Pourquoi faire une lecture akashique ?

Pourquoi faire une lecture akashique ?

Ceux et celles qui lisent les annales Akahiques partagent une vérité : celle de reconnaître qu’au delà du corps physique ils ont une réalité énergétique. Mère de toutes les causalités.

Au fil de mes consultations, j’ai remarqué qu’il y a 3 raisons principales qui motivent les chercheurs de vérités à se tourner vers l’Akâsh, l’akâsha.

Changement de cap

De nombreuses personnes viennent consulter un voyant lorsqu’elles se trouvent à un carrefour important de leur vie. Vous cherchez peut-être à changer de carrière, vous avez l’impression que quelque chose ne va pas ou n’est pas satisfaisant dans votre vie actuelle, ou vous êtes en train de passer d’une ancienne relation à une nouvelle – que ce soit avec vous-même ou avec d’autres personnes !

Une lecture Akashique face à un tournant de vie permet d’éclairer les possibles futurs et d’obtenir de claires indication sur le choix le plus prometteur.

La perte d’un être cher

Plutôt que de parler de perte, nous préférons évoquer la transition d’un être cher. Transition de notre réalité vers une autre.

En termes akashiques, nous nous « penchons sur le vent de la naissance » pour nous incarner dans nos corps humains, et cela signifie inévitablement que nous allons faire l’expérience du « vent de la transition » dans nos vies, au moment où d’autres passent.

Lorsque nous faisons l’expérience de la transition d’un être cher, de nombreuses questions archétypales surgissent, telles que :

Lorsque l’on travaille sur le deuil d’un être cher, une lecture des archives akashiques peut nous aider à trouver une perspective lorsque nous sommes prêts à aller de l’avant. Ne précipitez pas les choses, ne pas traiter le deuil ou précipiter le processus de deuil peut potentiellement augmenter notre souffrance personnelle.

  • Pourquoi sommes-nous ici ?
  • Quelle est la raison de ma vie ?

Découvrir son potentiel

Ma raison préférée est liée à ma quête de la découverte de mes potentiels, de la curiosité. En m’ouvrant à plus grand que moi, je me rends compte qu’existent d’autres dimensions au delà du quotidien.

Si vous vous sentez attiré par une lecture des annales akashiques, vous pouvez commencer par une lecture générale pour obtenir des réponses à des questions urgentes, ou en apprendre davantage sur vous-même et votre énergie akashique au niveau de l’âme avec une lecture de l’étoile de l’âme.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les nouvelles !