Comment savoir si on a du magnétisme
  • Save

Comment savoir si on a du magnétisme ?

x
Prière du matin

Quelle est la manière la plus facile et la plus rapide pour savoir si l’on possède du magnétisme ?

Pour savoir si on a du magnétisme, il y a un exercice que vous pouvez tester maintenant. Il s’agit de l’exercice de la boule d’énergie. Voici la procédure exacte pour faire l’exercice de la boule d’énergie pour savoir si vous avez du magnétisme :

  1. Prenez une grande respiration profonde et lente
  2. Mettez vos mains l’une en face de l’autre
  3. Poser l’intention mentale d’envoyer de l’énergie d’une main à l’autre
  4. Rapprochez et éloignez doucement vos mains
  5. Concentrez-vous sur vos sensations dans vos mains

Si vous ressentez des sensations dans vos mains vous avez du magnétisme. Les sensations les plus courantes sont les fourmillements, des picotements, une sensation de chaud, et plus rarement du froid.

Si vous ne ressentez rien, refaites l’exercice en reprenant 3 grandes respirations lentes et profondes.

Vous pouvez visualiser cet exercice dans la vidéo ci-dessous:

Devenir magnétiseur

PS – Juste avant de se quitter :

La méthode que je viens de vous partager est seulement UNE des méthodes que vous retrouverez dans la formation de magnetisme avec Florian Lucas.

Les plus déterminés peuvent encore y accéder jusqu’à demain en bénéficiant du prix de lancement EN CLIQUANT ICI ⬇⬇⬇

Si vous ne souhaitez pas en profiter ? Aucun souci 🙂

Rien qu’avec le test que je vous ai donné plus haut vous pouvez déjà savoir que vous avez du magnétisme et continuer à vous entraîner à ressentir votre magnétisme.

Mais si vous décidez de rejoindre la formation ?

Je vous félicite car vous prenez la bonne décision.

Vous allez apprendre comment ressentir l’énergie de son corps, ou d’une autre personne ou d’un animal pour vous rendre compte de ce qui influe sur votre vitalité et votre bien-être dans votre environnement. Saviez-vous que tenir un téléphone dans votre main diminue drastiquement votre niveau d’énergie (ou fréquence vibratoire).

Vous allez apprendre à utiliser les différents outils du magnétiseur pour développer votre sensibilité. Vous savez que vous pouvez comme les sourciers trouver de l’eau en faisant bouger des baguettes de noisetier ou de laiton par télékinésie ?

Vous allez apprendre à découvrir les zones de votre habitation qui sont bénéfiques ou toxiques pour enfin comprendre pourquoi dans certains lieux vous vous sentez bien, et dans certains autres endroits, vous vous sentez comme « plombé ». Saviez-vous que des réseaux cosmos-telluriques parcourent la surface de la terre et passent dans votre habitation ?

Vous saurez comment les coupeurs de feu font pour instantanément soulager des brûlures des plus bénignes aux plus douloureuses. En comprenant que vous avez ces dons jusqu’à présent inexploités vous allez pouvoir aider autrui, mais aussi -et c’est le plus important !- aider autrui.

Vous découvrirez à travailler en complément de la médecine sur le corps énergétique d’un malade, d’un blessé ou d’un animal pour l’aider et le soulager.

…en plus des autres pépites que vous allez découvrir tout au long de cette formation inédite.

Tout est là avec un prix promotionnel de lancement (nous ne pouvons garantir que le formateur laissera cette promotion plus longtemps). ⬇⬇⬇

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *