prière pour ouvrir les annales akashiques
  • Save

Prière pour ouvrir les annales akashiques

x
Prière pour Ouvrir les Annales Akashiques

Voici une prière pour ouvrir les annales akashiques. Cette prière vous permet d’accéder à vos enregistrements akashiques.

Les annales akashiques (ou mémoires akashiques) sont une sorte de bibliothèque dans laquelle est enregistré tout ce qui a déjà existé, tout ce qui existe et tout ce qui existera à jamais dans l’univers. Pour naviguer dans l’espace akashique et accéder aux informations qui sont dedans, vous pouvez utiliser une prière spéciale pour ouvrir les mémoires akashiques.

Ce champ informationnel renferme toute la sagesse du monde. Y accéder permet de se transformer en profondeur. En explorant notre âme nous partons à la découverte de nous même. Cette prière sacrée vous aidera à accéder à vos mémoires éternelles et infinies pour pouvoir vous diriger avec facilité dans votre vie et redevenir le maître de votre existence.

Il n’existe pas une seule manière de prier pour se connecter à l’Akasha (En sanskrit ākāśa आकाश). Chacun aura intérêt à écouter ses ressentis. Nous vous présentons ici une manière simple de se préparer pour entrer en contact avec l’Akasha grâce à une prière pour ouvrir les annales akashiques.

Pourquoi utiliser la prière pour ouvrir les annales akashiques ?

Pourquoi utiliser une prière ? La Prière d’Accès Akashique est un moyen unique de se connecter aux Archives Akashiques.  Certaines personnes se connectent spontanément, et après avoir utilisé une prière comme celle-ci, réalisent qu’elles ont peut-être déjà eu une expérience de connexion avec le royaume akashique. 

L’avantage d’utiliser une prière sacrée comme véhicule est que vous pouvez vous connecter avec INTENTION et CONSCIENCE, en étant conscient du moment où vous ouvrez et fermez les registres. Cela vous permet de reconnaître, de vous familiariser et de construire une relation avec la conscience et l’énergie des archives akashiques.

Comment utiliser la prière pour ouvrir les annales akashiques ?

Pour pouvoir accéder au mieux aux annales akashiques, voici quelques règles à observer.

Créer une atmosphère intérieure propice au recueillement

La première étape pour prier est de créer une atmosphère intérieure favorable.

Pour ouvrir les archives, il faut s’abstenir de consommer de l’alcool ou des substances psychotropes non prescrites pendant les 24 heures précédant l’ouverture des archives.

Déterminez à l’avance, le temps que prévoyez de consacrer à vos prières. Je vous recommandons de commencer par 15 minutes par jour jusqu’à ce que vous soyez habitué à cette énergie. Vous pouvez d’ailleurs recourir à un minuteur (j’utilise ce modèle très pratique) pour avoir un point de repère.

Créer un environnement propice au recueillement

Cela passe aussi par se créer un environnement favorable : silence, propreté, pureté, concentration.

Assurez vous d’être dans un lieu calme où vous ne serez pas dérangé. Ayez une intention de purification. Vous pouvez utiliser des bougies votives, de l’encens.

prière annales akashiques
  • Save
  • Save

Instructions pour prier

Vous pouvez la lire d’abord une première fois à haute voix une fois, puis la répéter en silence deux fois de plus.

Conseil : Ne l’apprenez pas par coeur, garder l’intention de lire cette prière, de manière ensuite à lire dans vos mémoires akashiques.

Comment dialoguer avec les annales Akahiques ?

Cette question est éminemment personnelle. A chacun d’utiliser son libre arbitre pour trouver ses propres questions et réponses. A la demande de lecteurs, voici quelques idées et suggestions de question dont vous pourrez vous inspirer.

Ayez également à l’esprit, que comme les Archives Akashiques sont stockées dans une dimension atemporelle et adimensionnelle, il se peut que les questions que vous posez ne vous donnent pas les réponses que vous attendez.

C’est pourquoi, je vous conseille donc de poser des questions ouvertes.

Voici quelques suggestions pour démarrer :

  • Que me serait-il utile de savoir ou de comprendre à propos de … ? (décrivez la situation)
  • Quels sont les avantages et les inconvénients de la décision suivante (énoncez la décision)?
  • Quelle serait la prochaine étape à suivre pour atteindre …?
  • Comment puis-je résoudre au mieux le conflit avec …?
  • Veuillez me donner un aperçu de …

Plus vous décrivez la situation, mieux c’est.

C’est une conversation, un dialogue. Vous n’êtes pas dans le cas de l’utilisation d’un pendule qui vous donner des réponses Oui ou Non. Vous construisez une relation. Si quelque chose n’est pas clair, demandez des précisions, des clarifications comme vous le feriez avec un être humain.

Vous pouvez même demander dans les dossiers comment mieux formuler une question afin d’obtenir des informations plus utiles.

Évitez les questions de type « oui » ou « non », et reconnaissez que, quoi que vous receviez, vous avez le libre arbitre et devez être responsables de vos propres décisions.

Si quelque chose n’a pas de sens pour vous, exprimez-le et demandez de l’aide. Vous pouvez vous inspirer de ces formulations :

  • Comment puis-je mieux travailler avec les archives ?
  • Comment le travail dans mes archives peut-il m’aider ?
  • Quelle autre question puis-je poser au sujet de … ?

Une caractéristique merveilleuse du travail dans les archives akashiques est que les archives et les êtres de lumière qui s’y trouvent nous aident à apprendre comment nous connecter et utiliser au mieux la pratique pour obtenir les résultats souhaités.

La prière pour ouvrir les annales akashiques

« Je demande au Divin de toujours m’envelopper d’Amour, de clarté et de Vérité universelle.
Je permets aux Maîtres, aux Enseignants et aux Amis d’apporter à travers moi toutes les informations qui sont pour mon plus grand bien et le plus grand bien de tous.
Puissent les détenteurs des dossiers me donner accès à tout ce qui est utile et utile pour que je sache ».

Prière pour fermer les archives

Il est très important une fois que vous avez réalisé vos travaux et interrogé vos enregistrements de clôturer ou refermer les anales akashiques. 

Pour fermer les archives, il suffit de remercier les guides, maîtres, enseignants et les proches.

Puis déclarez que les dossiers sont maintenant clos.

Les dossiers sont désormais clos.

En savoir plus sur les annales Akashiques

Se former aux annales Akashiques

Ce champ de sagesse infinie révèle bien des mystères et est une source d’évolution, de guérison pour soi et pour les autres. Il est possible d’apprendre à naviguer dans l’akasha en s’appuyant sur l’expérience et l’enseignement de maîtres éclairés.

Livres annales Akashiques

Don Ernesto Ortiz partage dans son ouvrage les mémoires Akashiques dévoile comment accéder au champ des mémoires sacrées akashiques.

  • Save

Activez votre matrice d’ascension intérieure pour guérir. L’approche singulière de Linda Howe se base sur nos blessures intérieures pour se connaître et se transformer.

  • Save

Le Tarot Akashiques

Le Tarot Akashique est un merveilleux outil de connaissance. Il permet pour ceux qui sont tactiles d’avoir une dimension supplémentaire pour dialoguer avec les annales et ses maîtres de sagesse.

  • Save

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *