Comment savoir si on a un don de magnétisme ?

Quelle est la manière la plus facile et la plus rapide pour savoir si l’on possède du magnétisme ?

Pour savoir si on a du magnétisme, il y a un exercice que vous pouvez tester maintenant. Il s’agit de l’exercice de la boule d’énergie. Voici la procédure exacte pour faire l’exercice de la boule d’énergie pour savoir si vous avez du magnétisme :

  1. Prenez une grande respiration profonde et lente
  2. Mettez vos mains l’une en face de l’autre
  3. Poser l’intention mentale d’envoyer de l’énergie d’une main à l’autre
  4. Rapprochez et éloignez doucement vos mains
  5. Concentrez-vous sur vos sensations dans vos mains

Si vous ressentez des sensations dans vos mains vous avez du magnétisme. Les sensations les plus courantes sont les fourmillements, des picotements, une sensation de chaud, et plus rarement du froid.

Si vous ne ressentez rien, refaites l’exercice en reprenant 3 grandes respirations lentes et profondes.

Vous pouvez visualiser cet exercice dans la vidéo ci-dessous:

Le magnétisme : un savoir ancestral

Les Anciens connaissaient les propriétés curatives du magnétisme. Par exemple la cathédrale de Chartres et son mystérieux labyrinthe ont été visités par des pèlerins pendant des siècles, qui utilisaient les énergies subtiles qui s’y trouvaient pour leur guérison mentale et spirituelle.

Chartres a été achevée en 1220, 800 ans plus tard, en 2023, nous avons des résonateurs Schumann qui fonctionnent de manière optimale en utilisant le même design. Les résonateurs Schumann sont des dispositifs qui produisent un rayonnement électromagnétique accordé à 7,83 Hz.

C’est la fréquence à laquelle la Terre résonne lorsqu’elle est frappée par la foudre. C’est aussi une fréquence courante à laquelle votre cerveau tique. Si nous ne sommes pas synchronisés avec la fréquence de la Terre (résonance Schumann), nous commençons à montrer des signes d’inconfort qui peuvent aller de l’anxiété à l’insomnie, en passant par la maladie et la suppression immunitaire. À l’inverse, nous avons découvert que lorsque les humains sont en phase avec la fréquence 7,83 Hz, le corps est capable de guérir et d’accroître sa vitalité.

Comment savoir si on est magnétiseur ?

C’est le rêve de plus d’un de devenir un magnétiseur professionnel reconnu et indépendant. Cependant, beaucoup ont essayé par manque de connaissances ou de confiance en soi mais peu ont réussi. Cependant, alors que ce savoir était auparavant transmis de père en fils, il est désormais possible de se professionnaliser et de devenir magnétiseur professionnel.

D’ailleurs si vous vous posez la question, c’est que vous savez déjà que vous êtes magnétiseur… Mais votre environnement immédiat ne vous a pas laisser exprimer votre potentiel…

Pourtant, il y a cette activité, ou plutôt ce domaine : le magnétisme. Cette zone qui vous attire, réveille les petites choses en vous, peut apporter plus de sens à votre journée et même à votre vie.

Mais il n’y a rien à faire… Ce vœu de vos rêves, ce futur potentiel reste à l’état de simple projet, mais rien ne s’est réalisé.

Peut-être à cause d’être un peu timide ? Un sentiment de manque de légitimité ? Ou peur de ne pas y arriver. Simple.

Ces obstacles vous permettent de voir que vos rêves vous échappent.

mpte :

Les livres sur le sujet ne parlent généralement que du côté théorique. Apprendre le magnétisme sans aide humaine, c’est compliqué.

Il suffit d’être entouré des bonnes personnes qui sauront vous guider à travers les différentes étapes d’études. Qui peut éveiller en vous cette flamme qui a été trop longtemps à l’état d’étincelle, car le magnétisme permet de s’aider soi-même avant d’aider les autres.

Devenir magnétiseur : se faire accompagner

PS – Juste avant de se quitter :

La méthode que je viens de vous partager est seulement UNE des méthodes que vous retrouverez dans la formation de magnetisme avec Ivan Pellegry.

Les plus déterminés peuvent encore y accéder en bénéficiant du prix de lancement EN CLIQUANT ICI ⬇⬇⬇

Si vous ne souhaitez pas en profiter ? Aucun souci 🙂

Rien qu’avec le test que je vous ai donné plus haut vous pouvez déjà savoir que vous avez du magnétisme et continuer à vous entraîner à ressentir votre magnétisme.

Mais si vous décidez de rejoindre la formation ?

Je vous félicite car vous prenez la bonne décision.

Vous allez apprendre comment ressentir l’énergie de son corps, ou d’une autre personne ou d’un animal pour vous rendre compte de ce qui influe sur votre vitalité et votre bien-être dans votre environnement. Saviez-vous que tenir un téléphone dans votre main diminue drastiquement votre niveau d’énergie (ou fréquence vibratoire).

Vous allez apprendre à utiliser les différents outils du magnétiseur pour développer votre sensibilité. Vous savez que vous pouvez comme les sourciers trouver de l’eau en faisant bouger des baguettes de noisetier ou de laiton par télékinésie ?

Vous allez apprendre à découvrir les zones de votre habitation qui sont bénéfiques ou toxiques pour enfin comprendre pourquoi dans certains lieux vous vous sentez bien, et dans certains autres endroits, vous vous sentez comme « plombé ». Saviez-vous que des réseaux cosmos-telluriques parcourent la surface de la terre et passent dans votre habitation ?

Vous saurez comment les coupeurs de feu font pour instantanément soulager des brûlures des plus bénignes aux plus douloureuses. En comprenant que vous avez ces dons jusqu’à présent inexploités vous allez pouvoir aider autrui, mais aussi -et c’est le plus important !- aider autrui.

Vous découvrirez à travailler en complément de la médecine sur le corps énergétique d’un malade, d’un blessé ou d’un animal pour l’aider et le soulager.

…en plus des autres pépites que vous allez découvrir tout au long de cette formation inédite.

Tout est là avec un prix promotionnel de lancement (nous ne pouvons garantir que le formateur laissera cette promotion plus longtemps). ⬇⬇⬇

  • Lucien Liroy Guide Pratique Du Magnétisme Curatif
    Binding : Taschenbuch, Label : Exergue, Publisher : Exergue, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2016-04-08, authors : Lucien Liroy, languages : french, ISBN : 2361881608
  • Le magnétisme curatif - Développez et transmettez votre pouvoir de guérison
  • Anna Garriga Le magnétisme curatif - développez et transmettez votre pouvoir de guérison - Anna Garriga - Livre
    Occasion - Bon Etat - Mercure Dauphinois GF - Grand Format - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Initiation au magnétisme curatif
  • Gérard Coutaret Manuel pratique de magnétisme curatif : la guérison par les fluides : méthodes des grands magnétiseu
    Manuel pratique de magnétisme curatif : la guérison par les fluides : méthodes des grands magnétiseu Gérard Coutaret Bussière
  • Le Magnétisme curatif: Psycho-physiologie
  • Jacques Emile Deschamps Magnétisme curatif et massages énergétiques
    Magnétisme curatif et massages énergétiques Jacques Emile Deschamps Trajectoire
  • Le magnétisme curatif : manuel technique
  • Henri Durville Cours De Magnétisme Expérimental Et Curatif
    Binding : Taschenbuch, Label : Librairie du magnétisme éditions, Publisher : Librairie du magnétisme éditions, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1996-12-21, authors : Henri Durville, ISBN : 2913695051

A lire également