le mariage selon le plan de dieu

Le mariage selon le plan de Dieu : 3 principes pour trouver le bon Mari

Est-ce qu’il vous arrive de vous dire que vous n’avez vraiment pas de chance ? Que chaque fois qu’un homme vous attire cela se termine mal. Que vous n’allez jamais trouver la bonne personne avec qui vous mariez. En choisissant le mariage selon le plan de Dieu, votre dépit va se transformer en bonheur. Votre malheur actuel bientôt vous fera sourire…

Si c’est le cas, la parole Divine pourra vous redonner l’énergie nécessaire pour vous rappeler que le mariage n’est pas réservé aux autres femmes. Vous êtes vous aussi digne d’amour. Vous êtes vous aussi éligible au lien sacré du mariage. Vous méritez de vous épanouir dans le mariage en vous savant soutenue dans vos projets.

Quels sont les principes à suivre ?

Pour ne plus retomber chaque fois dans les mêmes erreurs, une femme chrétienne pourra trouver utile de s’imprégner de ces 3 principes pour trouver le bon mari. En suivant le plan de Dieu pour son mariage, elle sera sûre de ne point commettre d’erreur et de trouver en elle la force.

Soit toi-même

Une erreur fréquente que les jeunes femmes ont tendance à faire, c’est voyant qu’elles ne trouvent pas leur futur mari dans leur vie finissent par penser qu’il y a quelque chose en elles qui n’est pas juste.

Rappelez-vous que tout est juste en vous ! Vous avez été créée à l’image de Dieu, vous êtes la perfection incarnée. Il n’y a rien à pervertir chez vous, rien à feindre, rien à mimer. Ne vous perdez pas en voulant plaire à autrui, en ne vous respectant point.

Rappelez-vous lors de vos prières chaque matin, d’être vous. Soyez simplement vous-même sans artifices ni détour. Faites grandir la foi en vous que vous n’avez qu’à être vous même. Puisez au fond de votre cœur et suivez le chemin qu’il vous indique. Débarrassez-vous du superflu et revenez au cœur de vous.

N’écoutez pas les faux prophètes

Les bien avisés sont légions, les bon conseillers sont cohortes. Chacun trouve son mot à dire sur la conduite à tenir.

Que cela soit la famille proche, qui semble toujours  mieux savoir que vous même quel homme vous conviendra, que cela soit les amis qui vous feront part de leur émoi ou de leur assentiment, ou que cela soit encore les médias tentateurs qui vous font miroiter une bonheur retouché, aucun d’eux n’est en vous. Tels sont les faux prophètes.

Les faux prophètes même s’ils sont bien intentionnés n’ont pas à vous dicter votre chemin. Votre comportement, vos relations, vos choix ne peuvent dépendre d’un dialogue autre que votre dialogue intérieur. Laissez dire, n’y accorder pas d’importance.

Le seul prophète que vous devez suivre est votre propre prophète, le christ en vous.

Prier pour son futur mariage

Se mettre en lien avec Dieu par la prière est la plus belle manière de clarifier ce que vous souhaitez. Lors de votre communion avec le très saint, imaginez et ressentez le mariage que vous souhaitez créer. Vivez en vous votre future union avec l’homme qui vous est destiné.

Demandez et vous recevrez. Dieu donne toujours ce qui demandé. Alors soyez sûre de ce que vous demandez ! Demandez ce que vous souhaitez pour vous, non ce que vous souhaitez éviter.

Priez pour un homme bon et juste. Priez pour une vie belle heureuse. Priez pour entendre le rire chatoyant de vos futurs enfants. Priez pour construire votre paradis terrestre dans la chaleur de votre mariage.

Pour conclure sur le mariage selon le plan de dieu

En suivant le mariage selon le plan de Dieu, en écoutant ces principes Divins simples, mais puissants, vous êtes assurée de vous orienter dans la bonne direction. Vous vous surprendrez, un jour que vous ne vous y attendiez plus à croiser sur votre chemin l’homme parfait pour vous et à deux bâtir un foyer.

Aller plus loin

Pour aller plus loin dans la construction d’un mariage vertueux, j’ai sélectionné pour vous deux précieuses ressrouces.

Accompagnement

Pour trouver et choisir le bon mari, en ayant la validation divine, pour avancer vers un mariage heureux, notre amie Laurore à mis au point une méthode qui à aidé de nombreuses jeunes femmes chrétiennes à construire une union aimante. Elle propose un processus simple et actuel pour trouver le bon conjoint pour vous.

Livre recommandé

Le pasteur Timothy Keller nous partage dans le mariage, les enseignement conjugaux de la bible. Au delà des modes éphémères, il nous rappelle les fondamentaux de l’amour vrai.



le mariage selon le plan de dieu

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les nouvelles !