Qui est Marc BEUVAIN

Marc Beuvain s’est donné pour mission de transmettre les outils qui permettent d’atteindre l’indépendance physique et mentale à un large public. Il enseigne dans divers centres, notamment pour les personnes handicapées mentales, les maisons de retraite, les établissements scolaires, les hôpitaux, les orphelinats et les entreprises. Son savoir-faire et les prises de conscience qui en découlent lui ont permis de développer une approche du yoga qui allie une compréhension intime de la tradition indienne et une expérience personnelle très actuelle.

Sa passion pour le yoga a débuté très jeune, lorsqu’à l’âge de 17 ans, il a décidé de se former en Inde auprès de T.K.V. Desikachar, fils de Sri T. Krishnamacharya, considéré comme le père du yoga moderne. Depuis, Marc Beuvain a participé à trois tournées mondiales aux côtés des plus grands noms du yoga, avant de prendre son indépendance en 2007 pour exprimer sa propre vision de cette discipline en Occident.

Son objectif est de favoriser la liberté de conscience et les transformations individuelles et collectives profondes qui en découlent. Pour atteindre cet objectif, il a co-créé en 2015 son premier centre de yoga, Vicitra, en Guadeloupe. En 2018, le centre Vicitra Bruxelles a vu le jour et en mars 2020, durant le premier confinement lié à l’épidémie de Covid-19, Vicitra en ligne a été lancé.

Une force bienveillante

Ce qui fait la force de Marc Beuvain en tant que professeur de yoga, c’est sa profonde connaissance de cette discipline, mais aussi sa capacité à transmettre ses connaissances de manière accessible et bienveillante. Sa pratique du yoga va bien au-delà de l’aspect physique, elle inclut également une dimension spirituelle et émotionnelle, que Marc Beuvain sait faire passer avec une grande finesse.

En plus de son enseignement, Marc Beuvain est également un modèle de vie pour ses élèves. Sa pratique du yoga lui a permis de développer une grande sagesse et une grande compassion, qu’il met au service de ses proches et de sa communauté. C’est cette dimension humaine qui fait de lui un professeur de yoga exemplaire et inspirant.

Marc Beuvain est un professeur de yoga exceptionnel, à la fois profondément connaisseur de cette discipline et capable de la transmettre de manière accessible et bienveillante. Sa pratique du yoga va bien au-delà de l’aspect physique et inclut une dimension spirituelle et émotionnelle qui lui a permis de développer une grande sagesse et une grande compassion. C’est un modèle de vie pour ses élèves et pour tous ceux qui ont la chance de le côtoyer.

  • ST MARC LESSIVE A LA RESINE DE PIN PROFESSIONNEL 1,8 KG
    Lessive gros nettoyage à la résine de pin Ravive l'éclat Toutes surfaces

A lire également