Pourquoi Méditation flamme violette
  • Save

Pourquoi méditation flamme violette ?

x
Prière à la Flamme Violette - Don de Saint Germain

Pourquoi de plus en plus de personnes s’intéressent à la méditation Flamme Violette ? En une semaine, j’ai entendu parler trois fois de la Flamme Violette de Saint Germain (une fois une émission TV, et deux fois sur Internet). Lorsqu’une amie m’a encore vanté les mérites de la médiation de la Flamme Violette, j’avoue avoir été sceptique.

A cette époque (c’était il y a de nombreuses années), je ne savais pas grand-chose sur la Flamme Violette, la plupart des informations sont difficiles à lire et, pour vous dire la vérité, cela semble vraiment excentrique, ésotérique. Très Waouh, fleur bleue et un double langage New Age. Ceci étant dit, les décrets plus simples et les déclarations « Je suis » ont éveillé quelque chose en moi et j’étais vraiment curieux de savoir si cela pouvait avoir un effet sur ma vie.

Voici les premières informations que j’ai trouvé :

La flamme violette est l’un des plus grands outils spirituels méconnus de la planète, et un formidable cadeau de Dieu à l’humanité. C’est un aspect de la lumière et de l’énergie de Dieu, également connu comme la flamme du pardon ou la flamme de la miséricorde.

Le feu violet a le pouvoir de transmuter le karma négatif, c’est-à-dire de transformer les fardeaux d’énergie négative que nous avons accumulés au fil des âges en énergie positive. Nous nous sentons plus légers, plus heureux et nous n’avons pas à souffrir de tant de « mauvais » aspects de la vie.

Le rayon violet est un outil qui nous aide dans notre vie : physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement. Lorsqu’il est invoqué par des mantras et des visualisations, ce feu spirituel rétablit le flux de lumière et d’énergie dans le corps, l’esprit et l’âme.

La flamme violette consume non seulement les manifestations extérieures du karma négatif (les « symptômes » que nous voyons, comme la mauvaise santé et les problèmes financiers), mais aussi ses racines et ses causes (en effaçant les traces du mal que nous avons fait aux autres dans cette vie ou dans des vies antérieures).

Ses vibrations élevées pénètrent notre système nerveux, notre cœur, l’ensemble de notre corps physique et de notre psyché, allant jusqu’à la cause et au cœur de la maladie ou des problèmes psychologiques/émotionnels et favorisant le processus de guérison. Il dissout nos pensées et sentiments négatifs à son contact, les transformant en pensées et sentiments positifs et harmonieux. Elle est également idéale pour aider à résoudre les problèmes relationnels.

Si votre objectif est la plénitude divine, il ne fait absolument aucun doute que le feu violet peut vous aider à l’atteindre. Si vous n’aimez pas ce que vous êtes maintenant ou ce que vous voyez chez les autres ou dans votre environnement, utilisez ce feu spirituel et regardez les choses changer ! Faites-en l’expérience pendant un mois, trois mois, voire six mois.

Le feu violet ne fera que ce que vous lui permettrez. Votre vie peut être transformée au fil du temps, mais seulement si vous le désirez et si vous êtes prêt à faire un effort.

Très sceptique


J’étais très sceptique sur cette soi-disant Flamme, mais en même temps intrigué.

Je ne sais pas si cela va marcher ou non, mais j’aimerais vraiment expérimenter et le découvrir. J’ai l’intention de donner un nouveau décret « Je suis » chaque jour. Certains seront simples et faciles, d’autres seront plus longs et plus complexes. L’idée est de choisir un décret qui résonne et de l’utiliser tous les jours.

J’ai commencé à donner chaque jour des décrets de flamme violette pendant 90 jours. Et j’ai commencé à observer des choses étranges dans mon quotidien.

Pourquoi la Flamme Violette fonctionne ?

On me pose souvent des questions sur la Flamme Violette et ce qu’elle est. Je suis aussi souvent surpris de voir à quel point les gens sont peu disposés à étudier en profondeur les principes et les applications scientifiques de la Flamme Violette, et encore moins les composantes spirituelles qui composent réellement ce merveilleux agent de transformation que Saint Germain a parrainé.

J’aime me référer à un autre Maître Ascensionné, El Morya, qui a souligné qu’au-delà de la dispense initiale de la planète de la Flamme Violette, il doit y avoir plus de travail de la part de tout dévot de ce feu sacré pour accomplir son véritable potentiel.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Il peut échapper à la conscience des gens que la Flamme Violette n’a été parrainée en tant qu’adjuvant planétaire pour aider l’humanité qu’à la suite d’une subvention que Saint Germain aurait reçue des conseils cosmiques et du conseil karmique.

Avant que la libération approximative des énergies de la Flamme Violette ne devienne disponible pour l’usage relativement général des âmes en incarnation, c’était un outil spirituel principalement utilisé par les étudiants et les initiés des Maîtres Ascensionnés aux niveaux intérieurs lorsque l’âme dort et dans les retraites spirituelles de la Grande Fraternité Blanche.

Deux choses se sont produites au début du 20ème siècle qui ont changé cela.

Une dispense limitée a été accordée pour que l’utilisation de la Flamme Violette puisse être donnée à des courants de vie spécifiques sur Terre afin d’évaluer si l’humanité utilisera de manière bénéfique les propriétés alchimiques de cette énergie ou si elle en fera un mauvais usage.

Après quelques succès, un plus grand parrainage global de la Flamme Violette a été accordé à la Terre et, grâce à l’établissement de l’activité JE SUIS dans les années 1930, un nombre beaucoup plus important d’âmes ont commencé à pratiquer l’utilisation efficace (avoir le pouvoir de produire un effet désiré) de la Flamme Violette.

Mauvaise utilisation de la Flamme Violette

Je me suis souvent demandé ce que signifiait une mauvaise utilisation de la Flamme Violette ?

Ensuite, pendant des années, j’ai utilisé l’appel de la Flamme Violette, appelé décrets. Je ne pense pas que je lui ai toujours donné l’application la plus intense ou la plus ardente lorsque je décrétais chaque jour. Le mental peut être facilement distrait et nous pouvons faire tourner de nombreuses images et impressions intéressantes lorsque la Flamme Violette tourne autour et entre dans les archives de nos créations (Les choses que nous stockons dans notre subconscient, nos corps de mémoire et nos mondes de sentiments que l’on appelle aussi les annales akashiques).

Puis j’ai trouvé que j’étais un utilisateur beaucoup plus efficace des « Invocations », la capacité de composer des commandes très spécifiques liées à une action que nous aimerions voir se manifester dans le monde de la forme.

C’est l’une des premières raisons pour lesquelles la Flamme Violette a commencé à fonctionner pour moi.

Saint Germain ainsi que de nombreux Maîtres Ascensionnés ont dit que lorsque l’individu commence à transcender et à aller au-delà des utilisations personnelles de la Flamme Violette dans son propre monde, il ou elle arrive à un endroit où il désire entrer dans un plus grand service mondial en donnant ces « invocations » ou « appels ».

Nous pouvons également comprendre les récits de Saint Germain lui-même qui a soutenu l’autel de la Flamme Violette à l’époque de l’Atlantide en donnant des invocations à la Flamme Violette et en atteignant son propre corps causal de lumière.

Il a été dit qu’il y a beaucoup d’âmes qui ont un grand élan de dévotion à la Flamme Violette dans des incarnations précédentes et qui sont actuellement incarnées.

Ces âmes sont capables de se rappeler cette maîtrise en construisant déjà ces mémoires de Flamme Violette dans leurs royaumes super conscients.

Comment éviter un mauvais usage de la Flamme Violette ? Saint Germain, dans un sens, a dû garantir une dispensation de la Flamme Violette en offrant de placer comme garantie, une partie de son corps causal que les membres de l’humanité répondraient à la loi en recevant le don de la Flamme Violette.

Lorsque des individus prennent la Flamme Violette et l’invoquent au nom de Saint Germain et par la grâce de Dieu, parce que la Flamme Violette est un aspect de l’Esprit Saint, et qu’ensuite ils sortent et font continuellement tourner des schémas habituels de discorde, de disqualification ou de peu d’intérêt véritable pour le développement de leur nature spirituelle, mais qu’ils retournent constamment dans les domaines où ils obtiennent plus d’énergies, plus d’éclaircissements, plus de guérison, uniquement pour pouvoir continuer avec leurs désirs humains, leurs disqualifications et leurs indulgences, il doit y avoir un prix à payer.

Le Maître doit d’abord être responsable de ses chélas et de ses étudiants. L’homme crée davantage de karma au lieu de le transmuter, lorsqu’il utilise à mauvais escient les objectifs intérieurs de la libération de la flamme violette. C’est donc en quelque sorte un pari pour le Maître de se battre pour l’humanité non ascendante.

Heureusement, il y a aussi l’avancement et la multiplication de la Flamme Violette à laquelle nous pouvons décider de contribuer.

El Morya, comme nous l’avons mentionné plus tôt, a essayé d’attirer notre attention sur la réalité qu’il doit être fait plus de la part de l’âme individuelle pour ancrer et attirer les propriétés spirituelles les plus élevées de la Flamme Violette.

Nous devons nous-mêmes devenir des vaisseaux ou des calices plus purifiés afin que la Flamme Violette puisse être établie dans nos mondes physiques et dans d’autres dimensions d’être et de créativité.

En d’autres termes, nos chakras doivent devenir des lieux d’habitation où les énergies purificatrices de la Flamme Violette peuvent prendre place.

J’ai vu et ressenti l’énergie et la présence de la Flamme Violette dans l’aura des gens. Des gens m’ont dit qu’ils avaient vu la Lumière Violette autour de moi pendant que je donnais des conférences et des cours et pendant l’utilisation des décrets de la Flamme Violette.

Cela peut arriver parce qu’un, un Maître Ascensionné ou un Ange de la Flamme Violette peut nous éclipser (ce n’est pas toujours que nous avons nous-mêmes déjà établi une pureté dans notre conscience) ou que nous avons vraiment un réservoir suffisant de Lumière Violette dans nos auras.

Ce à quoi El Morya faisait référence, c’est que nous devons incarner et créer dans l’intérieur de notre être, une certaine consécration au chemin de la Maîtrise de Dieu afin qu’il puisse y avoir une plus grande intégration ou absorption de la Flamme Violette.

En d’autres termes, il ne s’agit pas seulement de donner des mantras de la Flamme Violette. Il faut que l’âme décide librement de s’engager sur la voie de la maîtrise de soi.

En même temps, une volonté de sacrifier et d’abandonner les énergies inférieures plus denses du désir, une intention et l’action qualifiante de devenir un disciple ou un discipliné dans la façon dont nous exprimons ou qualifions toutes nos énergies.

Saint Germain a fait référence à la recréation de tous nos vaisseaux de conscience, l’esprit, l’âme et la flamme du cœur. Il a dit que nous devons essentiellement avoir de nouvelles peaux de vin du Saint-Esprit (la Flamme Violette est l’aspect du Septième Rayon du Saint-Esprit) que nos énergies, nos êtres mêmes sont devenus des instruments alchimiques de plus grande lumière.

JE CHANGE TOUS MES HABITS ANCIENS POUR LE NOUVEAU JOUR BRILLANT !

Cela devient un modèle de dévotion et de pratique par une élévation de ses énergies, de ses buts dans la vie, et en relation avec les Maîtres Ascensionnés eux-mêmes, une entrée dans l’instruction de l’âme et un dévouement à un changement supérieur.

JE SUIS LA FLAMME VIOLETTE EN ACTION EN MOI MAINTENANT !

En un sens, nous devons devenir des électrodes dans la Terre.

Il y a donc vraiment un chemin à suivre, une nécessité d’étudier les enseignements des Maîtres Ascensionnés non seulement sur la Flamme Violette, mais les préceptes et les principes du chemin de l’âme, en apprenant à devenir un avec l’Esprit, un avec le soi supérieur.

Principalement, il doit y avoir une « intégration » de la lumière et la préservation, l’utilisation judicieuse et l’application par le courant de vie aux causes des buts sacrés de la lumière.

Il faut plus que donner des appels ou des décrets de la Flamme Violette, bien que cela soit utile. Il y a la plus grande opportunité et l’acceptation de l’appel, le chemin ordonné de marcher sur la Terre comme un dévot de cette lumière. Ce qui est un pouvoir, une responsabilité et peut être un fardeau sans parrainage et dévotion sérieuse.

Plus la lumière donnée est grande, plus le niveau du porteur est élevé.

Il y a donc un certain grisement de sa propre volonté de progresser, bien que le bénéfice pour l’âme, l’humanité et les Maîtres puisse être grand.

Une telle âme aurait l’opportunité de rester sous la protection des Maîtres, bien que ce ne soit pas une vocation ordinaire.

L’âme devient mariée aux causes des Maîtres, un désir de prendre leurs intérêts, leur niveau de service dans l’aide à l’humanité. Pour devenir, comme l’a dit Saint Germain, une source vivante de la liberté cosmique.

Nous pouvons devenir, comme les Maîtres eux-mêmes l’ont indiqué, « Saint Germain en incarnation », bien que pas dans un sens littéral.

Nous pouvons être des conduits pour les rayons de Lumière qui descendent sur la Terre. Des effets merveilleux du contrôle divin, mais pas un jeu d’enfant.

C’est pourquoi la méditation Flamme Violette peut fonctionner !

J’ai souvent trouvé qu’apporter la compréhension de la Flamme Violette aux gens de la terre procure une grande joie.

Lorsque nous entrons au service d’un Maître Ascensionné comme Saint Germain ou Jésus (oui, Jésus a utilisé la Flamme Violette et la flamme de résurrection) nous recevons des Maîtres un retour de notre énergie multipliée. Nous la recevons sous forme d’illumination, de feu, d’un sentiment de constance et de créativité. Il y a plus de lumière disponible, désormais, il y a plus de lumière pour nos projets, plus d’énergie pour nous soutenir. Une plus grande flottabilité, une légèreté dans nos êtres que nous pouvons ressentir, qui est tangible peut nous envelopper.

Nous pouvons devenir partenaires d’Elohim en tant que bâtisseurs de la forme. Pourquoi ne pas nous consacrer à une partie de notre ville, de notre état, et de nos côtes. Nous pouvons fortifier beaucoup de choses dans ce royaume dans les causes de la lumière, par l’application directe de la Flamme Violette dans les zones à problèmes.

Les hôtes de la lumière nous ont déjà encouragés à nous lever et à envoyer des légions d’anges qui se tiennent prêts à aider l’humanité, mais c’est une maxime cosmique que l’appel, la convocation du mandat, doit venir de ce niveau, de quelqu’un de cette octave. Soyons généreux !

Pourquoi ne pas décider de consacrer une partie de notre journée ou au moment du lever ou comme période avant le sommeil où nous pouvons envoyer les Anges de la Flamme Violette agir en notre nom dans le monde de la forme. Ce n’est pas une charge trop lourde pour nous !

Chaque âme peut généralement trouver une syntonisation avec les choses pour lesquelles Dieu en nous essaie de nous rappeler de prier. Être ce levier de dévotion pour que l’assistance cosmique puisse venir à l’aide de l’humanité, dans l’atténuation des changements potentiels de la terre, pour la dissolution des énergies de guerre, à la fois sur le corps planétaire et dans nos propres membres. Ce sont les prières de la Flamme Violette, elles ont une action, elles ont un pouvoir et elles ont une correspondance avec les hôtes du ciel.

C’est ce que cela signifie vraiment d’aspirer à être un fils ou une fille mature de Dieu.

La Flamme Violette peut agir et nous pouvons être assurés que nous sommes destinés à être des co-créateurs. Nous n’avons pas à attendre que des masses non éclairées ou un corps politique nous donnent le plan intérieur de notre victoire. Nous pouvons devenir les ardents sur la terre et voir que nous pouvons accomplir des miracles de transmutation, dans le cœur et l’esprit des gens, dans le royaume élémentaire, dans toutes les conditions.

Notez les mots de ceux qui ont vaincu le monde. Ligne par ligne, mesure par mesure, la Flamme Violette peut effacer tout sens de limitation, elle peut aider à instiller en nous cette détermination ardente. Nous pouvons tellement saturer ce corps planétaire que rien de moins que l’Image d’Or du plan Divin pour la Terre ne se manifestera.

Au nom de Saint Germain, dans la Flamme Violette de la Liberté, nous décrétons :

Feu Violet, je t’aime…. viens renforcer le juste désir, traverse mon corps, traverse mon corps, traverse mon corps !

Viens Feu Violet descends en moi, ta pureté consacrée, me rend semblable à toi, orne mon être maintenant !

flamme violette pdf
  • Save

Flamme Violette : faire face aux nouveaux défis de notre temps

Guide PDF gratuit de 20 pages. Canalisation spéciale de Maître Saint Germain. Vous n’utiliserez plus la Flamme Violette de la même manière après lecture. L’outil spirituel le plus utilisé parmi les chercheurs de vérité. Déjà offert à plus 864 lecteurs de perspectivespirituelle.com


A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *