très détaillées sur tout ce que vous devez savoir sur vous-même.

Vos archives akashiques contiennent toutes les vies que vous avez vécues auparavant, ainsi que votre vie actuelle, et toutes vos paroles, vos pensées et vos actions.

Vos enregistrements akashiques sont situés dans les royaumes supérieurs, et pour y accéder, un médium doué de la capacité d’accéder à ces enregistrements aura besoin de votre permission, car vos enregistrements akashiques sont protégés par des êtres spirituels connus sous le nom de gardiens des enregistrements akashiques.

Un médium doué et avancé de ce niveau peut accéder à la salle des archives akashiques en demandant à vos guides spirituels de l’accompagner. Avec l’aide de vos guides spirituels, un médium doué peut trouver ces « archives de l’âme ».

Vous pouvez également apprendre à lire vous-même les annales akashiques par vous-même.

Ce que vos archives akashiques peuvent révéler sur vos relations amoureuses

Vos archives akashiques contiennent toutes les informations vous concernant, y compris celles relatives à votre vie amoureuse et à vos relations.

Si vous avez l’impression de tourner en rond en matière de relations, vos archives akashiques peuvent vous le révéler :

  • Pourquoi vous êtes attiré par les mêmes personnes, les mêmes endroits et les mêmes expériences.
  • Pourquoi des expériences similaires se répètent dans votre vie
  • pourquoi vous attirez des personnes qui vous déçoivent ou vous blessent.

Vos archives akashiques peuvent même vous dire si le karma a quelque chose à voir avec les problèmes relationnels que vous rencontrez dans votre vie. Car il se peut qu’une nature karmique influence vos relations passées ou présentes. Un karma négatif peut affecter tout ce que vous entreprenez amoureusement, c’est pour cela qu’il est utile d’éliminer le kama négatif.

Le karma est la loi de cause à effet. Donc, dans le karma, ce que vous récoltez est ce que vous avez semé. Par exemple, vous avez pu être la cause d’un chagrin d’amour pour une autre personne dans une vie antérieure. Dans cette vie, vous êtes donc chargé de revivre la même chose avec elle, afin d’apprendre de l’expérience que vous avez infligée à une autre personne.

Comment l’accès à vos archives akashiques peut vous montrer comment faire fonctionner vos relations futures.

Lorsqu’un médium (ou vous-même si vous appris) lit vos archives akashiques, vous êtes en mesure d’apprendre des choses sur vous-même que vous n’auriez jamais pu imaginer. Apprendre à ce niveau de l’âme vous permettra de comprendre, sous un angle différent, ce qui s’est passé dans vos relations. C’est comme regarder un puzzle d’un œil neuf et voir enfin comment tout s’assemble.

Une lecture de vos archives akashiques peut vous le dire :

  • Si certaines attitudes, comme le manque de volonté de communiquer, ou des actions comme la tricherie, ont pu affecter vos relations dans cette vie en raison de vos vies passées.
  • S’il y a une douleur émotionnelle provenant de vos vies passées, qui entrave vos relations dans cette vie.
  • Si un karma de longue date affecte vos relations actuelles.

Si vous êtes dans une relation

Si vous êtes actuellement en couple, une lecture des archives akashiques peut vous dire si vous et votre partenaire avez vécu ensemble dans le passé et quels sont vos accords d’âme.

Si vous êtes en couple actuellement, une lecture de vos archives akashiques peut indiquer si vous et votre partenaire avez vécu une vie antérieure ensemble, et même combien de vies antérieures vous avez partagées ensemble. Si vous avez passé des vies antérieures ensemble, je peux vous dire quels sont vos accords d’âme. Vous saurez également la nature de ces relations, s’agissait-il d’une relation avec votre âme sœur ?

Un accord d’âme est un contrat passé entre deux âmes avant que celles-ci ne renaissent. Vos accords d’âme montrent pourquoi et comment vous avez choisi de vous reconnecter l’un à l’autre dans cette vie.

En découvrant votre contrat d’âme, vous saurez s’il y a des expériences positives et négatives pour lesquelles vous avez tous deux signé, ou quelles leçons d’âme vous avez accepté d’apprendre l’un de l’autre.

Si vous n’êtes pas en couple

Si vous n’êtes pas dans une relation, ou si vous venez d’y mettre fin, une lecture des archives akashiques vous révèlera ce qui doit être fait pour que vous puissiez avancer sur votre chemin d’âme – le chemin que vous devez prendre pour atteindre vos objectifs dans cette vie et vous développer spirituellement.

Vous pouvez également effectuer une guérison akashique, qui libérera la douleur émotionnelle et le karma de longue date de vos vies passées. La douleur émotionnelle et le karma de longue date peuvent vous emprisonner dans des schémas énergétiques bloqués, vous donnant l’impression d’être coincé dans une ornière.

La libération de la douleur émotionnelle et du karma négatif de longue date par la guérison akashique vous permettra d’avancer dans votre vie. La guérison akashique peut également rafraîchir ou renouveler vos autres accords d’âme afin que vous puissiez vous reconnecter avec d’autres êtres chers ou rendre les liens que vous avez maintenant plus significatifs et durables.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les nouvelles !